Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 des truc pour mieux reussir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

des truc pour mieux reussir?  Empty10
MessageSujet: des truc pour mieux reussir?    des truc pour mieux reussir?  I_icon12Lun 8 Fév 2016 - 2:49

coucou coucou!! ( alors,deja,desoler pour vos yeux,mais on est tard,je vais bientot dormir,alors pas envie de passer par mon correcteur u_u" )

Moi et Xenia ( elle a decider de s'appeler Lea maintenant ^^ ) somment un peu... agacer. de ne pas pouvoir se parler,que je ne puisse l'entendre. on se demandais si l'un de vous aviez des truc pour faire avancer la progression pour le vocal? sa fera pratiquement deux ans dans un mois qu'elle existe,et on est un peu enerver tout les deux ^^" enfin,le vrai mot serais plutot "contrarier". si jamais vous avez des truc,nous somme tout ouie!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

des truc pour mieux reussir?  Empty10
MessageSujet: Re: des truc pour mieux reussir?    des truc pour mieux reussir?  I_icon12Lun 8 Fév 2016 - 8:17

bah c'est écrit mars 2015 pour votres inscription et pour la date de création de "Xenia/Léa" donc bientôt 2 ans nan !
bientôt un an tu veux dire.
Bon ok c'étais nul comme les gens qui reprenne toujours pour l’orthographe parce que il n'ont rien de mieux a répondre.
Bah c'est exactement mon cas en fait parce que j'ai pas des masses de conseille.

Est-ce que Xenia/Léa a une forme clairement définie ?
Parfois ça peux aidé d'imaginé clairement ça tulpa parlé.
Genre imaginé des détaille même si dit comme ça ça fait un peux bête.
Visualise par exemple l'aire passé dans ça gorge et lors de l'expiration visualise bien l'aire faire vibrer les corde vocal.
C'est quelque chose qui a déjà aidé quelque que je connais.

Ou alors force là a parlé imagine lui ça voix et imagine quelle l'utilise pour dire ce quelle aimerais dire.
Si vous faite souvent de l'écriture auto c'est que tu as déjà la capacité d'entendre ça volonté tu es déjà réceptif a ce quelle pense.
Et garde bien en tête que tu l'aide et non que tu la manipule même si dans le fond et surtout dans un premier temps c'est le cas.
A force ta tulpa devrais développée la capacité de le faire toute seule.
C'est il me semble une méthode pas approuvé par grand monde mais chez moi par le passé elle a fait miracle.
Si tu ne fait pas d’écriture auto bah alors dans ce cas ça sera surement un bon début de si mettre.

Sinon il y a surement des exercices sur le forum déjà existant nan ?
https://tulpa.forumpro.fr/t39-exercices-l-entrainement-vocal-sur-une-semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des truc pour mieux reussir?  Empty10
MessageSujet: Re: des truc pour mieux reussir?    des truc pour mieux reussir?  I_icon12Lun 8 Fév 2016 - 18:46

Hop petit coup de pub : https://tulpa.forumpro.fr/t629-guide-du-symbolisme-et-wonderwall?highlight=wonderwall
XD tu peux toujours essayer cette méthode, visiblement elle marche pas avec tout le monde vu qu'il faut un certain état d'esprit mais on sait jamais, essaye et tu verras bien ^^

Ensuite, si j'avais deux conseils à te donner :
- Tend l'oreille. Oui ça peut paraître débile dit comme ça x) mais je pense que le simple fait d'être aux aguets peut aider, au lieu "d'attendre" que Léa devienne vocale d'elle-même.
- Essaye de l'impliquer dans un maximum de choses tout au long de la journée, même si tu ne peux pas encore l'entendre. Demande lui son avis sur de choses, un film, une blague, une connerie, une décision à prendre etc. Simplement parce que les tulpaes (comme les hôtes en fait) ont toujours plus envie de participer si on les y invite. Et encore une fois la simple frustration (pour toi comme pour elle) de ne pas l'entendre devrait aider à faire bouger les choses.

Disons que si tu arrives à lui faire une vraie place dans ton quotidien le reste ira tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

des truc pour mieux reussir?  Empty10
MessageSujet: Re: des truc pour mieux reussir?    des truc pour mieux reussir?  I_icon12Lun 8 Fév 2016 - 18:55

Daniel,l'écriture auto? O.o

Et champi *mange le champignon* je vais lire sa ^^

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

des truc pour mieux reussir?  Empty10
MessageSujet: Re: des truc pour mieux reussir?    des truc pour mieux reussir?  I_icon12Lun 8 Fév 2016 - 19:47

Comment ca "Daniel, l'écriture auto?" tu ne vois pas ce que c'est ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

des truc pour mieux reussir?  Empty10
MessageSujet: Re: des truc pour mieux reussir?    des truc pour mieux reussir?  I_icon12Mer 10 Fév 2016 - 13:27

Absolument pas non ^^" j'ai sûrement vu sa quelque part sur le forum,mais je n'arrive pas à me souvenir ou ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des truc pour mieux reussir?  Empty10
MessageSujet: Re: des truc pour mieux reussir?    des truc pour mieux reussir?  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
des truc pour mieux reussir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les tulpas: le sommeil
» Des idée de truc a faire pendant le forcing?
» Problème pour le wonderland.
» Problème pour la communication
» Un petit mot pour [Lenaëlle] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: