Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Lun 25 Juil 2016 - 23:41

Hello Hello, its the transexual! o/ j'ai une idée qui m'trotinais dans la tête et a laquelle j'aurais besoin de réponse ^^'' Je vais dormir chez des amies pendant une semaine, et elles avec 3 autre amis très festive, a bouger partout, et s'amuser. On a prévue de m'initier a la weed ( Pot,herbe, ce que vous voulez ) et donc le sujet de ceci est : Est-ce que la drogue peut,d'une façon ou d'une autre, provoquer un switching? Léa n'est pas encore Vocale, n'a jamais fait de switching, et quand je leurs ai parler d'elle, les reactions ont été assez... negatives. De la ''folie'' en passant par le deni total que cela puisse exister, autant dire que sa me fait légèrement me demander si un stimulant pourrais provoquer une réaction. Faut dire que si Léa se pointais comme sa aux commande, sa les ferais un peu flipper...

En espérant avoir des réponse rapidement ange
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Mar 26 Juil 2016 - 0:42

.


Dernière édition par erklan le Jeu 14 Nov 2019 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Mar 26 Juil 2016 - 1:53

heeuuuu,ouai,merci beaucoup Erklan xD je t'avais jamais encore vu faire un ****** de pavé (César) pareil o_o'' merci pour toute ces information xD quand a la naissance d'une tulpa sous trip de LSD (( on a le droit de parler de ce genre de chose? on est entre adulte,non? Consentant et vacciné,majeurs... pour la plupart )) j'y penserais peut être un jours, apres m'être beaucopu renseigner,comme tu dis xD en tout cas merci beaucoup! :3 et si le cannabis ne peut provoquer un switch, j'en profiterais néanmoins pour tenter de parler avec Léa comme ça xD sa pourrais être intéressant de savoir a quel niveau cela pourrais nous influencer ^^

PS : un MP sauvage apparait dans ta inbox!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Mar 26 Juil 2016 - 13:00

Mon frère avais pris de la weed "une" fois (Pour rappelle mon frère c'est voli sur le forum)
Et il avait essayé de parlé a ça tulpa hikari lorsque il était déchiré et il ma dit qu'il l'entendais pas ou très mal.
A mon avis bien que je n'ai jamais fumé un pétard de ma vie et que je ne conte pas essayé malgré que je sois de "temps en temps" entouré de foncdé.
Je pense a voir les gens comme il réagisse et comme il pense.
Il ne semble sous l'emprise de cannabis a ne plus réussie a bien structuré leur pense.
En gros il n'ont pas les idée claire.
Faire un switche alors que vous ne l'avez jamais fait par accident sous l'emprise de weed ma parait impossible pour te répondre concrètement.
Après peux-être qu'un hôte et son tulpa habitué a le faire pourrais avoir ce type de désagrément.
Mais a mon avis quand on fume un pilon on ne devien plus capable de grand chose et on crois beaucoup de connerie sur le moment.
Mon frère ma même dit que la weed et les tulpa ça fait pas bon ménage et je veux bien le croire.

En suite par contre j'ai ma petit anecdote personnelle plutôt drôle pour le coup dans le thème drogue et tulpa.
En Janvier 2015 (ca date) j'étais dans une mauvaise période on dira et j'avais pas vue un seul de mes potes ni personne durant près de 3 semaine.
J'avais pas le moral et je jouais... a Watch dogs... et sur wiiu xD
Et je voulais le finir a 100% ce qui sert a rien vue qu'il n'y a pas de succès et de trophée sur wiiu... bon passon.
Et j'ai farmé un truc dans le jeu durant plus de 14h d'affilé comme un no life pour gagné 0,02% qui me manquet x) (Je n'ai aucune vie)
Bon et au bout de la 10ème heur j'ai pété un plomb et j'ai picolé, j'ai bu la moitier d'une bouteille de kirshe a 40° le genre de truc a ne pas faire quand on joue a un jeu de merde en plein durant une phase dépressive... mais bon...
Voilà comment je me suis retrouver bourré au milieux de la nuit alors que je ne bois jamais xD (Avec le recule j'en rit)
La partie qui nous intéresse c'est quand je devenais trop défoncé pour continué a jouer je suis allez au lit et une fois coucher j'avais impression que le lit tournais et que la pièce tournais aussi mais dans le sans inversé.
Puis a mon habitude j'ai voulu rejoindre Cloud dans le wonderland pour dormir malgré que je sois déchiré.
Et lorsque je tente de me concentrer pour voir le wonder et Cloud.
Déjà j'avais imprécation que tous été beaucoup plus net que d'habitude c'étais très bizarre comme si j'avais réussit a faire abstraction de tous sauf du moment présent.
Mais j'avais aussi une impression bizarre sur le quel je n'arrive pas a mettre de mot...comme si je flottais...
Bon et en suite je vais voir cloud il était devant notre maison et il me cris dessus "Putain Adrien tu fait quoi !"
Je lui dit "comment ça !"
Il me répond "Mais les papillons ! regarde ils sont en train de ce tiré !!!"
Et je tourne la tête et c'étais pas des papillons les insectes c'étais des noeud papillon et de cravate qui étais en train de s'envolé loin du sol.
A ce moment là j'ai eu une de ces impression de confusion, je comprenais rien a ce que j'étais en train de voir.
Puis Cloud (vue qu'il a des ailes pour rappelle) c'est envolé a leur poursuite.
Et moi... je me suis endormie debout dans le wonderland car je me souviens pas de la suite.
Mais cette histoir ma marqué xD
Et je vous épargne la suite de la nuit  malade  et ma gueule de bois du lendemain  Razz
Conclusion l’alcool ça va pas non plus avec les tulpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Mar 26 Juil 2016 - 13:45

Bon Erklan en a déjà beaucoup dit mais je vais quand même donner mon avis en tant que gros alcoolo anciennement camé x)

Déjà, sans parler de tulpaes, je te déconseille de partir dans des trips sous cannabis, shit et autre parce que c'est vraiment de la cochonnerie (pour rester poli). Tu as beaucoup d'autres drogues plus "soft" pour tirer ton coup entre potes sans avoir à subir la redescente et tous les problèmes qu'il y a derrière.
Bon après je vais pas te faire la morale ça serait beaucoup trop hypocrite mais bon, c'est un conseil.

Ensuite, niveau tulpaes, on sait jamais vraiment ce qu'il peut arriver mais d'expérience je peux te dire deux trois trucs. Déjà tu as pas mal de chances d'oublier complètement de lui parler, tu vas tellement être occupé à dire des conneries que te concentrer pour parler à Léa risque d'être au dessus de tes forces x) Vu que tu deviens incapable de te focaliser sur une pensée plus de 4 secondes, l'effort de concentration est assez énorme.
En plus de ça, avec les hallucinations ou simplement le bordel qu'il y aura dans ta tête, c'est probable que tu te mettes à parroter tout seul... Sans compter que tu pourrais aussi te mettre à tout raconter sur les tulpaes aux gens autour de toi. Vu que tu parles "d'initiation", j'imagine que tu ne connais ni tes limites, ni ton comportement dans ces situations. Après c'est toi qui vois mais ça peut aller très très loin.

Pour parler du switch enfin, j'ai remarqué un truc assez paradoxal avec Iso. L'alcool et la drogue ne semblent agir que sur celui qui tient le corps, ou en tout cas beaucoup moins sur la tulpa. En clair, Iso restait toujours beaucoup plus lucide que moi jusqu'à ce qu'on switch, et que ça s'inverse. La conséquence de ça c'est que ça a créé une distance entre nous dans ces moments là puisque l'un ne comprend juste pas pourquoi l'autre deviens subitement débile, et en est réduit à regarder ses conneries.
Bref je comprends pas vraiment l’intérêt d'essayer le switch comme ça, déjà l'alcool et la drogue ne servent qu'à te désinhiber, te rendre un peu con et moins lucide alors que le switch demande de la concentration... Ensuite je suis pas sûr que tu aies vraiment envie d'avoir une discussion avec Léa en étant défoncé, elle en gardera sans doute un mauvais souvenir x)
Et puis surtout, admettons que le switch marche, elle se retrouverais perdue au milieu de gens qu'elle ne connais pas, complètement défoncée et sans trop savoir quoi faire.

Enfin bref, je crois pas que ça soit une solution miracle (pas sûr qu'il en existe d'ailleurs) et brûler les étapes ne va pas aider. Faut s'y faire, la tulpamencie c'est long et chiant x)

Il y a un truc qui me gêne quand même : pourquoi vouloir tenter le switch avant que Léa ne soit vocale? Parce que pour l'instant elle doit surement très bien te connaitre mais toi non. Enfin arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que les deux élément les plus importants pour un switch c'est quand même la confiance et l'envie de la tulpa de sortir.
Comment faire confiance à quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé, et surtout comment tu sais qu'elle a envie de switcher? Si ça se trouve elle ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Mar 26 Juil 2016 - 14:01

En fait je crois que les tulpa sont souvents plus posé que leur hôte.
Je vois bien moi je suis impulsifs alors que Cloud non.
Ou quand je suis très fatigué j'ai imprécation que lui l'est moins que moi.
Bon après pour l'histoire ou j'ai picolé je ne sais pas si il l'était moins que moi mais ça avais clairement effet sur lui.
On dira que nous on resent mieux les effet de ce type que nos tultul car on est liré au corp et a beaucoup de chose.
Euh s'identifie a leur forum uniquement et non que ça a faire attention il n'ont cas penser alors que nous on doit penser et en plus sentir notre environnement.
Je sais pas comment expliqué ça mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Mar 26 Juil 2016 - 14:05

.


Dernière édition par erklan le Jeu 14 Nov 2019 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Mar 26 Juil 2016 - 17:37

Merci pour toute vos réponse! Ça me détend un peu xD et on verra pour le reste :3 et petit plus

Darkchampi26 :
Il y a un truc qui me gêne quand même : pourquoi vouloir tenter le switch avant que Léa ne soit vocale? Parce que pour l'instant elle doit surement très bien te connaitre mais toi non. Enfin arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que les deux élément les plus importants pour un switch c'est quand même la confiance et l'envie de la tulpa de sortir.
Comment faire confiance à quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé, et surtout comment tu sais qu'elle a envie de switcher? Si ça se trouve elle ne veut pas.

T'a mal lu ou alors c'est moi qui a mal écrit xD Je ne veut PAS qu'il y ai de switch alors que je suis défoncée ^^''justement parce que ça ferais des problème o_o'' en tout cas merci pour toute vos réponse!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12Mar 26 Juil 2016 - 19:03

Mikakor => Oh damn! Désolé x) j'ai du mal lire effectivement

Erklan => Quand je disais "hallucinations ou simplement le bordel qu'il y aura dans ta tête" je parlais juste des drogues en général pas du cannabis en particulier

Bon visiblement je ne sais ni lire ni écrire correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) Empty10
MessageSujet: Re: Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )   Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? ) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les possible déclancheurs. ( Alcool,drogue? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: