Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le merveilleux Dhast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhast
Nouveau
Nouveau
Dhast

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2016

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 17:59

Salut à tous ! Voilà un noob des tulpae !

1] L'origine de votre pseudo ?

Quand j'étais en 4ème (soit y'a pas longtemps, je suis en seconde), notre prof d'allemand nous faisait écouter du Rammstein (elle a l'air cool comme ça mais nan malade ). J'aimais bien "Du Hast", et au moment de créer mon pseudo, j'ai pensé à ça et j'ai trouvé ça stylé. Voilà

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je suis brony (comme beaucoup de gens connaissant les tulpa, à c'que j'ai compris) et les potes de forum faisaient souvent des blagues à propos de l'admin (Sakiru ?) qui avait une tulpa. Je me suis renseigné et ça m'a intéressé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Google FTW

4] Que faites-vous dans la vie ?

J'suis en seconde à Caen et j'passe beaucoup (trop ?) de temps sur Internet.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

J'ai entamé le processus de création peu avant de me connecter (j'ai listé à Laïta ses caractéristiques morales) et j'ai déjà quelques idées :

Spoiler:

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Je voudrais que ma tulpa soit une amie, tout simplement. Quelqu'un à qui je peux tout dire. Non pas que j'ai de lourds secrets ou un histoire dramatico-tragique, mais avoir quelqu'un à qui se confier sans crainte doit être super (j'ai des amis, mais quoi de plus faillible que des lycéens ?). De plus, elle pourra me remonter le moral de par son caractère joyeux et gentil.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

J'me suis plus ou moins présenté déjà. J'habite en Normandie, j'ai 15 ans, je suis brony et gamer, voilà le résumé.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 18:42

Bienv'nue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 20:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite VIL BRONY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhast
Nouveau
Nouveau
Dhast

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2016

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 20:32

Merci bien Smile vu que la nuit arrive et que le lit m'appelle, j'en profite pour poser quelques questions :

- Lors de sa création (le tout début), que sait la tulpa ? Pour la narration, qu'est-ce que je peux/dois lui raconter ?
- Lorsque l'on visualise un objet, ça donne une image comme si on le voyait, c'est ça ? Est-ce que vous avez des techniques pour s'entraîner à la visualisation ?

Voili-voilou, ça m'aiderait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 23:18

- La tulpa sait ce que tu veux qu'il sache. Tu peux faire comme si elle ne savait strictement rien, ou alors comme si elle sait tout ce que tu sais. Pour la narration, tu peux tout dire, va lire le guide à la narration de Lothdraen c:
- Nah pas pour moi lel, ma visu est totalement à chier. Et go lire la section visualisation c:
Revenir en haut Aller en bas
Dhast
Nouveau
Nouveau
Dhast

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2016

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mer 30 Mar 2016 - 6:09

Merci pour les infos Smile la section visualisation ne m'aide pas beaucoup à vrai dire, je l'ai lue mais je ne comprends toujours pas ce que je suis sensé voir :/
Revenir en haut Aller en bas
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mer 30 Mar 2016 - 9:22

Si tu veux des réponses plus rapides, tu peux m'envoyer ton Skype par MP, pour en revenir à ta question, c'est simplement imaginer un truc, oui, comme si tu le voyais devant toi, maaaaiiis au début ce sera instable, les couleurs fades, avec beaucoup de problèmes, mais avec de l'entraînement, tu pourras avoir une bonne visu. (Go voir le sujet "exercices" dans la section visu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mer 30 Mar 2016 - 15:10

DanteVI a écrit:
- La tulpa sait ce que tu veux qu'il sache. Tu peux faire comme si elle ne savait strictement rien, ou alors comme si elle sait tout ce que tu sais.
Pour nuancer je dirais que ça dépend x) des fois la mémoire est séparée entre l'hôte et la tulpa, et d'autres fois c'est une mémoire commune. Je suppose que ça se met en place en fonction de ce que veut l'hôte au début de la création mais ça peut aussi bien être aléatoire je sais pas. Après tu peux choisir de bloquer un pan de ta mémoire à ta tulpa, mais bon est ce que c'est vraiment sain pour ta relation avec ta tulpa, ça c'est à toi d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Dhast
Nouveau
Nouveau
Dhast

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2016

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Mer 30 Mar 2016 - 16:03

Merci pour ces précisions Smile j'ai eu la sensation d'une pression sur le crâne ce matin, c'est possible sachant que j'ai commencé hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Jeu 31 Mar 2016 - 15:07

C'est même probable, les pressions peuvent arriver dès les premières heures de créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhast
Nouveau
Nouveau
Dhast

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2016

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Jeu 31 Mar 2016 - 19:12

D'accord, merci Smile j'ai eu un gros mal de tête après avoir parlé une heure à Laïta et lui avoir fait un speech motivationnel type JUST DO IT. Et ça a duré une bonne heure, puis ça s'est calmé quand j'ai demandé à Laïta d'arrêter pour me laisser dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12Lun 4 Avr 2016 - 6:29

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le merveilleux Dhast Empty10
MessageSujet: Re: Le merveilleux Dhast   Le merveilleux Dhast I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux Dhast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions de Dhast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: