Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi ? Parce que le japon !

AuteurMessage
beanea43
Nouveau
Nouveau
beanea43

Pourquoi ? Parce que le japon ! Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:41

1] L'origine de votre pseudo ?
Pour faire ce pseudo, je me suis inscris sur un site et il disait qu'on était pas obligé de mettre un pseudo, alors google m'a donné ce pseudo.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Grâce à Astarathe.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Grâce à Astarathe.

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je voudrais me créer une tulpa. Mais je n'ai encore aucune idée de sa forme et de sa personnalité, en bref, j'ai pas encore commencé !

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
M'aider dans ma vie de tout les jours, sauf dans les travaux manuel.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je suis un français de france qui habite au Québec, gay, roux qui n'a pas d'ami, sauf Astarathe (On va dire que c'est une amie) anodin sans vrai but dans la vie. J'ai un tatouage sur l'avant-bras droit de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:54

Yio Le Roux !

Je te trouve dégradant envers ma personne, je suis pas ton amie, t'as pas d'âme, donc tu as aucun intérêt pour moi !! XD Non jdeconne, sérieusement, bienvenu, je suis bien heureuse que tu te decides enfin à t'inscrire !!! MUAHAHA !!!

A : Desolé, elle a toujours été folle.. Bienvenu copain gay ! Tu es tombé dans le côté sombre de la force, j'aime !! :3