Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi ? Parce que le japon !

AuteurMessage
beanea43
Nouveau
Nouveau
beanea43

Pourquoi ? Parce que le japon ! Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:41

1] L'origine de votre pseudo ?
Pour faire ce pseudo, je me suis inscris sur un site et il disait qu'on était pas obligé de mettre un pseudo, alors google m'a donné ce pseudo.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Grâce à Astarathe.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Grâce à Astarathe.

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je voudrais me créer une tulpa. Mais je n'ai encore aucune idée de sa forme et de sa personnalité, en bref, j'ai pas encore commencé !

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
M'aider dans ma vie de tout les jours, sauf dans les travaux manuel.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je suis un français de france qui habite au Québec, gay, roux qui n'a pas d'ami, sauf Astarathe (On va dire que c'est une amie) anodin sans vrai but dans la vie. J'ai un tatouage sur l'avant-bras droit de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:54

Yio Le Roux !

Je te trouve dégradant envers ma personne, je suis pas ton amie, t'as pas d'âme, donc tu as aucun intérêt pour moi !! XD Non jdeconne, sérieusement, bienvenu, je suis bien heureuse que tu te decides enfin à t'inscrire !!! MUAHAHA !!!

A : Desolé, elle a toujours été folle.. Bienvenu copain gay ! Tu es tombé dans le côté sombre de la force, j'aime !! :3

K : Bienvenu.

SUR CE TOURLOUS LE ROUX,
J't'ajoute sur le skype plus tard, et prend le temps de bien lire les règles, les guides, et à me demander de l'aide pour la création de ta tulpa <3
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:37

Bienvenue sur le forum.
Sachant que c'est Milie qui t'as introduit au forum je pense bien que tu as un minimum de base sur ce qu'est la tulpamancie là connaissant. Mais comme dit à tout les bleus de services avant toi, prends ton temps et réfléchis à ce que tu t’apprête de faire avant de te lancer de quoi que ce soit. Ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Si tu as des questions vérifie les guides et les topics, avant de nous demander par les moyens donner sur le forum.
Bon courage et à la prochaine.
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:51

Si tu es un ami de Milie, alors ça veut dire que tu es CANADIEN?
En plus tu es roux bounce , je vais pouvoir faire pleeeiiiinnnn de blague.
Bienvenu
Zachwarium
Nouveau
Nouveau
Zachwarium

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:24

Uhuh un ami gay ! Bienvenue à toi ^w^
Swotes
Nouveau
Nouveau
Swotes

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:42

Un tatouage de Zelda pas mal, il représente quoi? Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite, et dans la création de ta tulpa, si tu en fais une..
beanea43
Nouveau
Nouveau
beanea43

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 5:08

Merci à tous pour vos réponses et pour le tatouage c'est le logo complet, c'est-à-dire, l'oiseau et la triforce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Parce que le japon !   Pourquoi ? Parce que le japon ! I_icon_minitime

Pourquoi ? Parce que le japon !
Page 1 sur 1