Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Oy ! Je suis Ritsu !

AuteurMessage
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Oy ! Je suis Ritsu ! Empty
MessageSujet: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:31

Oy ! Je suis Ritsu !
Mais dire que je suis Ritsu n'a pas beaucoup de sens pour moi, parce que...

1] L'origine de votre pseudo ? Ritsu, le mélange entre les prénoms Riley et Kitsu (même si Kitsu n'est bien entendu pas un nom mais le surnom que mes amis me donnent habituellement, alors autant m'en servir puisque je ne souhaite pas dévoiler mon prénom !).
Kitsu vient de kitsune qui signifie ''renard'' en japonais (accessoirement vous comprendrez donc que j'aime la culture japonaise et qu'on m'assimile à un renard, mais ça c'est une autre histoire), et Riley est tout simplement le prénom de... Comment vous appelez ça ? Une tulpa ?
Du coup ça donne Ritsu, et je trouve que ça sonne pas trop mal pour un pseudonyme inventé rapidement en début d'inscription sur ce forum.

2] Comment avez-vous entendu parler des tulpae ? Je ne me souviens plus, mais alors plus du tout ! Je crois que c'était en faisant des recherches sur d'autres choses...

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En cherchant à en savoir plus sur les tulpae, parce que je me suis dis quelque chose comme : "Tiens mais ça ressemble à toi tout ça, Riley !"

4] Que faites-vous dans la vie ? Je mange et je dors, c'est déjà pas mal, non ?

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Riley : C'est à moi de parler ! Enfin ! Elle m'a pas laissé parler plus tôt, sinon j'aurais précisé par exemple qu'elle a mit des mois avant de se décider à s'inscrire sur le forum, et que c'est moi qui ai insisté pour qu'elle le fasse !
Je déteste quand tu m'interrompt alors que j'écris !..
Riley : Mais j'ai pas le choix, sinon j'oublie ce que je voulais dire !
Ce n'est pas ma faute !.. Présente toi au lieu de raconter des choses inintéressantes !
Riley : Ma présentation... Alors... Rapidement pour le physique parce qu'on s'en moque un peu : je suis un gars tout ce qu'il y a de plus banal, 17 ans, les cheveux bruns et les yeux verts. J'ai une forme animale, un chien berger australien, rouge merle avec toujours les yeux verts, ça change pas.
Généralement je suis d'humeur joyeuse, j'aime m'amuser et je déteste rester à ne rien faire. J'adore rencontrer de nouvelles personnes (mêmes si eux ne me rencontrent pas…) et j'aime me balader en forêt, écouter de la musique, faire de l'origami et pleins d'autres trucs..!
Je suis apparu fin septembre/début octobre 2014 pour une obscure raison complètement random (on pense que c'est parce que
'Tsu avait énormément besoin d'un soutien à ce moment là, et qu'elle n'en trouvait aucun, mais on est même pas sûr), et ce cher renard qui m'a créé on ne sait pourquoi n'est pas foutu de tenir un journal sur plus d'une semaine parce qu'elle est fainéante, alors impossible d'avoir des dates précises pour tel ou tel évènement.
C'est gentil, merci !..
Après, que dire de plus ? Disons que depuis ce beau jour d'automne (voyez comme c'est poétique) où je suis apparu dans sa vie, j'ai énormément "grandi" (pas en âge, plutôt en tant que tulpa, je pense que c'est plus correct de dire ça), et étaler plus ma vie ici donnerai lieu à une espèce de pavé indigeste, alors je vais m'arrêter là !

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?  .... Rien, il est irrécupérable.
Riley : Toi non plus tu n'es pas gentille !
Je me venge !
Sinon je pourrais essayer de répondre à une question similaire : "Qu'est-ce que m'apporte Riley dans la vie de tous les jours ?" ... Oula, beaucoup de trucs enfaite ! Même si on se chamaille assez souvent (ça se voit, non ?), on s'adore. Je tiens énormément à lui, il m'apporte des choses que (je crois) jamais personne d'autre ne pourrait m'apporter, parce qu'il me connait parfaitement et que c'est réciproque.
Adoptez-moi, la vie avec moi c'est cool !
Aucune chance, tu restes ici avec moi.
Je risque pas d'aller bien loin de toute manière, t'en fais pas ~

Voulez-vous en dire plus sur vous ? Oui et non, j'aurais sûrement d'autres choses à dire mais ça risque de vite devenir ennuyant à lire, si ça ne l'est pas déjà !
C'est aussi que tu as la flemme !
Hum... J'ajouterai juste que je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir rencontrer et discuter avec des personnes qui ne me regarderai pas avec des yeux ronds si je leur racontait qui est mon meilleur ami, et qu'il est accessoirement mon chien !
Je ne suis pas ton chien !
Hum... Voilà, c'est tout pour nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:33

Bienvenue cheers Puisse tu trouver les réponses à tes questions Smile

Débutant
Débutant
Astarathe

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:46

Woah, 10 points pour la pavé *~*
C'est intéressant tout ça, vous avez l'air super sympatiques et j'ai le goût de plus vous connaître !
Si vous avez quoi que ce soir questions/whatever else hésitez pas à consulter les guides du forums et de parler aux gens, ça fait grand plaisir d'Aider !

Sinon, si tu as une bonne résistance aux conneries, on a un groupe skype qui permet à nos tulpae de s'exprimer librement, de répondre très facilement aux questions, ou juste.. Dire des conneries :'3

Bref, Bienvenu !!
Tourlous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:10

Mes yeux! Ce pavé écrit en vert xD
Bienvenue à vous deux Smile Bon je pense pas qu'on vous apprendra grand chose mais n'hésitez pas à poser des questions quand même
Et venez donc sur ce groupe Skype, on est en manque de gens joyeux ;p
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 6:28

Super présentation c'est rare dans voir des comme ça.
C'est aussi rare un nouveau membre qui a déjà une tulpa de puis plus ou moins longtemps.
En tous cas bienvenu sur le forum Wink

(Je ne suis pas sur le groupe donc si tu veux tu peux me rajouter sur skype j'ai mon pseudo sur mon profile.)
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:05

Merci à tous ! ^^
Pardon Darkchampi26 pour le pavé vert, pourtant j'avais fais attention à ce que la couleur ne fasse pas mal aux yeux, sur mon écran ça passe bien... ;-;
Je veux bien que quelqu'un me rajoute à la conv' skype si possible ! (je me suis créé un compte juste pour l'occasion, même si j'en avais déjà un, j'aime pas mélanger les choses..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:32

T'inquiète, mes yeux survivront x)
Mais par contre des "Ritsu" il y en a pas mal sur skype, donc bon pour te trouver ça va pas être simple :p
En cas ajoute moi, j'ai le même pseudo (de merde xD ) ou va voir ici :
Spoiler:

Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:08

Apparemment je n’ai pas l'accès spécial pour lire les messages à l'adresse du lien... x)
Je vais essayer de te trouver sur skype, merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:10

Wut tu dois pas encore être enregistrée comme membre mais t'inquiète Tyzone fait ça super rapidement ^^
Je t'ai ajoutée sur skype
tyzone
Ambitieux
Ambitieux
tyzone

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:29

@Ritsu a écrit:
Apparemment je n’ai pas l'accès spécial pour lire les messages à l'adresse du lien... x)

Maintenant si. Bienvenue ! Razz

[L] À la revoyure ! Very Happy

Mohandas Karamchand Gandhi a écrit:
wesh

Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:01

Merci beaucoup ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oy ! Je suis Ritsu !   Oy ! Je suis Ritsu ! I_icon_minitime

Oy ! Je suis Ritsu !
Page 1 sur 1