Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation d'Alkan

AuteurMessage
Alkan
Nouveau
Nouveau

Présentation d'Alkan Empty
MessageSujet: Présentation d'Alkan   Présentation d'Alkan I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:08

1] L'origine de votre pseudo ?
N'ayant aucun lien avec le type de molécules (alacanes), Alkan est le nom d'un compositeur francais que j'aime bien.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Il y a deux ans la communauté irc de rêve lucide m'a parlé de tulpa et j'ai fait la découverte grâce à la communauté anglophone de tulpa.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
J'étais longtemps membre de la communauté germanophone, qui a malheureusement perdu en activité. J'ai donc cherché l'équivalent francophone, et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
4] Que faites-vous dans la vie ?
Je fais des études de mathématiques à l'étranger.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai déjà suivie la création d'un tulpa mais j'ai fait des fautes fondamentales qui explique un manque de motivation après quelques mois. Il y a un an j'ai arrêté de forcer (sachant que je le faisais presque jamais) et j'ai réalisé que je n'étais pas bien loin dans la création. Maitenant après un an je reviens, mais avec une approche différente, car ma motivation n'est plus la solitude ou l'ennui.
Je suis toujours pas sûr si je vais créer un tulpa (même si je pense bien que oui) et surtout de sa forme, son nom, ma technique de création etc. (je pense pas reprendre avec mon vieux tulpa, qui est devenu une idée trop vague et oubliée (je ne saurais pas vers quoi forcer)).
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'éspère qu'un tulpa serait une manière de dialoguer avec mon Inconscient et mon imagination et qu'il pourrait aussi me donner une vue différente des choses et m'aider à (me) comprendre.
Si ces buts sonnent trop pragmatiques, c'est qu'en réalité je veux surtout être créatif et découvrir les possibilités des tulpae!
Revenir en haut Aller en bas
Keskra-
Débutant
Débutant
Keskra-

MessageSujet: Re: Présentation d'Alkan   Présentation d'Alkan I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:15

Salut, bienvenue à toi.
Je te conseille de reprendre là où tu en était avec l'autre tulpa car il est déjà en développement, même si tu as un peu abandonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Alkan   Présentation d'Alkan I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:29

Bienvenue à toi Smile
Effectivement tu devrais reprendre là où tu t'étais arrêté
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Présentation d'Alkan   Présentation d'Alkan I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 6:28

Bienvenus sur le fofo !
Pareille ! Abandonné ça tulpa c'est un truc qui ne ce fait pas, déjà par principe.
Mais vue que t'as tulpa semble peux avancer et peux déterminé rien ne t'empêche de changer des trucs ou de les déterminé maintenant.
Tu me semble encore a un stade ou tu peux faire des tas de choix a son propos.
Alkan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'Alkan   Présentation d'Alkan I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:46

Merci beaucoup pour l'acceuil! Vues vos réponses je penses recommencer avec mon tulpa d'avant du coup. Je suis toujours en train de lire des guides et de réfléchir comment m'y prendre et comment je me suis mal pris la dernière fois. Je créerai bientôt un journal de bord pour mettre au clair mon approche et commencer la (ré)création de mon tulpa. Merci pour les conseils!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Alkan   Présentation d'Alkan I_icon_minitime

Présentation d'Alkan
Page 1 sur 1