Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le merveilleux Dhast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhast
Nouveau
Nouveau
Dhast

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2016

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 17:59

Salut à tous ! Voilà un noob des tulpae !

1] L'origine de votre pseudo ?

Quand j'étais en 4ème (soit y'a pas longtemps, je suis en seconde), notre prof d'allemand nous faisait écouter du Rammstein (elle a l'air cool comme ça mais nan malade ). J'aimais bien "Du Hast", et au moment de créer mon pseudo, j'ai pensé à ça et j'ai trouvé ça stylé. Voilà

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je suis brony (comme beaucoup de gens connaissant les tulpa, à c'que j'ai compris) et les potes de forum faisaient souvent des blagues à propos de l'admin (Sakiru ?) qui avait une tulpa. Je me suis renseigné et ça m'a intéressé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Google FTW

4] Que faites-vous dans la vie ?

J'suis en seconde à Caen et j'passe beaucoup (trop ?) de temps sur Internet.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

J'ai entamé le processus de création peu avant de me connecter (j'ai listé à Laïta ses caractéristiques morales) et j'ai déjà quelques idées :

Spoiler:

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?