Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ListDigger
Nouveau
Nouveau
ListDigger

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Sam 16 Juil 2016 - 16:17

a


Dernière édition par ListDigger le Ven 28 Juil 2017 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willwarrine
Nouveau
Nouveau
Willwarrine

Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Sam 16 Juil 2016 - 18:04

Coucou,

Et sois le bienvenue Smile

Oui, donner vie à une tulpa dans le but d'en faire une petite amie est pas une bonne idée. Il ne faut pas forcer les sentiments. Ceux ci peuvent arrivé bien sur, je suis amoureuse de Marie depuis qu'elle a 17 ans, et ce n'est pas elle qui m'a dicté mes sentiments.
Une chose importante aussi est que les sentiment peuvent changer et/ou être non-exclusif, comment réagiriez vous quand tu auras des sentiments pour une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
ListDigger
Nouveau
Nouveau
ListDigger

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Sam 16 Juil 2016 - 18:49

Willwarrine a écrit:
Coucou,

Et sois le bienvenue Smile

Oui, donner vie à une tulpa dans le but d'en faire une petite amie est pas une bonne idée. Il ne faut pas forcer les sentiments. Ceux ci peuvent arrivé bien sur, je suis amoureuse de Marie depuis qu'elle a 17 ans, et ce n'est pas elle qui m'a dicté mes sentiments.
Une chose importante aussi est que les sentiment peuvent changer et/ou être non-exclusif, comment réagiriez vous quand tu auras des sentiments pour une autre personne ?

Coucou et merci !

Voilà c'est ce que je pensais, si un jour je suis amené à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre ça risque d'être compliqué... Mais en même temps j'ai peur qu'elle ne veuille pas de moi, pas en tant que petit copain en tous cas, si je ne la crée pas exprès pour ça, tu vois ? Après je ne peux pas la forcer, je ne veux pas la rendre malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Willwarrine
Nouveau
Nouveau
Willwarrine

Sexe : Féminin
Messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Sam 16 Juil 2016 - 19:18

Le lien entre vous sera forcément fort. C'est toi qui lui donnera vie après tout. Et quoi qu'il se passe elle ne te tournera jamais le dos. Si tu tombe amoureux mais qu'elle non elle sera là pour te soutenir tout de même pour que tu aille mieux.
Qu'elle soit une pote, une sœur, une fille, une amoureuse, une amante, BFF, ou tout ça à la fois elle t'aimera sans condition.

Mais le plus important est que si tu lui donne la vie, fais le pour elle et non pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ListDigger
Nouveau
Nouveau
ListDigger

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Sam 16 Juil 2016 - 19:48

Willwarrine a écrit:
Le lien entre vous sera forcément fort. C'est toi qui lui donnera vie après tout. Et quoi qu'il se passe elle ne te tournera jamais le dos. Si tu tombe amoureux mais qu'elle non elle sera là pour te soutenir tout de même pour que tu aille mieux.
Qu'elle soit une pote, une sœur, une fille, une amoureuse, une amante, BFF, ou tout ça à la fois elle t'aimera sans condition.

Mais le plus important est que si tu lui donne la vie, fais le pour elle et non pour toi.

J'espère bien alors, parce que ce serait un peu triste si même elle me laissait tomber haha hap
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Dim 17 Juil 2016 - 9:08

Riley: Bienvenue ! Comme Willwarrine l'a déjà dit, c'est une très mauvaise idée de créer une tulpa dans le but qu'elle soit ta petite amie. Je vois que tu as peur qu'elle te laisse tomber, je comprends ce que tu ressens. Cependant, sache que le lien qui va t'unir à elle est assez unique, et difficilement comparable aux liens que tu pourrais avoir avec n'importe quelle personne. Même si, comme dans toute relation, il peut y avoir des hauts et des bas, je ne pense pas que ta tulpa te laisse tomber à partir du moment où tu as bien pris soin d'elle.
Si tu la créer avec de bonnes intentions, et si la relation que tu as avec elle est fondée sur de bonnes bases, il n'y a aucune raison qu'elle te laisse.
Pour ma part, je n'arrive même pas à concevoir l'idée d'abandonner le stupide renard dévoreur de sushis qui m'a fait voir le jour (mais ça, ce n'est jamais que moi, je suis peut être tout aussi stupide qu'elle u_u ).

'Tsu: Salut et bienvenue ! Comme Riley a déjà tout dit, j'ajouterai juste qu'il est de loin le plus idiot de nous deux.
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser ! Même si tu les trouves bêtes, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
ListDigger
Nouveau
Nouveau
ListDigger

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Lun 18 Juil 2016 - 17:26

Ritsu a écrit:
Riley: Bienvenue ! Comme Willwarrine l'a déjà dit, c'est une très mauvaise idée de créer une tulpa dans le but qu'elle soit ta petite amie. Je vois que tu as peur qu'elle te laisse tomber, je comprends ce que tu ressens. Cependant, sache que le lien qui va t'unir à elle est assez unique, et difficilement comparable aux liens que tu pourrais avoir avec n'importe quelle personne. Même si, comme dans toute relation, il peut y avoir des hauts et des bas, je ne pense pas que ta tulpa te laisse tomber à partir du moment où tu as bien pris soin d'elle.
Si tu la créer avec de bonnes intentions, et si la relation que tu as avec elle est fondée sur de bonnes bases, il n'y a aucune raison qu'elle te laisse.
Pour ma part, je n'arrive même pas à concevoir l'idée d'abandonner le stupide renard dévoreur de sushis qui m'a fait voir le jour (mais ça, ce n'est jamais que moi, je suis peut être tout aussi stupide qu'elle u_u ).

'Tsu: Salut et bienvenue ! Comme Riley a déjà tout dit, j'ajouterai juste qu'il est de loin le plus idiot de nous deux.
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser ! Même si tu les trouves bêtes, c'est pas grave !

Merci à vous ! C'est rigolo tiens, de pouvoir parler avec les tulpae d'autres personnes Smile Qui de mieux pour me renseigner après tout ? fier
D'accord, je vois, ouais, j'imagine que l'important c'est que je la crée avec de bonnes intentions comme tu dis.

J'ai réalisé mon premier "forcing" ce matin, ça s'est plutôt bien passé, je crois, enfin j'espère hap J'ai d'ailleurs commencé à tenir un petit journal de bord comme il est recommandé. Du coup j'ai essayé de lui faire la narration toute la journée, autant oralement qu'en parlant dans ma tête, j'aime bien, j'ai réellement l'impression d'être écouté en fait, j'y crois vraiment. C'est une bonne chose je pense.

Par contre j'ai beaucoup de mal à l'imaginer et à rester concentré. Il faudra que je travaille ma visualisation, je pense que je vais galérer un peu pour le Wonderland.
En tous cas j'ai hâte de l'entendre me parler coeur
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Lun 18 Juil 2016 - 19:09

BONJOUR ET BIENVENUUUE.

c'est dommage finalement on s'est manqué sur la discussion du forum. damned!!

anywaay, je te souhaite bonne chose, mais j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi? SI tu veux créer une tulpa, la première chose est d'avoir confiance en toi, pour être sûr que tu peux y arriver, et y arriver effectivement ! :33

et une derinère chose. personne n'est bizarre. parce que tout le monde est bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12Mar 19 Juil 2016 - 13:28

ListDigger a écrit:
C'est rigolo tiens, de pouvoir parler avec les tulpae d'autres personnes  Smile Qui de mieux pour me renseigner après tout ?  fier

Riley: En effet ! Si jamais tu as des questions n'hésite pas !

izuna02yoru a écrit:
et une derinère chose. personne n'est bizarre. parce que tout le monde est bizarre.

'Tsu: J'aurais pas dis mieux... x) Enfin, tu m'as tout de même l'air très bien parti ! Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aaaaaaaaaaaaa Empty10
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaaaa   aaaaaaaaaaaaa I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: