Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Enfin, me voila!

AuteurMessage
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Enfin, me voila! Empty
MessageSujet: Enfin, me voila!   Enfin, me voila! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:28

Salut!

D'abord, je tiens à éviter les malentendus : mon pseudo se prononce "Kayone" mais s'écrit "Kayon". Laughing

1] L'origine de votre pseudo ?

Kayon, c'est un de mes personnages de Rp, sans significations particulières. (je crois ^^')

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Sur ce forum! :3

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Dans les commentaires d'une vidéo YouTube sur les rêves lucides, quelqu'un a posté un lien ramenant à ce forum et du coup, bah... me voilà! ^^

4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis au collège jusqu'à la fin de l'année donc je fais pas grand chose. Smile

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

J'ai déjà un tulpa : Shintaro. Il est né le 26/11/15 et il a 17 ans. Il est amusant, intelligent et autonome. (<--- Juste les 3 principaux) et il est vocal depuis ce matin.

Description physique: Pour commencer, il a une forme humaine. Il est assez grand, les cheveux noirs en bataille, les yeux noirs et porte quelque fois des lunettes.
Il porte une veste et un T-shirt noirs et un jean le plus souvent.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

J'attends juste de Shintaro, comme presque tout le monde ici je pense, un ami qui sera là jusqu'à la fin et donc quelqu'un avec qui partager mes sentiments, mes pensées. Et aussi quelques progrès mais je ne m'inquiète pas! Smile

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Je me suis enfin décidé de m'inscrire après 1 bon gros mois à lire les postes dans l'ombre, l'élément déclencheur est sûrement le fait que Shintaro soit devenu vocal. D'ailleurs il est surprenant, en quelques jours à peine on arrive un peu la possession et il devient vocal.

Sinon, plus sur moi? Ok^^ Hummm... J'ai 13 ans (<-- Oh mon dieu ce nombre est maudit) et je suis gentil mais quand même assez timide avec les inconnus ^^'. Et pour ceux qui demanderont : j'ai, je pense, assez réfléchi sur la création de Shin' et pour tout dire, il est arrivé comme ca du jour au lendemain. Very Happy  

Bon, je pense en avoir dit assez alors merci d'avoir lu et à la prochaine! Smile

Dernière édition par Kayon le Mar 22 Déc 2015 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachwarium
Nouveau
Nouveau
Zachwarium

Enfin, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, me voila!   Enfin, me voila! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:53

La description de Shintaro me fait beaucoup penser à Nico di Angelo, de Percy Jackson (si tu connais =w=)
Il est vocal depuis ce matin alors ? Tu devais être content de l'entendre ^w^

Bienvenue à vous deux \o
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Enfin, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, me voila!   Enfin, me voila! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:10

Salut Zachwarium!

Alors déjà, merci à toi! :3

Et oui, je suis très très content du fait qu'il soit vocal, ca fait vraiment du bien de l'entendre! Smile

Et non, je connais pas Nico di Angelo. ^^'
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Enfin, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, me voila!   Enfin, me voila! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:42

Bienvenue sur le forum.
Je pense que pour toi je peux faire une exception sur les avertissements habituelle que je donne aux nouveaux vue ce que tu nous as présenter. Cependant, si jamais tu as des questions il y a tout ce qu'il faut ici pour t'aider toi et Shin'.
Sinon bon courage, et à la prochaine.
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Enfin, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, me voila!   Enfin, me voila! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:43

Merci Gravi! Smile
Swotes
Nouveau
Nouveau
Swotes

Enfin, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, me voila!   Enfin, me voila! I_icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:47

Bienvenue, Son nom et on apparence physique me fais pas mal penser à Shintaro Kagerou. En tout qu'a bonne chance avec lui pour la suite.
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Enfin, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, me voila!   Enfin, me voila! I_icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:55

Ah ah, merci! Smile

Son nom vient bien de lui mais don apparence et sa personnalité, pas du tout :3
Contenu sponsorisé

Enfin, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, me voila!   Enfin, me voila! I_icon_minitime

Enfin, me voila!
Page 1 sur 1