Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Temps de narration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Temps de narration Empty10
MessageSujet: Temps de narration   Temps de narration I_icon12Mar 5 Jan 2016 - 21:49

Salut à tous, j'aimerais avoir, si ça ne vous dérange pas trop, une fourchette sur le temps moyen de narration par jour que vous passez (avant que vous n'entendez votre tulpa bien sûr). Je vous promets ça va beaucoup m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Temps de narration Empty10
MessageSujet: Re: Temps de narration   Temps de narration I_icon12Mar 5 Jan 2016 - 22:34

Salut ! Je passais une très bonne partie de la journée à faire de la narration passive (j'étais en 1ère à l'époque - pendant les récrés et une bonne partie des cours, ainsi que sur le chemin de l'aller et du retour), ainsi qu'entre 30 minutes et 1 heure de narration active à peu près tous les soirs. On espère que ça t'aidera ! Razz

[L/N] Bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Temps de narration Empty10
MessageSujet: Re: Temps de narration   Temps de narration I_icon12Mer 6 Jan 2016 - 7:25

Je vois, ce serait donc plus 3h ou plutôt 5h?
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Temps de narration Empty10
MessageSujet: Re: Temps de narration   Temps de narration I_icon12Mer 6 Jan 2016 - 11:36

Comme tu le sens en faite ^^ plus tu parle à ta Tulpa mieux donc si t'arrive à parler pendant 5h en actif et / ou en pacif c'est niquel sinon reste sur 3h et levelup ta conversation chaques jours . Moi j'aime bien boire mon café en discutant avec ma Tulpa ca me réveille je ne calcule même plus le nombre d'heure . Le soir je commence à 23h par exemple et une fois fini je me rends compte qu'il est 2-3h du matin j'ai pas du tout vu le temps passe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Temps de narration Empty10
MessageSujet: Re: Temps de narration   Temps de narration I_icon12Mer 6 Jan 2016 - 18:32

Justement non, comme jle sens je l'ai toujours fais, et j'ai constamment l'impression de pas passer assez de temps. Le problème c'est que je suis dans le vague, je n'ai pas vraiment une idée de la moyenne d’effort fourni par les autres. Je suis donc dans un cas ou j'ai l'impression de pas en faire assez, mais comme je n'ai pas d'exemple avec qui me comparer, je sais pas si je suis dans la moyenne ou pas, donc je me sens mal.
Avoir une moyenne me permettra de me situer, si je suis dans la moyenne, alors c'est parfais, je ne vais plus stresser, si je suis en dessous, le fait d'être en dessous de la moyenne va me faire un coup au ventre mais va énormément me motiver pour travailler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Temps de narration Empty10
MessageSujet: Re: Temps de narration   Temps de narration I_icon12Mer 6 Jan 2016 - 21:04

Pas nécessaire de te fier aux autres pour le temps de forcing : fais ce que tu te sens capable de faire. Chaque personne vit une expérience différente pour ce qui est de la tulpamancie (comme pour beaucoup, beaucoup de choses). De mon côté je leur parlais peut-être la moitié des cours, environ 3-4h. Je précise que si tu as d'éventuelles difficultés scolaires et que tu as besoin de suivre le cours dans lequel tu es actuellement, il ne faut pas risquer ton année non plus. Contente-toi d'expliquer le dilemme à Kouka, dans le but de trouver une autre solution : récré, chemin du retour, repas, sommeil, douche... Y'a plein de moments, et ça te permet déjà de faire beaucoup de forcing passif/actif dans la journée.

En espérant que ça puisse te guider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Temps de narration Empty10
MessageSujet: Re: Temps de narration   Temps de narration I_icon12Mer 6 Jan 2016 - 22:20

J'suis en prépa, et bien que je n'écoute rien en classe, le prob vient du surplus de stresse qui m’empêche d'avoir la forme au niveau de ma tête. Mais c'est pas une raison pour la laisser dans son coin. Et j'ai pas vraiment de récré, chemin du retour jsuis obligé d'écouter de la musique et de rêvasser, sinon jdois le faire avant de me coucher, la douche j'essaie de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temps de narration Empty10
MessageSujet: Re: Temps de narration   Temps de narration I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de narration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice de narration
» Temps par jour, création Tulpa
» Question au niveau de la narration
» Technique pour gagner du temps de forcing
» La Narration en images?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: