Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 bonjour les tulpamancers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newsetudiant
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

bonjour les tulpamancers Empty10
MessageSujet: bonjour les tulpamancers   bonjour les tulpamancers I_icon12Ven 4 Mar 2016 - 10:17

1] L'origine de votre pseudo ?
Bonjour,juste comme ça nouveau étudiant et j'aimerais en savoir plus sur les tulpas
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Grâce bouddhiste tibétain
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Sur google
4] Que faites-vous dans la vie ?
Passionné sur le bouddhiste,et le zen
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'aimerai créer un tulpa et faire partager cette création
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J’espère pouvoir en savoir plus du monde de l'inconscient , avoir une aide pour la vie de tous les jours que cela soit pour la mémorisation, une relation amical et qu'il m'aide à comprendre la réalité des choses,gérer mes émotions me guider, et un travail spirituel et personnel,j'y crois fortement et je possede un esprit très ouvert
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je pratique ma méditation et la relaxation , m'interresse à l'auto-hypnose et aux reves lucides et à la projection de la conscience (sortie hors du corps)
merci pour l'acceptation dans votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour les tulpamancers Empty10
MessageSujet: Re: bonjour les tulpamancers   bonjour les tulpamancers I_icon12Ven 4 Mar 2016 - 18:44

Bonsoir et bienvenue Smile
Ta présentation est un peu courte :/ Elle est avant tout là pour apprendre à mieux te connaitre vois-tu

Sinon, prends bien le temps de réfléchir avant de commencer, c'est plus ou moins irréversible et ça change beaucoup de choses. Tout le monde n'est pas forcément préparé, surtout quand on n'a qu'une vague idée de ce que c'est réellement, donc renseigne toi bien Smile

Pour ce qui est de "partager cette création" (déjà, pourquoi ne pas parler de personne directement? Smile ), sache que la tulpamencie n'est pas vraiment reconnue par le grand public, à bon entendeur...

N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

bonjour les tulpamancers Empty10
MessageSujet: Re: bonjour les tulpamancers   bonjour les tulpamancers I_icon12Dim 6 Mar 2016 - 2:56

Salut et bienvenu sur le forum.
Alors déjà je suis d'accord avec Darkchampi.
Je rejouterais simplement que je comprend ton désire de partager la tulpamancie mais le problème c'est que les gens ne sont pas prêt pour cela.
On ne les vera pas prêt de notre vivant si tu veux mon avis.
Mais dans le cadre du bouddhisme tibétain tu as peux être une chance de mieux faire connaitre le sujet en positife.
Parcontre je me suis rensegnier vers pas mal de bouddiste pour avoir des info d'eux par rapport au tulps.
Aucun de voyaient de quoi je voulais parler... étrange...
Apres j'ai pas tellement envie que la tulpamancie soit connu grace au bouddisme parce que sinon les gens vont croire que la tulpamancie est une secte ou je ne sais quoi.
On n'est pas une secte tu moins je crois pas...
Les mecs avez vous sacrifier une chèvre pour votre tulpa cette semaine ?
...
Ah je suis le seul qui a fait ça?
Ok je rentre chez moi ! ^^'

En claire fait gaffe a qui tu en parle j'ai eu des problème avec ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
newsetudiant
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

bonjour les tulpamancers Empty10
MessageSujet: Re: bonjour les tulpamancers   bonjour les tulpamancers I_icon12Lun 7 Mar 2016 - 8:17

merci de votre aide, le partage je pensais plus ici sur le forum Smile
Mais dans l'époque ou l'on vis je trouve que beaucoup de personne sont curieux et ouvert d'esprit et cherche en savoir plus sur des choses / phénomènes qui ne sont pas habituels, en plus c'est gratuit et rien de sectaire , pas de religion , cela devrais bien passé pour ceux qui veulent en savoir plus .
Merci en tout cas pour le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour les tulpamancers Empty10
MessageSujet: Re: bonjour les tulpamancers   bonjour les tulpamancers I_icon12Mar 8 Mar 2016 - 18:59

Oui c'est sur qu'ici tu peux partager, c'est même fait pour ça! ^^
*Cache la chèvre derrière son dos* Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler x) une secte? noooon...
Non ici on est assez ouverts d'esprit, mais c'est vraiment pas le cas partout, pour avoir essayé d'en parler à plusieurs de mes amis, je peux te dire que le message ne passe pas. Au mieux ils font comme si tu n'en avais jamais parlé, au pire ils te rayent tout simplement de leur liste d'amis :/

Par curiosité, j'ai l'impression que tu n'es pas français je me trompe? Very Happy
ça serait vraiment intéressant que cette communauté accueille des gens d'autres nationalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour les tulpamancers Empty10
MessageSujet: Re: bonjour les tulpamancers   bonjour les tulpamancers I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les tulpamancers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Euh... Bonjour ?
» Euh... bonjour ?
» Bonjour ^^
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: