Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Yo c'est HipLok

AuteurMessage
HipLok
Nouveau
Nouveau

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:57

Salut noel/
Moi c'est Loïc , d'ou la partie "Lok" dans mon pseudo :oui:
J'suis un petit gars sympa et full 2nd degré , me rendant cynique par moments .

Si je me lance dans le Tulpa-Game c'est par envie de pousser plus loin ma perception de la réalité , m'élever spirituellement , et contrôler mon cerveau , avoir des "superpouvoirs" sympas , et aussi avoir un bon pote qui sera mon complice dans mes méfaits sournois

Sociable avec un mauvais fond ( Je suis un odieux connard j'y peux rien noel ) rigoler et délirer avec moi sera très facile ( Bon j'suis pas si méchant hein :rire:  )

Pas très grand ,  brun,  yeux marrons en amande et plutôt beau gosse , j'vous posterai une photo un jour :oui:

Actuellement j'me crée mon dossier "Tulpa" ou je vais mettre une modélisation 3d sympatoche et des traits de caractères toussa :oui:

D'ailleurs si y'a un kho bon en modélisation ici , il peut se faire remarquer (Je pense a toi le petit timide derrière la , oui toi qui a voulu refaire Naruto sur cinema 4d noel )
Revenir en haut Aller en bas
HipLok
Nouveau
Nouveau

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:07

L'origine de votre pseudo ? Du Hip Hop et de mon prénom Loïc "Lok"
Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Par un ami
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En cherchant Tulpa sur google
Que faites-vous dans la vie ? Si j'étais un Darkzor je vous répondrais "Fumer boire baiser ..." mais je vous répondrais plutôt par Regarder des séries , des animes rarement , quelques JV , aller aux cours , aller au club de boxe
Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? J'ai parcouru les forums et j'ai vu beaucoup de Tulpas très gentilles voires niaises , donc j'ai bien envie de créer une tulpa cynique et avide de pouvoir noel
Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Un bon pote avec qui parler , faire des plans et mieux réfléchir , et le parallèlisme et l'accés au subconscient vachement PRATIQUE
Voulez-vous en dire plus sur vous ? J'ai posté plus haut , désolé pas lu les indications chef !
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 8:32

J'aime pas les gens qui s'appel Loic désolé je suis allergique . Bienvenu ?
Invité
Invité

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:32

Bon bienvenue à toi
Comme d'hab, hésite pas à poser tes questions, on est là pour ça Smile

J'ai essayé de prendre ta présentation au second degré, mais ça a pas trop marché désolé, il y a deux choses qui me gênent x)
Déjà utiliser des balises 😃 de JVC qui ne sont pas reconnues ici, ça perd un peu de son intérêt...
Ensuite par rapport à ta tulpa : "contrôler mon cerveau",  "superpouvoirs sympas", "créer une tulpa cynique et avide de pouvoir"?
Honnêtement tu fais comme tu le sens mais rappelle toi que tu vas garder ta tulpa à vie, et puis pour les fameux superpouvoirs sincèrement ne te berce pas d'illusions, ils sont minimes (voire inexistants) et demandent beaucoup d'implication pour juste commencer à les développer.

Et débuter une relation sur cette base là, mouais bof...
HipLok
Nouveau
Nouveau

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:10

J'ai vu que y'avais des smileys JVC j'pensais ils étaient tous importés sorry !

Je débute pas une relation sur ça , c'est juste que de ce que j'ai vu sur les forums dans la plupart des cas les gens ont des Tulpas très niaises et Cucu si je puis dire hap
Et c'est le genre de trucs qui me donnent envie de gerber en fait , tout ces "bons sentiments" , j'veux juste une Tulpa avec qui délirer , qui soit pas trop "gentil" quoi hap
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:11

Bienvenue à toi cheers

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'en effet, on ne peut pas parler de pouvoirs ou de quelconques "dons". Considère plutôt la relation que tu aura avec ta tulpa comme une complicité que tu n'aura avec personne d'autres, même tes amis proches.

Nouveau
Nouveau

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:20

Ah et niveau super pouvoirs c'est surtout le parallélisme le switch et la possession que je trouve vraiment très cools , c'est plus pour me dépasser moi même , j'suis a la recherche d'un complice hap
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 14:55

bonjour et bienvenue! :3

toutefois, comme champi, je te conseillerai de faire attention. Choisir le caractère de ton tulpa dépendamment des caractères des autres tulpas est une très mauvaise idée, et plus précisément simplement parce que tu trouves celles des autres trop gentilles et niaises. Il t'accompagnera toute ta vie, alors ça devrait être une décision qui est plus reliée à toi, pas aux autres ^^' sinon, c'est un peu stupide. Si effectivement tu veux lui donner un mauvais fond parce que tu sens que tu vas mieux t'entendre avec lui ainsi, et que cela va agrandir la complicité entre vous deux, alors je t'encourage de tout mon coeur, mais si tu ne fais ça pour une autre raison plus superficielle comme 'ça serait cool. j'aurais un tulpa badass par rapport aux autres' alors là, je te conseille de réfléchir plus sérieusement sur ça. A la fin, ce qui est important, c'est encore une fois que vous vous entendiez bien.
Mais bon, j'ai bien vu que tu as dit que tu voulais un complice avec qui délirer donc je pense que tu bases ta décision au moins en partie sur toi même et pas les autres.

aussi, tu dois te rappeler que même si tu lui donnes certains traits de caractères, ton tulpa pourra faire évoluer sa propre personnalité comme il le veut, et donc, ce n'est pas sûr que le résultat final sera exactement comme tu t'y attendais.

et finalement, il y a toute sortes de tulpae. des gentils petits innocents aux grands pervers à la vie dissolue. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que "la plupart des cas les gens ont des Tulpas très niaises et Cucu" ils ont des personnalités toutes aussi variées que nous :3 il ne faut jamais généraliser.
HipLok
Nouveau
Nouveau

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:32

Non non c'est vraiment parce que je sais que quelqu'un de cynique et un peu méchant s'entendra avec moi , enfait je dis justement que avoir quelqu'un de "Très gentil" qui m'accompagnerai partout m'ennuiera très vite .
Rofl il fera ce qu'il veut , j'veux juste pas des bases qui m'insupportent :rire:
HipLok
Nouveau
Nouveau

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:33

Arf j'suis vraiment un boulet j'ai encore mis une balise JVC noel

Et non c'est un choix personnel , quand j'ai lu les guides sans voir le reste je savais dèja ce que je voulais
Mehrunes Dagon
Nouveau
Nouveau
Mehrunes Dagon

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 5:34

Bienvenue à toi,HipLok. Perso je préfère le rap au HipHop
HipLok
Nouveau
Nouveau

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:51

Je préfère aucun des deux mais c'est pas très différent , j'écoute les deux a longueur de journée , toujours mon casque sur les oreilles
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 5:49

Salut et bienvenus sur le forum
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:28

Hey ! Toute remarque étant déjà faite, je pense qu'il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue !

|R: Salut et bienvenue ! La plupart des tulpas niaises et cucu ? Et bien je n'en fais pas parti !|
HipLok
Nouveau
Nouveau

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:57

Content de l'entendre Ritsu !
Je vois dèja ton tempérament rien qu'a ta réponse
Contenu sponsorisé

Yo c'est HipLok  Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est HipLok    Yo c'est HipLok  I_icon_minitime

Yo c'est HipLok
Page 1 sur 1