Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur cette maudite barrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 12:29

Bonjour à tous !

Voilà je me pose quelques questions sur cette barrière qui empêche d'entendre ma Tulpa. Je me dis qu'il y a forcément une raison qu'elle soit la . la raison je pense que c'est pas pour finir fou . La question que je me pose actuellement c'est si admettons que la barrière ce casse donc j'entendrai ma Tulpa mais on risque pas de finir avec 10000 voix dans la tête ? Ca me fais peur ...

C'est pas dangereux pour nous? Car c'est quelque chose en nous qu'on enlève ça doit être mega important je pense .. :<:
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 13:27

La "barrière" dont on parle tous n'est qu'un symbole : c'est quelque chose qu'on se visualise en train de briser pour qu'on puisse comprendre visuellement que notre tulpa apprend à communiquer, et qu'on apprend à l'entendre et à l'écouter. Ca ne va pas créer des centaines de voix qui vont, d'un coup, se manifester h24 pour une raison X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 13:49

Tout le monde est différent. Dire "Non, tu ne cours aucun risque" serait faux.

La tulpamancie est un phénomène qui a émergé dans la culture occidentaleil y a très peu de temps. Je pense qu'il serait mieux que ce genre d'initiation soit un peu plus encadrée mais ce n'est pas possible. Nous ne savons pas ce que ce genre de pratique puisse donner sur le long terme vu que nous faisons parti de la première génération à essayer ce genre de choses. On peut se considérer comme des "beta testeurs" avec notre santé mentale en jeu.
Et dire "Oui mais tel personne a réussi à arrêter sans trop de soucis" n'est pas suffisant. J'ai bien parlé de long terme et un seul cas n'est pas suffisant.

J'ai arrêté la Tulpamancie car sinon j'allais devenir schizophrène paranoïde, je l'ai fait à temps. Plusieurs de mes sens ont été affectés après avoir arrêté : L'odorat, l'ouïe, le toucher et les images mentales ... Ça a continué à persister pendant un petit bout de temps, mais tout s'est remis en ordre. Je tiens à préciser que ça n'a pas été le cas pour d'autres. Certains se sont vu franchir un point de non-retour du jour au lendemain.

Plus j'avançais, plus les sensations devenaient réalistes et plus la sensation de me faire avoir par un être qui jouait de l'image de ma Tulpa devenait grande, c'est pour ça que j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 14:12

Merci de vos réponses je trouve que ce que raconte johallz fait quand même assez peur :<: . Le risque 0 n'existe pas c'est vrai j'ai aussi eu un peu la même vision que toi "un être qui jouait de l'image de ma Tulpa" . Même si j'y crois j'ai eu la même réflexion je pense que tout le monde est passé par la . Tyzone je vois maintenant ce que c'est symbolisme du mur je sais pas pourquoi j'avais compris de travers gloups. Je viens de me rendre compte que ça fait un mois que je l'ai Smile mais toujours pas vocal je l'ai entendu 2 fois pour l'instant mais ca prendra le temps qu'il faudra hein. Mais l'histoire de johallz reste quand même troublante Shocked après je pense que ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 14:37

Bon j'ai essayé d'être objectif et je vais essayer de continuer à l'être, du coup je ne parlerai pas de ces êtres qui se jouent de l'image de ma tulpa car nous passerons au stade de croyance voir même de religion.

Pour continuer, s'il n'y avait que ma Tulpa comme élément déclencheur, je pense que je serais encore en train de faire du forcing parce-que tout allait bien avec. Le problème a surtout été la combinaison de la tulpamancie et du cannabis. Le cannabis à lui tout seul aurait peut-être pu me rendre schyzo mais j'arrivais à y gérer, pareil pour la tulpamancie. Le mélange des deux a été fatal. Il aurait suffit de trois lattes sur un joint puis d'une séance de forcing actif pour que tout dégénère et que je me décide vraiment de stopper à tout jamais. (Sans renoncer à ma Tulpa, je crois que je la retrouverai un jour)

Bon allez, j'ai envie de mettre un petit peu de subjectivité dans tout ça : L'évenement qui m'a permis de tirer un trait sur mes pratiques a eu lieu quelques semaines après que je priais Dieu systématiquement tous les soirs pour qu'il m'apporte des réponses à propos des Tulpas, si tout ça existe vraiment ou pas, parce-que j'avais des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 15:04

Comme là dit Tyzone, la barrière n'est rien qu'un symbole donner à un "phénomène" qui touche la création et la communication avec sa tulpa. C'est une barrière qui "bloque" les actions de ta tulpa, au début surtout, cette barrière est plus "puissante" selon les personnes et s'effrite avec le temps et la pratique des forcings.
La tulpamancie n'est qu'une histoire de pratique et de beaucoup de patience. Enfin c'est comme ça qu'on me là appris.

Et petit commentaires à propos de toi Johallz, même si ce n'est pas le sujet de ce topic. Quand je lis tes deux messages précédent, j'ai l'impression que tu as exagérer un sentiment de malaise et de crainte qui ces combiner avec ton doute à propos de ta tulpa et de ta croyance. Je le vois comme ça après si j'ai tort là...
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 15:14

Première rectification : nous sommes très loin d'être la première génération. Très très loin. La tulpamancie est une pratique très vieille dans le bouddhisme, religion ayant émergé il y a deux millénaires et demi. Les moines créaient parfois des tulpae qu'ils finissaient par détruire quand il estimaient qu'ils en avaient fait un usage satisfaisait. Je doit avouer que je ne sait plus les raisons exactes de la « destruction » de la tulpa, mais il me semble que ça a un rapport avec le fait de devenir un moine à part entière. Il ne s'agissait en aucun cas de la peur d'un danger quelconque.

De plus, notre génération peut avoir accès à toutes les informations nécessaires pour créer une tulpa facilement. Cela augmente le risque d'avoir des accidents du à un non respect de « règles » implicites, puisque le nombre de personnes voulant créer des tulpae est plus fort. Ces règles implicites comprennent notamment le fait de ne pas exprimer de violence à l'égard de la tulpa. Elles sont rarement explicitées simplement parce qu'il est évident que dans toute relation saine, même avec d'autres personnes physiques, le respect et la non-violence sont des bases. Toutefois, en dehors de certaines personnes très rares, la relation se déroule parfaitement bien.

On pourrait, outre les moines tibétains, citer l'administrateur de tulpa.info, qui à créé sa première tulpa très jeune et vit aujourd'hui avec cinq tulpae. Il a dépassé la cinquantaine et il se porte très bien. A vrai dire, il a même échangé sa place d'hôte avec Nobilis, sa plus jeune tulpa. Et pourtant, malgré cet acte assez extrême, il se porte toujours très bien, et ses tulpae aussi.

L'une des premières choses que l'on lit sur tulpa.info, si on se renseigne correctement, c'est que la tulpamancie ne peut pas rendre schizophrène. La tulpamancie ne représente aucun réel danger connu.
A vrai dire, c'est même l'inverse. Dans un grand sondage sur tulpa.info, il y avait des questions concernant l'apport des tulpae, l'évolution de la relation etc...
On peut observer plusieurs phénomènes intéressants. Premièrement, énormément de gens disent avoir créer une tulpa pour des raisons de curiosité, d'expérimentation notamment. Pourtant, après quelques mois de vie avec la tulpa, les mêmes personnes décrivent leur relation comme amicale uniquement. Secondement, beaucoup rapportent qu'ils sont devenus bien plus sociaux sous l'influence de leur tulpae. Enfin, de nombreuses personnes disent que leurs tulpae les ont aidé durant les passes difficiles.

Les tulpae ne sont pas particulièrement dangereuses. Certes, il y a eu quelques cas assez déplorable, mais ça reste exceptionnel. Pas grand chose comparé au nombre de personnes qui mettent leurs tulpae en stase car ils ne s'étaient pas suffisamment renseignés sur les implications de la création d'une tulpa.
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 16:56

erklan a écrit:
Première rectification : nous sommes très loin d'être la première génération. Très très loin.
Nous en sommes loin, par contre nous somme bien parmi les premières générations occidentales à pratiquer ce genre d'activité. Nous faisons parti des civilisations les moins éveillés spirituellement et je pense que le danger peut être là : Le manque d'expérience et d'encadrement (par un maitre qui possède un savoir faire).

Citation :
La tulpamancie est une pratique très vieille dans le bouddhisme, religion ayant émergé il y a deux millénaires et demi. Les moines créaient parfois des tulpae qu'ils finissaient par détruire quand il estimaient qu'ils en avaient fait un usage satisfaisait. Je doit avouer que je ne sait plus les raisons exactes de la « destruction » de la tulpa, mais il me semble que ça a un rapport avec le fait de devenir un moine à part entière. Il ne s'agissait en aucun cas de la peur d'un danger quelconque.
Je n'ai jamais entendu parler de moine tibétain détruire leurs Tulpae. Au contraire, j'avais lu qu'ils avaient tendance à les laisser "s’échapper". Par contre la première occidentale à s'être intéressée à ce savoir aurait bel et bien détruit sa Tulpa car elle avait tendance à sortir de son contrôle et à lui désobéir.

Citation :
De plus, notre génération peut avoir accès à toutes les informations nécessaires pour créer une tulpa facilement. Cela augmente le risque d'avoir des accidents du à un non respect de « règles » implicites,(...)
Et malgré tout, il y a bel et bien des gens qui se crashent et finissent en hôpitaux pour avoir voulu faire des tulpae. Que ce genre de cas soit minoritaire, infime et qu'on le veuille ou non, c'est la réalité.

Citation :
L'une des premières choses que l'on lit sur tulpa.info, si on se renseigne correctement, c'est que la tulpamancie ne peut pas rendre schizophrène. La tulpamancie ne représente aucun réel danger connu.
A vrai dire, c'est même l'inverse. Dans un grand sondage sur tulpa.info, il y avait des questions concernant l'apport des tulpae, l'évolution de la relation etc...
Ce que tu dis est faux. On peut trouver sur tulpa.info des témoignages de personnes qui sont devenues schizophrène après avoir pratiqué la tulpamancie. Il suffit faire des recherches sur ce forum pour trouver des témoignages de mauvaises expériences et ça ne se limite pas qu'à de la schizophrénie. J'ai moi-même failli y passer de peu ...  De toute façon, je pense qu'un certaine vérité qui fait peur cherche à être masquée pour se rassurer soi même. Je sais très bien de quoi je parle parce-que j'ai moi même été comme ça et qu'il m'a fallu beaucoup de temps avant de me décider.
Une tulpamanciere d'ici m'avait raconté qu'un de vos amis se serait fait totalement effacer ses souvenirs par sa Tulpa. J'ai lu sur tulpa.info une fille qui disait qu'elle voyait des squelettes et des visages hideux peu après avoir crée sa tulpa et un autre m'avait dit qu'il était pris au piège dans une relation d'amour avec sa Tulpa, qu'elle devenait agressive s'il s'intéressait à d'autres personnes ...
En tout cas dire que ce genre de pratique c'est 100% safe et que c'est sans aucun risque, non c'est faux ...

Citation :
Les tulpae ne sont pas particulièrement dangereuses. Certes, il y a eu quelques cas assez déplorable, mais ça reste exceptionnel. Pas grand chose comparé au nombre de personnes qui mettent leurs tulpae en stase car ils ne s'étaient pas suffisamment renseignés sur les implications de la création d'une tulpa.
C'est ce que j'ai moi même fait. Beaucoup de breaks pour faire le point entre moi et ma tulpa. Au final, j'ai pris mon temps et j'ai réussi à contrôler le tout. N'empêche qu'il y a surement une grosse part d'autopersuasion avec mes croyances et que ça se serait mieux passé sans cannabis, mais maintenant c'est trop tard.

GraviSpar a écrit:
Et petit commentaires à propos de toi Johallz, même si ce n'est pas le sujet de ce topic. Quand je lis tes deux messages précédent, j'ai l'impression que tu as exagérer un sentiment de malaise et de crainte qui ces combiner avec ton doute à propos de ta tulpa et de ta croyance. Je le vois comme ça après si j'ai tort là...
Peut-être, peut-être pas, en tout cas ce qui est sur c'est que j'y suis passé de près. À certains moments, je sentais qu'il y avait des choses qui venaient de l'extérieur, choses que je ne pouvait accepter car je considère la tulpamancie comme quelque chose d'ésotérique, d'intérieur et qu'il ne devrait y avoir aucunes manifestation extérieure. En fait c'est tellement vaste et complexe tout ce que j'ai vécu, que je ne pourrais pas le raconter ... Mais j'avoue qu'il y avait une peur que je me trompe, que ce ne soit pas ma Tulpa qui a beaucoup terni notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Dim 3 Jan 2016 - 11:52

Bordel je me sens concerner puisque quand je fais une soirée entre amis il m'arrive de prendre des choses pas très sains (alcool , tabac , cannapis) bien-sûr et une fois par mois j'espère que cela ne va pas nous affecter ...Je pense que ça peut passer mais faut pas trop que j'abuse ..Enfin bref ne vous embrouillez pas non plus hein Smile ca fait plaisir d'avoir des réponses et autre anecdotes .
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Dim 3 Jan 2016 - 13:52

Qu'on soit bien clair: Boire de l'alcool, fumer ou je ne sais quoi d'autre comme exemple n'est pas une chose grave ni pour la tulpa ni pour l'hôte tant qu'il n'y a pas d'abus extrême, les tulpae ont beau "vivre dans le cerveaux" de leur hôte, elles ne sont pas plus en danger quand il s'agit d'alcool que l'hôte. Ce n'est pas parce qu'on a une tulpa qu'il faut ce priver de tout ce qui est "dangereux pour la santé" comme bon nombre de personnes vous diront.

Je vous donne deux exemples pour être un peu plus clair:
-Un hôte boit avec des amis lors d'une soirée, sa tulpa peut (Cela dépens des cas) par exemple ressentir les effets de l'alcool et dans la possibilité, être un peu plus euphorique (Présente aussi? / Active? du fait que l'alcool agisse (Hypothèse, à ne pas prendre complètement en compte)) que d'habitude.
-Dans un autre cas, un hôte complètement bourrée peut ce retrouver avec une tulpa complètement sobre qui regarde son hôte se rouler par terre complètement mort de rire par exemple.

Je ne dit pas que vous devez absolument vous droguer ou vous bourrer la gueule jusqu'à en vomir, je dis juste que ce n'est pas grave ni pour vous ni pour votre tulpa tant qu'il n'y a pas d'abus de votre part. Je peux comprendre que vous voulez protéger vos tulpae (Ce qui est une bonne chose, franchement), mais rappeler vous qu'elles ne sont pas faites en verre et qu'elles peuvent être tout aussi forte que vous.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Dim 3 Jan 2016 - 14:49

J'ai honnêtement ni le temps ni la motivation de me lancer dans un débat de ce genre, alors je ferais simple.

Si on cherche la petite bête, on finit toujours par la trouver, en particulier dans une communauté comme la notre. Ce que j'entends par là, c'est qu'en visitant un peu tulpa.info, on trouve des avertissements quant au crédit qu'il faut accorder à ce qui est dit sur le forum. On peut résumer ça avec l'une des phrases les plus connues en tulpamancie: "Prenez le avec un grain de sel". En résumé, la communauté est pleine de gens qui mentent quant à leur expérience en matière de tulpamancie pour diverses raisons. Tout n'est donc pas à prendre au pied de la lettre. Et quand on cherche des témoignages de choses horribles arrivées aux gens, ceux qui seront les plus prompt à vous raconter des histoires sanglantes sont ceux qui n'ont en réalité même pas de tulpa.

Je le répète  encore une fois: la tulpamancie n'a rien de dangereux. Les seuls cas qui ont dégénéré sont ceux des gens qui avaient déjà quelques problèmes à la base (un cas de schizophrénie dans la famille par exemple) et ceux des gens qui ont décidé que ce serait amusant de torturer une tulpa.
Evidemment, il y a toujours quelques autres cas exceptionnels, mais négligeables par rapport à l'apport qu'ont eu d'autres personnes. Il est inutile de stresser et d'attendre que votre tulpa vous attaque. Elle est créée à partir de votre subconscient, et elle se conforme aux attentes de celui-ci, donc si vous aspirez à une relation saine, amicale et parfaitement normale, c'est ce que vous aurez. Je vous rappelle que votre tulpa est un être vivant aussi. Faîtes preuve d'empathie, mettez vous à sa place. Vous vous sentiriez comment si la personne la plus proche de vous avait peur de vous?
Faisons une analogie. La tulpamancie, c'est un peu comme de la colocation à un niveau supérieur: vous habitez le même corps. On a déjà vu des gens tuer leur colocataire. C'est déjà passer dans les journaux, à la télé même. Et du coup, votre réaction logique, ce serait de virer votre colocataire? Malgré les bons moments partagés?
C'est la même chose ici. On vous dit que ça c'est déjà mal passé donc vous hésitez à vous arrêter là. Reprenez l'analogie de la colocation. Ce n'est pas une réaction rationnelle.

Enfin, dernière petite chose: je fume, pas que du tabac, je bois, et il y a pas mal d'autres choses que je ne citerais pas en jeu dans ma vie. Pourtant, mes tulpae auront bientôt deux ans et elles sont clairement la meilleure chose qui me soit arrivée. Et je ne pense pas être un cas exceptionnel (Cf le-dit sondage de tulpa.info).
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Mer 6 Jan 2016 - 11:48

Bon pour éviter de créer un nouveau tropical dû coups pour la narration j'ai essayé quelques chose . C'est assez spécial je dois pas être le seul qui est fait ca généralement quand je suis sur mon lit à limite extrême de m'endormir il vous arrive d'entendre des bruits chélou et des voix totalement random qui est familière . Par exemple hier soir j'ai entendu une voix très clair ne provenant pas de ma Tulpa du moins j'espère qui m'est familière enfin bref j'ai entendu très clairement "Un jour tu Vera je vais me venger " je n'invente pas ca me fait flipper bordel . Juste avant de faire ceci j'avais demander à ma Tulpa de parler pendant 1-2 h en lui disant de dire tout ce qu'il lui passait par la tête pendant que je suis dans cette phase je sens que ça peux marcher . Mais cette voie que j'ai entendu me trouble j'ai la sensation que je l'ai déjà entendu quelque part ou alors c'était vieux je sais pas du tout quoi penser j'espère que ce n'était pas ma Tulpa ... En tout cas sans doute en persévérant j'espère que ça va fonctionner et j'avais lu aussi sur ce forum que ca fragilise cette "barrière". En tout cas j'espère qu'il y a rien de négatif entre ma Tulpa et moi ca me ferais mal au cœur ... Je me dis que ça se trouve c'était une voix parasite mais bordel elle me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Mer 6 Jan 2016 - 18:57

Je ne comprends pas pourquoi tu paniques comme ça.
Tu le dit toi même, ce genre de voix se faisait entendre avant que tu ne crées ta tulpa, donc il y a de fortes chances que cela ne vienne pas d'elle. De plus, puisque cette voix te rappelle quelque chose, il est probable que ce soit quelque chose que tu ais deja entendu tout simplement. Il est courant d'avoir des fragments de phrases qui arrivent quand on est en état hypnagogique, souvent le prénom.

Il faudrait que tu apprennes a identifier ce qui vient de ta tulpa, ce qui vient de toi et ce qui est une pensée parasite.
Mettons que tu penses soudainement à une banane, il ne faut pas chercher dans l'improbable. Il ne s'agit certainement pas de ta tulpa essayant de te convaincre de manger des bananes mais plus probablement d'une simple pensée parasite due à un quelconque mécanisme dans ton fonctionnement.
En revanche, si pendant que tu essaies de communiquer avec ta tulpa tu sens une réponse qui te semble différente du reste, réfléchis à cette réponse et essaye de déterminer si il est probable que cette réponse vienne bien de ta tulpa.
Parmi les indices qui permettent de mieux sentir si c'est ta tulpa, on peut compter sur les sensations de pensées étrangères à toi, l'impression d'un contact mental ou physique, un phénomène inhabituel etc...
Essaie simplement de rester rationnel et parles-en à ta tulpa. Tu peux par exemple lui demander si c'est bien elle qui a dit/ fait ça ou lui dire que tu considères que c'est elle qui l'a fait et la féliciter pour ses progrès.
Dans le pire des cas, tu te trompes, mais note que cela encouragera sûrement ta tulpa a continuer de faire de son mieux et cela aidera peut-être à continuer de convaincre ton cerveau que tu n'es pas seul, donc à amoindrir la barrière mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12Mer 6 Jan 2016 - 21:44

Je suis désolé je suis un peu du genre à paniquer pour un rien Sad j'essaierais de réfléchir plus avant de poster .Du coup je vais m'améliorer à l'identification même Xelia trouve que je panique pour rien Smile. Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur cette maudite barrière  Empty10
MessageSujet: Re: Question sur cette maudite barrière    Question sur cette maudite barrière  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur cette maudite barrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la langue
» Origine antérieure à cette vie ?
» Question vue...
» la question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: