Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Inalia ► Présentation

Aller en bas 
+5
Zetla
Ameks
Astarathe
No One
Inalia
9 participants
AuteurMessage
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Mer 3 Fév 2016 - 19:57

1] L'origine de votre pseudo ? Je me souviens que j'ai eu ce prénom dans une vie antérieure
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Un ami m'en a parlé.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Il m'a montré ce site.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis lycéenne, j'aime beaucoup la métaphysique, en bref tout ce qui a trait aux pouvoirs parapsychologique.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je souhaiterais avoir une tulpa, de forme masculin. Je le nommerais Iorveth, je le considèrerais comme mon frère jumeau.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Nous formerons un duo inséparable, je n'ai rien à espérer parce que mon tulpa ne me trahira jamais contrairement à certaines hypocrites de créatures apellée l'espèce humaine.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'ai déjà la faculté de soigner des personnes grâce à la méditation et surtout avec la puissance que je tire de pierres rares.


Dernière édition par Inalia le Ven 5 Fév 2016 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Mer 3 Fév 2016 - 20:00

Bienvenue cheers
(Je suis l'ami en question Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2014

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Mer 3 Fév 2016 - 20:06

Bienvenue toi, jeune enfant !
(Polush, Chut, t'as pas d'amies hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Jeu 4 Fév 2016 - 18:02

Bienvenue!
Je sens déjà qu'on va pas être potes, mais bon bonne chance quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Jeu 4 Fév 2016 - 18:55

Ha bon, pourquoi ça? Surprised
Arf, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Jeu 4 Fév 2016 - 19:10

Damen: Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetla
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Ven 5 Fév 2016 - 15:23

C'est réglo de créer un tulpa pour combler un manque ?
Si oui bienvenu pf
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Ven 5 Fév 2016 - 19:05

En gros, oui ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Ven 5 Fév 2016 - 21:28

Inalia a écrit:
Nous formerons un duo inséparable, je n'ai rien à espérer parce que mon tulpa ne me trahira jamais contrairement à certaines hypocrites de créatures apellée l'espèce humaine.

Salut ! Je poste ce message parce qu'il y a deux ou trois trucs qui me gênent un peu dans les arguments apportés.

Bien que la phrase "mon tulpa ne me trahira jamais", je l'espère et je le crois authentiquement, s’avérera vraie, je tiens à te rappeler qu'un tulpa est, par définition, un être à part entière, possédant ses propres traits de caractère et sa propre personnalité. Cela étant dit, un hôte et un tulpa sont capable de s'apprécier comme de se disputer, de parler honnêtement comme de mentir, et ainsi de suite.

Ensuite, contrairement à ce que tu dis, créer un tulpa pour "combler un manque", non, c'est pas réglo. Un tulpa ne devrait pas être créé dans le but de t'aider à vivre : il faut que ton tulpa vive comme bon lui semble. Tu pourrais avoir, finalement, un tulpa qui aime blaguer avec toi occasionnellement, sans pour autant être toujours honnête avec toi ou parler des choses qui te tracassent. En gros, un tulpa pourrait, en fin de compte, préférer vivre sans répondre aux attentes que tu avais au départ. C'est pour cela que se lancer dans la création d'un tulpa dans le but de résoudre quelque chose, c'est une mauvaise idée : ça incite le tulpa à se développer d'une manière qui n'est pas la sienne, et une fois que cette chose sera réparée, le tulpa n'aura plus d'utilité.

Prends également du temps pour réfléchir à ceci : s'occuper d'un tulpa demande du travail, et de la responsabilité, pendant une vie entière. Ça n'est pas une décision à prendre à la légère. Je ne sais pas combien de temps tu as pris pour y réfléchir, mais j'ajoute quand même ça au cas où.

Et je finirai en disant que si l'espèce humaine se résume pour toi à la trahison, alors peut-être faudrait-il considérer de nouvelles rencontres. Razz

Sur ce, bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Sam 6 Fév 2016 - 20:08

Arf... Je comprend ce que tu veux dire. Il est temps que je me remette en question.
Je reviendrais peut-être. Une fois que j'aurais réfléchis à tout cela je posterais mes nouveaux arguments.

Sur ce, à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Sam 6 Fév 2016 - 21:28

Être ou ne pas être tel est la question...
Dans un sens si tu n'es pas mauvaise une tulpa ne te trahira probablement pas car elle voit qui tu es vraiment .Apres je ne pense pas que tu cherche à combler un vide, j'imagine que tu veux juste être comprise par quelqu'un qui te comprendra car vous partagerez la même condition ...Apres je ne te juge pas et j'espere que tu arriveras à trouver les reponses à tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Dim 7 Fév 2016 - 1:25

Globalement je rejoin Tyzone il faut voir ca tulpa comme un etre complet et independant et pas comme un moyen de comblée un manque.
Sinon bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Lun 22 Fév 2016 - 20:24

J'ai pris ma décision. Je suis sûre de moi sur le fait d'avoir un nouvel ami. Je sais dans quoi je m'engage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Lun 22 Fév 2016 - 20:31

Et sur l'espèce humaine t'as changé ton point de vue ouuuu....? x)

Sinon félicitations! ^^ Tu as pris le temps de réfléchir, chose que bien peu font avant de foncer comme des bourrins! (Je suis plutôt contre les gens qui cherchent à créer des Tulpaes pour résoudre leurs problèmes tu vois)
Du coup bonne chance à toi et Iorveth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Lun 22 Fév 2016 - 20:35

Oui j'ai changé d'avis sur les humains. C'est juste moi qui étais coincée du.. Bref.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Lun 22 Fév 2016 - 20:38

Bon du coup j'annule ça x)
Darkchampi26 a écrit:
Bienvenue!
Je sens déjà qu'on va pas être potes, mais bon bonne chance quand même x)

C'était un peu abrupt cette façon de se pointer en mode "Je déteste tous ces hypocrites d'humains" Mais bon apparemment il ne faut pas juger les gens sur une première impression x) Bref désolé
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Lun 22 Fév 2016 - 20:46

C'est moi qui m'excuse. Je n'aurais pas du dire ça. Je suis désolée d'avoir fais mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Lun 22 Fév 2016 - 22:28

Bienvenue ! Sache que crée un Tulpa n'est pas de tout repos surtout quand tu auras des moments indisponibles pour lui . Je suis avec vous Smile vous avez mon soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Lun 22 Fév 2016 - 23:10

Je suis contant pour toi que tu es choisi de crée un/une tulpa.
Mais sache que l'on est jamais prêt pour faire ca je pense.
Il va forcément avoir un écart entre ce que tu imagine et telle que ça ce passera.
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Mar 23 Fév 2016 - 15:35

J'ai compris le principe. Mais tant qu'on est déterminé, je pense qu'on peut y arriver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Mar 23 Fév 2016 - 15:51

Je dis ça parce que j'ai aussi cru être prêt au debut en réaliter je ne l'étais pas dutous.
Et beaucoup de monde pour ne pas dire tous on cru aussi être prêt et on compris que plus tard dans quoi il s'engagait.
En gros ce que je veux dire il est imposible d'être 100% prêt.
Mais bon je brasse de l'aire pour rien je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Mar 23 Fév 2016 - 19:31

Ah okay! T'inquiète, c'est toujours bon à savoir. ^^ *prend des notes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Inalia ► Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jrs
» Présentation
» *Presentation*
» Présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: