Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Melwyn&Luna

AuteurMessage
Melwyn&Luna
Nouveau
Nouveau

Présentation Melwyn&Luna Empty
MessageSujet: Présentation Melwyn&Luna   Présentation Melwyn&Luna I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:30

[b]1] L'origine de votre pseudo ?   Ben,Melwyn n'est qu'une déformation de mon nom,et Luna est le nom de ma Tulpae ^^
[b]2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?  Après mon arrivée sur le site,j'ai regarder TOUS les postes et TOUS les forums.J'ai pas pu les louper !

[b]3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?  Je cherchait a la base des informations sur le psiballs,mais le sujet de ce forum m'intriguait,donc j'ai arpenter le forum en quête de savoir.^^

[b]4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement un jeune Lycéen

[b]5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).J'ai créer ma Tulpae hier,lui donnant un corp sain,un esprit vif(ouverte d'esprit,curieuse,indépendante...)j'ai recemment fini le forcing,je m'attaque a la Narration.
[b]6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?   Je suis un tantinet négatif,exentrique et incompatissant.J'ai fait en sorte que ma tulpae n'ai pas ces problèmes,et je compte sur elle pour m'épauler dans la vie quotidienne(sauf a la douche,hein!)

[b](Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?  Luna squattait,pour ainsi dire,mon esprit depuis un petit bout de temps.Avec mon imagination débordante,j'avais imaginé Luna plusieurs fois,la rendant récurente dans ma vie.Mais ce n'était qu'une idée,un rêve tout au plus.Sauf que mes rêves étaient de plus en plus réalistes,et elle en faisait de plus en plus partie.Je commençai a désesperer lorsque je suis arrivé ici.Après mes lectures,créer Luna me semblait évidant.

Ah,et je tiens a dire que votre travail est remarquable les gars.Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Melwyn&Luna
Page 1 sur 1