Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hellow I guess~

Aller en bas 
+6
No One
Venake
izuna02yoru
echved
Dollhouse
meginyuh
10 participants
AuteurMessage
meginyuh
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2015

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 2:56

1] L'origine de votre pseudo ? err, Megi provient de Megido, nom de famille des sang de rouille dans Homestuck, et nyuh est simplement un petit truc que j'utilise souvent, de même que uh, eheh, myu, nuh, eh, meh, et d'autres x)
2] Comment avez-vous entendu parler des tulpae ? Eh bien, je suis sur une convo skype (frenchstuck si certains connaissent), et un nouveau a commencé à faire parler sa "tulpa". Je ne savais pas ce que c'était, mais ça ressemblait beaucoup à Eliott, alors j'ai cherché un petit peu et me voici :3
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Lors des recherches, je suis tombé sur ce forum dans les 1ers résultats, et après l'avoir un peu exploré, je me suis donc inscrit car ça ne pourra pas faire de mal je suppose uhuh
4] Que faites-vous dans la vie ? Err, collégien de 3e, j'ai 14 ans actuellement :3
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Eh bien... si je m'inscris c'est parce que j'ai toujours (ou en tout cas aussi loin que remontent mes souvenirs) eu quelque chose qui ressemble fortement aux descriptions données sur ce forum, si ce n'en est pas.... ;v;
Eliott a choisi seul sa forme, humaine, et quite lambda uhuh. Il est plus grand que moi, 1m75 ou 80 alors que je suis au 70, des cheveux noirs et très ondulés, presque bouclés, assez longs, mais très courts sur le côté (je connais pas ma droite et ma gauche, ça me pause bien problème uh. Je crois que c'est gauche cependant), il a un visage très ovale, ainsi que des traits secs, presque coupés au couteau, mais ils sont assez fins. Il a les yeux noirs, et les soucils kinda épais, en opposition à ses lèvres très fines. Il est assez fin et très mince, presque maigre, ceci ajouté à une peau pas pâle mais pas très loin. Il est tout le temps courbé, et malgré sa grande gueule, assez faible (musculairement) et craintif. S'il y a un point sur lequel nous sommes pareils, c'est que quand il en prend une, il se recroqueville tout de suite ;-; il est assez froid et sarcastique, de même que détaché, et manie les mots avec une certaine habileté. Cependant, il est étonnamment doté d'un meilleur sens de l'humour que moi (c'pas compliqué aussi), et peut, oh miracle, parfois se montrer amical et chaleureux (il est actuellement en train de démentir mes mots sans franchement y croire x) ) uhuh. J'ai tendance à ne pas vraiment le laisser parler aux gens, j'ai un peu peur que par sa froideur, voire quelque fois son cynisme, il blesse un peu, et comme blesser quelqu'un est une des pires choses qui pourrait m'arriver ben... ;; je sais que ce n'est pas moi, mais c'est tout de même à mon corps et ce qu'il signifie pour les gens qu'on fera la tête quoi... il ne parle donc qu'à un ami de skype en qui j'ai assez confiance et mon moirail. Donc, il ne parle qu'à deux personnes, mais quelques fois je le laisse parler en convo. Cependant ça m'avait beaucoup blessé lorsque quelqu'un avait remis en doute son existence en s'appuyant sur l'argument "je fais des études psychologiques okay" et en me demandant si je n'étais pas mentalement malade. Etrangement, ni Eliott ni moi ne l'apprécions =u=
Il est assez rancunier, mais aussi très affectif même s'il refuse un peu de l'admettre (comment je le sens qu'a envie de sauter sur un pote dès qu'il a arrive en convo ahah), et a apparemment de meilleures méthodes de maths que moi x)
Quelque fois il reste silencieux et... se cache ? en tout cas je ne le sens plus... ce pendant quelques heures à une ou deux semaines, chaque fois ça m'inquiète beaucoup, mais je sais pas, il refuse de me le laisser savoir, ou alors c'est moi qui n'arrive pas à le voir. Ca m'inquiète still même si ça fait un bout de temps qu'il ne l'a pas fait.
Il a toujours été là, pour être honnête, je ne m'étais jamais vraiment posé de questions ni cherché à le modeler, ça me paraissait juste... évident ? idk, que c'était une autre personne dans ma tête .___.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? ...rien de spécial ? I mean, il est là, on parle très souvent et... idk, ça nous suffit ? On partage quoi ^^
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Err, je sais pas ? x) j'ai déjà dit que j'avais actuellement 14 ans, j'en aurai 15 le prochain 6 mai, appelez-moi comme vous voulez, uhuh~ I mean, Megi, Meg, l'éléphant rose, la carotte, Alex... x) j'en choppe de partout des surnoms de toutes façons *hausse les épaules*
Et, oui, quant au prénom, je me trouve être transgenre. M'enfin.
Je suis toujours partant pour discuter alors ne vous inquiétez pas pour remplir mes mps ahah~
Woilà woilà ^-^

édit : j'avais oublié de préciser, je suis un petit grammar (orthographe en général en fait) nazi aussi, mais j'essaie de me taire x) y'a des fois où je ne peux pas par contre, désolé d'avance u.u
(il est 4h du mat' donc si j'ai tout de même fait quelques fautes -je me relis jamais aussi, uh-, je vous prie de m'excuser QQ)


Dernière édition par meginyuh le Mar 1 Nov 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 3:40

Bonjour et bienvenu...m'a fallut du courage pour tout lire XD
Soit le bienvenu et fait comme il te plait
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 5:40

J'ai failli m'endormir en lisant ça
Sinon bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 8:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 9:15

Bienvenue, bienvenue à vous, Megi et Elliot!! Ravie de voir que vous avez trouvé notre communauté. C'est comme la découverte d'une nouvelle famille !! >w< En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti en venant ici... Et en plus, Elliot pourra parler à plus de gens maintenant! (enfin s'il veut.. Mon Len parle toujours peu même si ici il est plus libre qu'ailleurs.. ) haha, sinon, moi j'aime bien les pavés alors j'ai beaucoup apprécié la lecture de ton sujet! c'est quoi lithromantisme?? pour une fois que j'ai cherché sur google et rien trouvé :'( ... mais je ne savais pas qu'il existait des grammar nazi mélangeant deux langues en même temps! xDD et qui utilisent des 'idk' en parlant en français? j'ai trouvé ça drôle! mais j'adore mélanger les langues aussi :3 dès que j'oublie un mot en une langue, je le dis dans une autre langue! simple!
mais oui, malheureusement, ça existe ce genre de personnes stupides qui pensent que faire des études psychologiques veut en soi dire avoir des problèmes à ce niveau... *soupire*

Donc voilà :3 encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Venake
Nouveau
Nouveau
Venake

Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2015

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 9:55

Tu pourras rejoindre la convo tulpa sur Skype, comme ça Elliot pourra facilement parler à des gens ! Bienvenue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
meginyuh
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2015

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 12:27

Mici ^v^
Uh, j'ai toujours tendance à faire des pavés ;v; je m'en excuse d'avance d'ailleurs x3
Eheh, j'espère pouvoir plus le laisser parler, il demande que ça mais j'ai franchement peur de faire des bêtises alors err... ;-;
Err, c'est à dire que l'anglais est presque une seconde langue, donc eh bien, j'ai tendance à en mettre partout voire à passer du français à l'anglais en plein milieu de phrase x) le bémol c'est que même si c'est moins, le grammar nazi est aussi en anglais xDD mais l'anglais est plus simple à allier au français, y'a des choses sur lesquelles je m'exprime mieux en anglais uh .w. alors ui, j'ai tendance à en mettre de partout x)
Bon, après, il faisait pas la remarque qu'au sujet d'Eliott je pense, mais c'était le sujet principal et celui sur lequel on argumentait.
Mais uhuh, mici encore~
J'espère rejoindre la convo oui ^v^


Dernière édition par meginyuh le Mar 1 Nov 2016 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 12:36

Bienvenue cheers
Si tu veut rejoindre la convo skype, tu peut m'envoyer en privé ton pseudo et je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 13:34

Bienvenue.
Arg j'aime pas quand il y a un pavé et que j'ai rein à dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
meginyuh
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2015

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 19:06

Mici ^^

Je t'envoie ça, alors, Polus ^^

Eheh, c'est assez relatable Fellou x)
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2014

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 19:24

Eh bien, après le bronys, c'est la communauté Homestuck qui nous envahi (jte respecte !!!)
Euh, j'ai pas eu le courage de lire au complet (désolé)
Mais bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyrneth
Débutant
Débutant
Spyrneth

Sexe : Masculin
Messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2015

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Dim 15 Nov 2015 - 22:26

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12Lun 16 Nov 2015 - 7:15

bienvenus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellow I guess~ Empty10
MessageSujet: Re: Hellow I guess~   Hellow I guess~ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow I guess~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow' everybody !
» Hellow ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: