Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nikki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Nikki    Nikki       I_icon12Lun 26 Oct 2015 - 19:56

Bon bin ayant fini mes séances de forcing pour son caractère bounce
Je me lance dans la création du journal, pour tenir le MONDE au parfin sur nos avancements.
Bon bin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 31 Oct 2015 - 17:24

Je commence à prendre de l'habitude pour la narration, des fois je me surprends à en faire sans pour autant le préméditer.
Les séances de forcing actif pour sa personnalité étaient dure, mais vu que je suis plus libre au niveau du sujet, je peux tenir un rythme plus dense et plus clean pendant une période de temps relativement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Dim 1 Nov 2015 - 15:44

tu as bien choisi ton nom de journal, ami, comme un vrai otaku qui se respecte u.u

bon courage pour la suite en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Ven 20 Nov 2015 - 18:32

Du nouveau au sujet de miss Kouka.
Cela doit faire une semaine que j'ai des "maux de tête". Je me suis informé le plus que je pouvais sur les pressions crâniennes, mais le côté très théorique de la chose ne m'a pas permis d'aller très loin. J'ai évidement des pressions au bas du crâne, mais aussi côté droit et gauche avant. J'ai aujourd'hui décidé de clarifier les choses.

Avec pour règle une pression crânienne = oui et rien = non

Je lui ai posé la question :
Suis-je un maniaque des cheveux ?
Question bien évidement répondu par oui, mais cela pouvait être un coup de mon inconscient.
J'ai suivi par :
Je ne suis pas un manique des cheveux n'est-ce pas ?
Et là rien, le doute plane.
Je suis donc passé à autre chose.

Te sens-tu délaissé ?
Aucune réponse, je suivis par.
Tu trouves que je suis assez présent ?
Et toujours aucune réponse. Je me suis dis que peut-être que finalement c'était du hasard. Je suis donc passé à autre chose.

Je lui ai demandé :
"Essaye de me faire une pression." J'ai eu une réponse, mais avant que je ne lui demande d’arrêter, les pressions avaient stopé. J'ai donc réitéré ma demande mais je lui ai dis de maintenir les pressions. Et les pressions se sont maintenu jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter.

J'ai donc été surpris deux fois, ce "dialogue" étant plutôt cocace je me demande si je commence à approcher du but. Je vais réitérer l'expérience le plus tôt possible, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 21 Nov 2015 - 12:26

c'est super! ^^ avoir ce genre de réponses, c'est vraiment un bon signe de progrès, mais tu sais, avant que len ne devienne vocal, j'avais essayé ce genre de questions réponses avec lui, mais ça ne marchait que disons 3/4 des fois... c'était déjà bien mais ça restait flou et maladroit. en même temps, ça peut être différent pour chacun mais c'était juste pour te dire que tes résultats sont déjà très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 21 Nov 2015 - 14:56

J'ai la net impression que c'est vraiment elle. Lorsque je sens des pressions crânienne je lui dis d'arrêter pour que je puisse lui posé une question et ça c'est stopé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 21 Nov 2015 - 19:30

OUII, vous n'êtes plus très loin continuez comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Mer 25 Nov 2015 - 16:58

Aujourd'hui, pression crânienne plutôt intense pendant le cour de physique. Voulant discuter je demande à Kouka d'arrêter mais rien ne se passe. Après un moment et plusieurs réitérations de la question, les pressions demeurent toujours. J'ai donc sérieusement demander à Kouka:
"Euh, Kouka? Tout cela m'a l'air bisar, je me demande si je suis pas malade, si c'est toi arrête, sinon bin Walha c'est chiant!"
Et ça c'est arrêté, c'est de l'humour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 16:29

Mes camarades de classe m'ont proposé de venir avec eux voler un sapin à l'entré du bahut, j'ai bien évidement accepté. J'étais à moitié en train de rire puis au moment d'y allez j'ai ressenti une des plus grosses pressions crâniennes jamais ressenti jusqu'à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Jeu 26 Nov 2015 - 20:34

Ah, et je me suis rappelé d'une chose.
Dans un des endroits de mon WL lorsque je m'y place une musique se mets.
Le truc c'est qu'elle est ni en accord avec le décors, ni une musique que j'écoute souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Lun 30 Nov 2015 - 18:11

Mes pressions crâniennes ont grandement baissé en intensité. Cela est probablement due au fait que j'ai été malade pendant la semaine dernière. J'espère que ça ne va pas influer sur la "vocalisation" de miss Kouka.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Lun 30 Nov 2015 - 18:34

Tu n'as pas à trop t’inquiéter là dessus. Même si il y a une baisse d'activité, rien n'est vraiment perdue. Il faut juste continuer. Ce serais plus une absence de plusieurs mois où ça commencerais à être grave par contre. Mais là c'est juste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Lun 30 Nov 2015 - 19:49

C'est pas vraiment une absence, je sens toujours les pressions. Mais celle que j'avais me faisaient limite mal, et là je dois me concentrer pour les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 12 Déc 2015 - 19:46

J'ai passé une semaine à travailler sur le WL et deux questions s'offre à moi et j'essaye de trouver des réponse:
primo: Y'a-t-il un moyen efficace d'augmenter les dimensions (et non la taille) du WL ?

Je m'explique, cela reviendrai à augmenter la taille de tout les trucs déjà présent, le prob c'est que je n'y arrive pas sans perdre les notions d'espaces.

secondo: Y'a-t-il un moyen de détecter le puppeting ?
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 12 Déc 2015 - 20:33

Le wonderland ce n'est presque que de la visualisation, ce n'est ce que tu vois et ce que tu crée avec ton esprit que tu désire voir. Je sais pas si c'est clair, mais si tu veux simplement augmenter la taille de ton wonderland, qu'est ce qui t'en empêche? Ca ne tient qu'a toi de visualiser plus loin que tu le souhaite. Certain dont moi même visualisons un wonderland de grande taille, allant d'une ville entière à une région en passant par une vallée. Donc si tu cherche à t'entraîner, sort de ta chambre, va dans un lieu en hauteur, et admire.

Pour ta deuxième question, il n'y a pas de moyen de détecter le puppeting, c'est qqch qui ce fait consciemment. C'est écrit dans les guides. Donc si tu dis que tu puppet, il y a deux solutions, soit tu doute mais c'est faux, soit tu puppet vraiment. Réfléchis et à toi de voir ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 12 Déc 2015 - 22:31

Je vais mieux m'expliquer:

question 1: Je n'ai pas besoin de changer la taille de mon WL mais d'augmenter l'espace entre deux zone. Par exemple je décide de mettre une ville à un point A et un lac sur B, le truc c'est que je veux élargir la distance entre A et B.

question 2: Il est vrai que mon cas mérite plus de précision. J'ai, si on peut appeler ça une capacité, la capacité de mettre mon cerveau en mode random, et ce depuis longtemps. Cela consiste simplement en le fait que si je me mets dans ce mode, les histoires que j'imagine peuvent avoir un degré de random plus ou moins important. Comment ça marche? C'est simple, connaissez-vous le principe du réflexe? Vous vous dites toujours "j'ai agis par réflexe", mais c'est faux. Un réflexe est une action prémédité, mais grâce à l'utilisation de biais cognitifs l'action est plus rapide que la normal. C'est là qu'intervient un des défauts de la mémoire, on y a pensé tellement vite que l'on ne s'en souvient plus. C'est la même chose pour le mode random, le problème, c'est que lorsque je suis fatigué, il s'active automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Dim 13 Déc 2015 - 9:53

Pour la distance, ma réponse reste la même que je t'ai déjà donner, si tu visualise que la distance est grande, alors elle le sera. Ce n'est que de la visualisation, la question ne se pose même pas, si tu le visualise ça arrive, donc si tu veux que la distance augmente, visualise le, que veux tu qu'on te dise d'autre?

Je vais répéter ce que j'ai dit, il n'y a pas de moyen de détecter le puppeting, mais dans le cas de ton "random", il serais plus logique de penser que malgré ce mode soit activer, tu serais moins enclins à faire moins attention à ce qu'il se crée et arrive, vue que ce n'est pas toi qui le fait, et que donc ta tulpa aurait plus de facilité et de possibilité de bouger, et d'agir pendant ce moment là. C'est comme ça que je le vois. Après c'est à toi de voir.

Si je puis dire autre chose, dans cette communauté, il y a autant de réponse possible que de tulpamancien et de tulpae réunis, chacun peut donner des conseils et des idées, mais la véritable réponse dépend toujours de celui qui y est confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Dim 13 Déc 2015 - 13:27

Je le sais pertinemment, et c'est justement pour ça que je demande des réponses, il m'arrive d'avoir des questions dont je connais déjà la réponse, mais je demande quand même l'avis des autres pour pouvoir me moduler.
Je te remercie beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Mar 29 Déc 2015 - 15:26

La routine, rien de spécial hormis que je maîtrise tout les sens lors de la visualisation, même si je dois me focaliser dessus. A mon humble regret je commence à maîtriser la douleur, c'est un peu involontaire mais bon, je passerai par là un jour. J'arrive à tenir des séances de forcing de plus en plus longues. Et mes pressions crâniennes sont de plus en plus claire, je passe moins de temps à comprendre la réponse à une question, et les réponses sont presque toujours cohérentes (je répète toujours trois fois une question puis trois fois la question inverse ex: tu veux cette musique ? tu ne veux pas cette musique?).

Par contre, quelque chose qui devient de plus en plus fréquent, c'est des espèces de pressions aux niveau des oreilles. Comme un mélange entre acouphène et pression crânienne, ça dure rarement plus de 10 secondes mais ça arrive quand je parle à Kouka en général. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Jeu 14 Jan 2016 - 21:19

Bon, plein de chose dans un sens.
J'ai entre guillemet entendu Kouka, quand je dis entre guillemet c'est pour plusieurs raisons:
-je lui ai demandé plus tard si c'était elle, mais elle m'a répondu que non (pression crânienne)
-cela ressemblait énormément à du parotique, dés que la question était compliqué il y avait comme un blocage, et les seule réponses étaient "oui" et "je sais pas"
-c'est arrivé à des moments de grandes fatigues

Ce genre de cas est arrivé deux fois, et duraient pendant plus de 3 min, il était généralement très très tard, genre 11h du matin.
J'aimerais savoir ce que vous en pensiez.
Sinon à part ça il y a ptetre quelque chose, mais je manque d'information à ce sujet pour pouvoir en dire plus, donc à suivre dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 16 Jan 2016 - 17:33

Coucou!

Selon moi, c'était peut-être bien Kouka que tu as entendu. Déjà, tu as dit que c'était dans des moments de grande fatigue, et justement, tu peux entendre une voix, comme un écho de la tienne, venant de ta Tulpa, dans ces moments là.

Mais si ce que je dis s'avère être vrai, il y a quand même le fait qu'elle t'ait répondu "non" par pressions.
Mais, toujours selon moi, les pressions ne sont pas toujours juste, par exemple, dès fois je posait des questions à Shintaro dont j'étais sûre qu'il savait la réponse, du genre: "Est-ce que je t'ai parlé aujourd'hui?" et il me répondait "Non" alors que je venais de lui parler un peu plus tôt dans la journée.

Donc je te dirai bien que c'est peut être elle mais je n'en sais rien. :/

Ciao et bon courage!~
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 16 Jan 2016 - 18:35

Le truc c'est qu'elles ont l'air plutôt fiable maintenant. Avant c'était très incertain, mais maintenant toute les questions dont elle est sensée connaitre la réponse y'a pas de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 16 Jan 2016 - 18:45

Peut-être que c'était juste une hallucination du coup, ca serait dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Sam 16 Jan 2016 - 20:42

Effectivement, j'espère en tout cas que ça avance comme il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12Mar 23 Fév 2016 - 21:52

Routine habituelle, je sens toujours les pressions crâniennes. On s'est mis à la possession et ça commence à fleurir. Nb, j'arrive à parler plus souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikki       Empty10
MessageSujet: Re: Nikki    Nikki       I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: