Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Inalia ► Présentation

Aller en bas 
+5
Zetla
Ameks
Astarathe
No One
Inalia
9 participants
AuteurMessage
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Inalia ► Présentation Empty10
MessageSujet: Inalia ► Présentation   Inalia ► Présentation I_icon12Mer 3 Fév 2016 - 19:57

1] L'origine de votre pseudo ? Je me souviens que j'ai eu ce prénom dans une vie antérieure
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Un ami m'en a parlé.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Il m'a montré ce site.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis lycéenne, j'aime beaucoup la métaphysique, en bref tout ce qui a trait aux pouvoirs parapsychologique.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je souhaiterais avoir une tulpa, de forme masculin. Je le nommerais Iorveth, je le considèrerais comme mon frère jumeau.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Nous formerons un duo inséparable, je n'ai rien à espérer parce que mon tulpa ne me trahira jamais contrairement à certaines hypocrites de créatures apellée l'espèce humaine.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'ai déjà la faculté de soigner des personnes grâce à la méditation et surtout avec la puissance que je tire de pierres rares.


Dernière édition par Inalia le Ven 5 Fév 2016 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Inalia ► Présentation Empty10