Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un p'tit nouveau dans la place !

AuteurMessage
TheBurningMan
Nouveau
Nouveau
TheBurningMan

Un p'tit nouveau dans la place ! Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:29

1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo a été crée grâce à une musique tiré d'un OST d'un jeu que j'apprécie bien, et que j'arrête pas d'écouter en boucle surtout.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? En traînant sur Google, plus précisément un forum destiné pour tout ce qui ce rapproche au " mental " il me semble, après avoir découvert les " tulpa " ma curiosité m'a poussé à plus me renseigner sur le sujet, il y a un bon mois maintenant, mais je n'était pas prêt à en avoir une, après un mois de réflexion je suis prêt à m'y mettre sérieusement.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? J'ai cité cette réponse dans la question qui était avant celle là, il suffit juste de remonter un petit peu ^^
4] Que faites-vous dans la vie ? Pour le moment je suis un étudiant, et je pense que ça restera longtemps comme ça ^^
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Oui après un long moment de réflexion j'ai fait le choix d'en avoir une.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Avoir quelqu'un à qui je peut parler, rire avec et partager de bons moments, qu'elle soit quelqu'un sur qui je peut compter, et qu'elle puisse aussi compter sur moi.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? J'ai pas trop l'habitude de parler de moi mais qui sait sa changera avec le temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:00

Bienvenue sur le forum.
Comme les autres avant toi mais il faut bien le dire: Prends ton temps pour bien prendre en compte tout ce que cela implique de crée une tulpa, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bon courage et à la prochaine.
TheBurningMan
Nouveau
Nouveau
TheBurningMan

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:34

Oui j'y ai bien réfléchis, merci à toi en tout cas ^^
Keskra-
Débutant
Débutant
Keskra-

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:11

Bienvenue sur le forum, TheBurningMan
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:12

Bienvenue ! ^^
TheBurningMan
Nouveau
Nouveau
TheBurningMan

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:50

Merci à vous pour votre accueil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:04

Bienvenue à toi Smile
TheBurningMan
Nouveau
Nouveau
TheBurningMan

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:19

Merchi pour ton accueil Darkchampi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:05

Bienvenue sur le fofo !
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:32

Bienvenue!
TheBurningMan
Nouveau
Nouveau
TheBurningMan

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:49

Merci à vous pour vos messages de bienvenue. ^^
Etoiline
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:39

Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau dans la place !   Un p'tit nouveau dans la place ! I_icon_minitime

Un p'tit nouveau dans la place !
Page 1 sur 1