Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rhubarbe c'est bon

Aller en bas 
+6
Mehrunes Dagon
Daniel&Tulpa
Ravent
Ritsu
izuna02yoru
No One
10 participants
AuteurMessage
Ravent
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Dim 12 Juin 2016 - 8:17

1] L'origine de votre pseudo ?

Ravent c'est la rhubarbe en turc en fait à la base je voulais mettre raven mais j'ai rajouter un T (et puis de toute façon c'est bon la rhubarbe)


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
C'est le petit ami de la soeur d'un ami qui en a une (c'est compliqué) et je suis tombé par hasard sur son journal ou il écrivait le développement de sa tulpae (il a abandonné) et ça m'a intrigué


3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Je suis arrivé sur ce forum en tapant tulpae dans Google (c'est pas dur à trouver)


4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis actuellement en troisième (je me fait actuellement c****)


5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je ne sais pas vraiment si je donnerai vie à une tulpae mais si j'en aurai une je pense lui faire une forme de type femelle et un caractère extrêmement gentil avec comme apparence sora du manga yosuga no sora (âme sensible s'abstenir)


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Si je me fais ma tulpae je n'espèrrai rien d'elle excepté qu'elle soit heureuse et se sente bien je ferai comme si c'était une amie très proche


(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Je suis quelqu'un d'extremement vulgaire même si je n'en parais pas quand j'écris
je suis un grand fan d'histoire d'amour (surtout des trucs consanguin(yosuga no sora))
Sinon je passe le plus de mon temps à dormir et regarder toutes sortes de séries
Je dessine quelques fois (en cours)




PS juste une question comme ça
Si un mec a une tulpae est-ce  qu'ils peuvent avoir des relations ............... ?
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Dim 12 Juin 2016 - 8:53

Bienvenue sur le forum cheers Puisse tu trouver les réponses à tes questions.

Tu dois cependant prendre en compte que, si tu veut te lancer dans le processus de création d'une tulpa, il faut savoir que cela peut prendre du temps et qu'il ne faut pas se décourager et abandonner.

J'ajoute également que si tu crée un tulpa sur la base d'un personnage existant, tu doit lui expliquer qu'il n'est pas ce personnage, c'est très important.

Concernant ta dernière question, je dirai et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, que c'est très déconseillé voir même immoral si je puis dire. Ca te plairai de vivre uniquement pour servir à ce genre de chose ?. Une tulpa doit être traitée comme un être vivant à part entière car ça en est bien un.

Sur ce, bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravent
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Dim 12 Juin 2016 - 9:07

Bien sûr que c'est immoral mais c'était juste une question rien de plus sinon concernant le personnage existant c'est juste l'apparence rien de plus mais bien sûr si je la crée je lui expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Dim 12 Juin 2016 - 16:40

DD: bienvenue mais en fait la seule raison pour laquelle j'écris c'est que meeerde yosuga no sora est juste un ecchi, pas une belle histoire d'amour...!! et comme chaque ecchi, le personnage principal n'avait pas de caractère et aucune raison d'avoir toutes ses belles filles stupides tourner autour de lui...

pardon, je n'ai pas pu m'empêcher u.u je suis sensible dès qu'on en vient à parler des ecchi et harems et harems inversés.

sinon, cette fois plus chaleureusement bienvenue x3 et pour ta dernière question, le fait est qu'une relation entre hôte et tulpa est beaucoup trop complexe pour qu'on se considère soit juste 'amis', 'frères', ou 'amants'. Certains tulpamanciers gardent des relations platoniques avec leurs tulpaes, d'autres ont des relations ............. avec eux comme tu le dis. parfois, c'est juste l'affaire d'une nuit, parfois c'est toute la vie, parfois c'est juste une relation sexuelle et non amoureuse....en fait, on peut trouver de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Dim 12 Juin 2016 - 16:53

T: Bienvenue ! Ta présentation est intéressante ^^ (Tu arrives à regarder Yosuga no Sora ? J'ai jamais osé, est-ce que l'histoire en vaut le coup ? [et c'est après avoir écrit ces lignes que je lis le post d'izuna... D'accord.. ;-; ])

R: Bienvenue ! ^^ J'adorerais gouter de la rhubarbe un de ces jours. Pour ta question en fin de présentation -je me doute bien que c'est par simple curiosité et que tu n'as pas l'intention de créer une tulpa pour t'en servir comme tel-, et bien tout simplement oui, on peut. Bien sur, il faut le consentement des deux, sinon c'est du viol, tout ça, tu connais la chanson je crois ! Il te faut respecter autant une tulpa que n'importe quelle personne lambda, pour la simple et bonne raison qu'une tulpa est une personne !
Sur ce, bonne chance si jamais tu te lance dans l'aventure !
(Et après avoir lu le post d'izuna parce qu'elle nous a devancé et qu'on doit modifier le notre, grrr...) : En effet une relation entre un "tulpa" et son "hôte" peut être assez profonde et complexe pour être inédite et inqualifiable (ni vraiment amis, ni vraiment frères et sœurs, ni vraiment amant, un peu de tout ça ou rien de tout ça...). Enfin, je pense que tu verras ça par toi même si tu en as la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ravent
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Dim 12 Juin 2016 - 19:03

Merci pour la bienvenue
Alors juste ça existe les ecchi avec une belle histoire d'amour bien planquée sous une couche de mer*e
Mais sinon yosuga no sora c'est plus le délire d'un amour interdit entre frère et soeur comme les yaoi/shonen-ai ou les yuri/shojo-ai c'est un amour interdit entre deux personnes du même sexe.c'est juste les amours interdits qui me fascine
(Au passage n'importe quoi peut être sentimental ils ont même fait un hentai sentimental sur une futanari et sa fille adopté (je vous préviens direct je l'ai pas vu(rien quand voyant que c'était un shotacon yaoi j'ai vomi(bon stop les parenthèses))))
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Lun 13 Juin 2016 - 9:11

Bienvenus et Félicitation, c'est la présentation la plus X du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ravent
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Lun 13 Juin 2016 - 14:20

C'est des félicitations ou une remarque ?
Merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes Dagon
Nouveau
Nouveau
Mehrunes Dagon

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Lun 13 Juin 2016 - 22:32

Bienvenue sur le forum, perso j'ai jamais gouter la rhubarbe, peut-ètre vais-je m'y interresser? si
Revenir en haut Aller en bas
Ravent
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Mar 14 Juin 2016 - 3:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Mar 14 Juin 2016 - 5:28

C'est un délire c'est du second degré.
La rhubarbe c'est bien en confiture surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Mar 14 Juin 2016 - 9:07

Salut ! Si tu fais un tulpa avec un intéret non négligeable pour les relations sexuelles, quelle utilité ton tulpa aura-t-il quand tu ne seras plus intéressé par ton manga ? Qu'est-ce qui l'attendra, autre que se faire effacer ?

Si tu veux des "relations", ton imagination seule fera largement l'affaire. Et quand tu n'en voudras plus, ça ne blessera personne. Gagnant-Gagnant, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ravent
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Mar 14 Juin 2016 - 15:06

C'était juste une question loin de la l'intention d'utiliser une personne juste pour assouvir des désirs
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Jeu 16 Juin 2016 - 16:18

Bonjour mais ta présentation je la trouve spécial mais sache que créer une tulpa de type femelle pour du sexe cela ne vaut pas le coup tu vas faire du mal à une être gratuitement ...


Dernière édition par Doufy le Jeu 16 Juin 2016 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravent
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Jeu 16 Juin 2016 - 19:37

Je te répond je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Ven 17 Juin 2016 - 15:37

Est-ce que vous avez tous pété les plombs?

La question était seulement celle de la possibilité d'un rapport sexuel. Il n'a jamais été question de viol ou de créer une tulpa uniquement pour avoir des rapports sexuels.

Ravent a écrit:
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Si je me fais ma tulpae je n'espèrrai rien d'elle excepté qu'elle soit heureuse et se sente bien je ferai comme si c'était une amie très proche

De plus, du moment que le rapport est consentant, je ne vois aucun problème (si ce n'est qu'il faut un entrainement assez conséquent pour pouvoir ressentir quelque chose qui se rapproche un tant soit peu du réel).
Qu'on rappelle les bases d'une relation saine, je veux bien, mais une fois suffit, pas la peine de chacun venir à votre tour renchérir sur l'immoralité de la chose alors qu'il s'agissait juste de curiosité!

Ravent a écrit:
Je ne sais pas vraiment si je donnerai vie à une tulpae mais si j'en aurai une je pense lui faire une forme de type femelle et un caractère extrêmement gentil avec comme apparence sora du manga yosuga no sora (âme sensible s'abstenir)

Je ne vois pas vraiment le problème non plus de créer une tulpa ayant une apparence calquée sur ce genre de manga. Ravent précise bien qu'il ne s'agit que d'une apparence, il n'a pas été question de lui donner un côté pervers, alors du moment qu'il explique correctement à sa tulpa qu'elle n'est pas le personnage en question, qu'elle est libre de changer d'apparence etc, ce n'est pas plus problématique que de faire une tulpa basée sur l'univers de MLP.

Bref.
En te souhaitant la bienvenue sur le forum, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ravent
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Ven 17 Juin 2016 - 23:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12Dim 19 Juin 2016 - 0:09

Bonjour, bienvenue sur le fofo et dans l'univers merveilleux et absolument étrange et ésotérique de la tulpamancie x3

Si tu veux m'ajouter sur skype pour parler ou avoir des conseils, je suis présent ^^

Mon skype : yamochix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rhubarbe c'est bon Empty10
MessageSujet: Re: La rhubarbe c'est bon   La rhubarbe c'est bon I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
La rhubarbe c'est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: