Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Darling et ses deux idiots

AuteurMessage
Darling
Nouveau
Nouveau
Darling

Darling et ses deux idiots Empty
MessageSujet: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 12:56

Bonsoir bonsoir, ici un p'tit nouveau o/
Flemme d'écrire un pavé, alors je commence direct les présentations  tongue

1] L'origine de votre pseudo ?
J'ai pour pseudo "Darling", tout bêtement parce qu'une amie m'appelait comme ça, à une époque où j'ai voulu changer de pseudo, pour des raisons persos, rien de bien compliqué et recherché, donc.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Si j'ai appris l'existence des tulpae et que j'ai atteri par ici, c'est uniquement grâce à ce gentil petit Zachwarium, qui lorsque je lui parlais de mes tulpae (sans savoir vraiment ce qu'ils étaient), m'a informé et dirigé vers ce forum fier

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Voir 2]

4] Que faites-vous dans la vie ?
A vrai dire pas grand chose, pour le moment je recherche un emploi et c'est à peu près tout.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai déjà deux tulpae, Darling (qui m'a volé mon pseudo), un ornithorynque à haut-de-forme (présent depuis 7 ans environ), et Gaston, un petit nouveau, âgé de 10 ans, roux, en tenue de style Aladin (inclu le fez  si ).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'espère pas grand chose de leur pars, ils sont là, se sont imposés à moi et je le vis très bien!
En tout cas, ils m'aident pas mal à combler mon besoin d'affection généralement c:

Voilà, j'en ai fini avec ma présentation!
Maintenant j'espère bien m'entendre avec vous tous, et apprendre de nouvelles choses sur mes deux idiots et moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Keskra-
Débutant
Débutant
Keskra-

MessageSujet: Re: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:27

Bienvenue, si tu as des questions on est là pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:46

Bienvenue à vous trois ^^

Bon on va passer les informations habituelles, vu que tu as déjà deux tulpaes x) Cela dit n'hésite pas à te renseigner quand même, tu pourrais apprendre des choses Smile
Darling
Nouveau
Nouveau
Darling

MessageSujet: Re: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 19:02

Merci beaucoup!

J'suis justement là pour en apprendre un maximum de toute façon, même si les deux autres coopèrent pas vraiment.. T-T
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

MessageSujet: Re: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 21:35

KS: Bienvenueee~
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 3:06

Bienvenu sur le fofo.
C'est cool de voir un nouveau avec un tulpa qui date d'avant la "mode" si je puis dire.
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

MessageSujet: Re: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 5:29

A : Hey Bienvenu, même si on se connaît déjà de par le skype, ^^' Bonne continuation <3
WhatNegi
Nouveau
Nouveau
WhatNegi

MessageSujet: Re: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:07

Bienvenue Darling-chwaaan~ ! Ahah.
Bon séjour sur le forum, et sur la conversation Skype Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darling et ses deux idiots   Darling et ses deux idiots I_icon_minitime

Darling et ses deux idiots
Page 1 sur 1