Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prés' d'un gens normal. Je pense...

AuteurMessage
Purpy
Nouveau
Nouveau
Purpy

Prés' d'un gens normal. Je pense... Empty
MessageSujet: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:27

1] L'origine de votre pseudo ?
Purpy vient d'un très ancien pseudo : pixelFang.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Un ami inscrit sur ce forum m'en a parlé !
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
L'ami m'a filé le lien.
4] Que faites-vous dans la vie ?
Collégien ?
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai pas encore d'idée mais je compte m'en créer un !
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Une bonne relation entre nous, qu'on s'amuse. Au moins j'aurai de la compagnie.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Chui plutôt secret. ;n; Mais je vais juste dire l’essentiel : Je suis un mec de 14 ans. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:13

Bonsoir et bienvenue! Smile

Ta présentation est un peu courte, alors oui t'es secret mais quand même! On veut des détails x)
Comme d'hab : hésite pas niveau questions et prends le temps de réfléchir à ce que créer une tulpa implique avant de commencer
Présentation courte, réponse courte :p
Shayxy
Nouveau
Nouveau
Shayxy

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:40

Bonjour petit Bourpi, et bienvenue. ovo
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:28

Bienvenue, malgré le fait qu'on s'est parlé sur skype
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:12

Bienvenue ! c:
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:28

Bienvenue sur le forum
Effectivement ta présentation est un peu courte.
Ça serais bien que tu nous donnes des précision ici on ne mord pas... Enfin sauf moi par fois...
Mais en gros ici on hésite pas a parler de nous et de nos expérience en général les gens ne juge pas... enfin sauf moi par fois... xD

Par contre 14 ans c'est un peu jeune pour commencer la tulpamancie est tu sûr de vouloir faire ça ?
Tu sais cas partir d'un moment il y a un point de non retour.
C'est quelque chose qui peux vraiment changer ta vie pour toujours alors faut être près a le faire.
Après a 14 on peut le faire mais il faudra très mature pour quelqu'un de 14 ans.

Dernière édition par Daniel&Tulpa le Mar 1 Mar 2016 - 20:00, édité 1 fois
Purpy
Nouveau
Nouveau
Purpy

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:47

Merci. ;v;

Daniel&Tulpa : J'y ai réfléchit beaucoup et je veux ! C'est surtout pas pour le fun. :c
Mais pour avoir qqn avec moi et qui peux me comprendre. ;n; Paskeu ma vie irl uh... J'avais juste envie de rentrer dans un carton et y vivre longtemps dedans... :') *va se prendre des baffes*

Bon je vais faire ma présentation mais uh... :

Je suis Luca enfin pas mon vrai prénom(( mais je compte m'appeler Luca ngahh)), juste un surnom, on m'appel aussi Lulu, Purpy, Bourpi et j'en ai peut-être oublié. :') J'ai 14 ans et demi et je suis un mec panromantique asexuel qui vit dans une trou paumé, donc, le Limousin.

Je suis plutôt fafan de Homestuck (( ahah LA BASE )), Pokémon, Undertale, Steven Universe, OFF et Dangan ronpa. Enfin peut-être aussi d'autre chose mais mon cerveau les répertorie donc dans ceux que j'aime moyens ou que j'y pense pas souvent.

Je dessine aussi, mais pour moi c'est le pixel art, le digi' et le traditionnel qui sont mes bons domaines, mais pour le digital je m'exerce, je m'exerce ... J'ai surtout beaucoup trop de flemme de dessiner ces temps si, enfin pas parce que la flemme, mais les cours etc ... mais je m'amuse à faire quelques gribouillis de temps en temps.

Niveau caractère, je suis régulièrement gentil, enfin ça dépend de mon humeur, je peux être froid en cas d'urgence break down extrême, bref triste, énervé etc tout ça tout ça... Mais aussi timide, bon ça ne se vois pas trop url... mais irl beaucoup trop timide. Sinon je suis plutôt "adorable et mignon", enfin ça, c'est les autres qui le disent. ;v; Sinon parfois drôle, enfin je fais rire, mais je me dis aussi si les autres ne font pas exprès de rire aussi. Je suis très sensible quand on me dis quelque chose de négatifs, enfin j'entend parler des " Purpy il a pas de bite " etc ... Du coup j'irai presque à chialer, tel une victime que je suis. Enfin plutôt irl ça. Url c'est pareil mais bon je supporte... Je ne traîne aussi qu'avec des filles, pourquoi, parce que je m'entend mal avec les mecs... mais ça ne veux pas dire que je déteste les hommes, non juste que c'est des cons immatures qui pense qu'a victimiser les plus faibles. C'est plus irl mais url ça va(( Je tien pas à dire ça de tout les mecs ! Mais c'est surtout la majorité... Pardonnez moi. :c )). Enfin j'ai quelque ami mec mais bon. Enfin encore une fois, c'est irl. Url c'est plutôt "mixte". Enfin bref je suis un homme très con et sensible. Mais ça ne veux pas dire que j'aime pas les truc glocs,etc, tel que tout le monde les aimes.

Bon je pense avoir fini, bonne lecture. ~

(( Je garde toujours ma présentation sur moi uhuhuh. ))

Vous voulez savoir quoi d'autre sinon ? ;b;
Shayxy
Nouveau
Nouveau
Shayxy

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:06

Daniel&Tulpa, t’inquiète. J'connais Purpy de longue date. Il a la maturité nécessaire, j'en suis sur. uvu
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:20

Bienvenu j'ai l'impression de me voir quand je vois ton texte . .. J'ai 20 ans je suis aussi passé par là surtout au collège avec les cassos qui te casser les bip pour rien . Les amis ce compte sur les doigt d'une main mais pour eux ils sont tous frere jusqu'au jour où leurs fameux frere les trahiront pour un rien x) . Mais bon cela ne m'a pas empêché de redescendre sur terre certains wesh qui ce prennent pour des king. Je suis sensible aussi , calme et respectueux quand on me cherche on me trouve . Bref bienvenu et je suis sûr que tu as la mentalité pour ta Tulpa bon dev , bonne voie et bonne continuation jeune pomme ! Smile
Purpy
Nouveau
Nouveau
Purpy

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:51

Hehe oui merci Shay. c:

Doufy : Han je me sent tellement moin seul. ;n; Mais t'as du en passer des problème, maintenant que t'as 20 ans. :0 Vraiment désolé pour tes années au collège. :c
Et aaaah merci je suis une pomme. ;v;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prés' d'un gens normal. Je pense...   Prés' d'un gens normal. Je pense... I_icon_minitime

Prés' d'un gens normal. Je pense...
Page 1 sur 1