Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !

AuteurMessage
Shayxy
Nouveau
Nouveau
Shayxy

Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:15

1] L'origine de votre pseudo ?
Bonjour ?
Oh mon pseudo à une histoire assez longue et un peu ridicule, mais ...
==> Le premier site sur lequel je me suis inscrit était Pokébip, j'avais besoin d'un pseudo pour mon inscription. A cette même époque je suivais un petit youtubeur un peu kaka, et son pseudo était "GigivraliGX". J'ai donc calqué le mien sur ce dernier en prenant mon pokémon favori, Shaymmin, et en mettant deux lettres random à la fin. Ca a donné "ShayshayminXD" ( hey me jugez pas on a tous été con un jour ).
Et puis j'ai grandi. Donc j'ai du changer car c'était vraiment pathétique. Vu que tout le monde m’appelais "Shay" j'ai gardé ça et le "x". Au début je devais juste m'appeler "shayx", mais ça faisait pas assez girly donc un "y" à l'anglaise à squatter mon pseudo.
Maintenant c'est Shayxy. Mais vous pouvez m'appeler "Shay". uvu

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
( c'était aujourd'hui btw )
Eh bien, je suis dans une convo d'"artistes", ou sont les supers Zach, Alex et Negi, ( et d'autres désolé si je parle pas de vous ) et ils parlaient de je sais pas quelle histoire incitant une "Tulpa". Honnêtement je m'en foutais pas mal, l'histoire du mec dont on parlais m’intéressais bien plus que du vocabulaire, mais ils m'ont expliqué quand meme.
Et maintenant ça m’intéresse BEAUCOUP.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Par ces mêmes personnes qui m'ont donner le lien vers un des articles du fofo, celui qui présente les tulpae je crois.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Au niveau des études, je suis lycéen en seconde et en section STD2A ! ( Science et Technologie des Arts Appliqués ) Je m'y éclate c'est vraiment super.
Sinon je pratique plein de formes d'art. Souvent. Je peint, je dessines ... Si vous voulez vous pouvez me trouver sur DeviantArt.
Sinon euh ... Pas grand chose d'autre ? J'ai pas une vie super active au final. J'aime bien la position mollusque sous ma couette, pour tout vous dire.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Oh je n'en ai pas encore ! J'ai été introduit à tout ça aujourd'hui même, mais je suis en vacances et je compte vraiment m'y mettre. J'en veux une. Vraiment.
J'ai besoin de quelqu'un, je suis tellement seul ... OK Non ça fait tres foreverAlone dit comme ça. J'ai des amis. Des supers amis qui tiennent à moi. IRL aussi. Mais ... Mais je m'en suis tellement pris plein laggle ressèment que j'ai besoin de quelqu'un a qui faire confiance et qui sera sincèrement toujours là pour moi.
J'ai quelques idées d'à quoi ma tulpae pourrait ressembler etc, il faut que je peaufine ça. <3

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Euhm. Comme dit avant j'n'en ait pas encore.
Mais.
J’espère qu'elle sera active. Tres.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Oh ouais y a deux trois trucs que je pourrais ajouter. Même si j'aurais préféré faire ça au début.

Donc. Bonjour ! Je suis Shayxy, j'ai 15 ans, et je réside dans le sud de la France ! Je suis Agender, donc je ne me considère ni fille ni garçon. Jsuis aussi Pansexuel/romantic. Ce qui signifie que ben, les genre ont pas d'importances pour moi. Euhhhm sinon.

Je suis dans des Fandoms, hehe :
- Homestuck - Undertale - Life is Strange - SouthPark -

Et d'autres trucs que j'aimes mais qui sont pas vraiment des fandoms, genre Adventure Time etc.

Je vous aimes, bizu sur votre fesse. <3
( T'as vu Drake, ma prez elle est plus longue que celle de Purpy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

MessageSujet: Re: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:05

Bienvenu
Sinon jle dis avant tout le monde (Théo), prends le temps de réfléchir, car c'est pour toute ta vie, je conçois que les vacs sont alléchantes mais faut pas se précipiter.
Après c'est pas non plus comme s'il te fallait faire un pèlerinage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:11

Hmmmm il se passe un truc au niveau des présentations là, elles sont de plus en plus longues x) ça doit être périodique...

Bref, bienvenue Shayshay ^^
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, on y répondra peut être si on a envie
Nan je dec on est là pour ça :p
Surtout prend ton temps AVANT de te lancer, même si tu en as super envie, la motivation (et c'est bien!) tout ça, c'est quand même quelque chose d'énorme à ne pas prendre à la légère donc réfléchis bien Smile

Sinon le fait que tu sache dessiner devrait grandement t'aider pour la visualisation de ta Tulpa.

Undertale <3

Bon courage pour la suite

Siranoss je te hais Very Happy
Shayxy
Nouveau
Nouveau
Shayxy

MessageSujet: Re: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:28

Je vais y réfléchir et elle sera parfaite, vous inquiétez pas. °^° ( Vu comme ça m'occupe l'espris 24h/24 ! x) )

"Sinon le fait que tu sache dessiner devrait grandement t'aider pour la visualisation de ta Tulpa."
C'est ce qu'on m'a dit, oui. :0

Merci beaucoup pour l’accueil ettout ! :DD
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

MessageSujet: Re: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:27

Bienvenue
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:38

Salut et bienvenue sur le forum.
Il y a pas a dire une présentation bien foutu c'est autre chose a lire.
Réfléchie bien avant de faire ta tulpa comme les autres l'on dit c'est vraiment un truc qu'il faut bien réfléchir avant de commencer.
Et j'ajouterais même que c'est le genre de truc pour le quelle on croie être prêt mais en vrai on n'ai jamais vraiment prêt.
Éclate toi bien sur le forum. Wink
Shayxy
Nouveau
Nouveau
Shayxy

MessageSujet: Re: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:21

@Daniel&Tulpa :
Hey, et merci !

"Il y a pas a dire une présentation bien foutu c'est autre chose a lire."
Je ... Je suis désolé mais, c'est un compliment ou un reproche ? oAo"

Réfléchie bien avant de faire ta tulpa comme les autres l'on dit c'est vraiment un truc qu'il faut bien réfléchir avant de commencer.
Oui, je sais. ( sans vouloir vous inquiéter, je l'ai déjà commencé. Heh. )

Merciiiw ! ovo
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 7:29

Alors c'étais un compliment!
Ici on est habituer a des nouveaux qui font des presantation totalement a l'arrache juste pour pouvoir poster ailleur.
Du coup il est courant de voir les réponse aux questions des présantation par une simple phrase.
Et de toutes facon en suit il poste 2 truc ailleur et on ne les vois plus apres.
Donc en general avoir une bonne présantation c'est plutot bon signe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !   Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi ! I_icon_minitime

Qu'es-ce derriere toi ? C'est moi !
Page 1 sur 1