Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [help] tulpa déprimée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salomna et Luma
Nouveau
Nouveau
Salomna et Luma

Sexe : Féminin
Messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2013

[help] tulpa déprimée Empty10
MessageSujet: [help] tulpa déprimée   [help] tulpa déprimée I_icon12Mer 27 Juil 2016 - 9:13

houla ... ça fait des plombe que je ne suis plus venu ici (depuis quasiment mon inscription en fait)
bon déjà coucou Very Happy
Alors pour ceux qui savent pas j'ai 2 tulpae (de 6ans: cynthia et 2 ans: Swan) mais dernièrement Cynthia est triste. J'arrive pas a savoir pourquoi. Je m'occupe d'elle et tout se passe bien je la delaisse jamais. Mais je commence à m'inquiéter et swan aussi.
Je n'apporte aucune différence envers les 2 et quand je lui demande ce qui ne va pas ... j'ai l'impression de buter face à une ado en mode "tkt pas tout va bien laisse moi dormir"
(et c'est vrai je vais bien fait pas ch..)
Sauf que je le sent bien qu'elle est triste on "partage le même corps" et surtout le même cerveau.
J'aimerais savoir si vous saviez comment je pourrais l'aider. ou du moins comment je pourrais briser ce bouclier qu'elle s'est mise.
Revenir en haut Aller en bas
Nardahik
Nouveau
Nouveau
Nardahik

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2016

[help] tulpa déprimée Empty10
MessageSujet: Re: [help] tulpa déprimée   [help] tulpa déprimée I_icon12Mer 27 Juil 2016 - 9:48

Si une tulpa a exactement la même psychologie qu'un humain (et je n'en doute pas).
Il y a donc plusieurs choses qui pourrait provoquer ce phénomène,
soit Cynthia a un coup de blues, dans ce cas, laisse couler, c'est temporaire et elle ira mieux avec le temps.
soit elle a un problème plus profond, dans ce cas ça sert à rien de forcer, elle finira pas te le dire quand elle sera prête, je pense que tu es la personne la plus proche d'elle pour qu'elle finisse par vider son sac toute seule.
soit tu as quelque chose à te reprocher, dans ce cas tu le sais, hein, et donc tu dois en parler.

Alors, si ta tulpa se comporte comme une personne normale, tu te contente de faire comme si de rien n'était, tu continues ta vie comme si de rien n'était, et là *PAF* le problème se réglera tout seul. Sauf si tu as fait un truc qui ne plait pas à ta tulpa et dans ce cas, il faut que tu parle pour te justifier.

Et je suis désolé, je ne peux pas vraiment t'aider plus que ça, je ne connais rien sur ta tulpa, sur toi ou sur votre passé. Je ne peux pas vraiment parler avec Cynthia dans un milieu fermé, alors pour trouver le problème, c'est un peu hardcore. Alors contente toi de faire comme écrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Salomna et Luma
Nouveau
Nouveau
Salomna et Luma

Sexe : Féminin
Messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2013

[help] tulpa déprimée Empty10
MessageSujet: Re: [help] tulpa déprimée   [help] tulpa déprimée I_icon12Mer 27 Juil 2016 - 10:09

Sincèrement c'est pas la première qu'elle a ce genre de déprime et a chaque fois il y a quelque chose qui déclencher cela.
Et quand bien même cela ne viens que d'elle cela fait déjà 3 jour que je supporte sa mauvaise humeur. Cela va finir par en pâtir sur moi si cela continue ainsi. --'
Je verrais bien au bout d'un moment elle finira par craquer et me hurler au visage tout ce qui ne va pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

[help] tulpa déprimée Empty10
MessageSujet: Re: [help] tulpa déprimée   [help] tulpa déprimée I_icon12Dim 21 Aoû 2016 - 18:04

Je sais que ça date, mais...si tu veux venir en parler sur skype, mon skype c'est yamochix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[help] tulpa déprimée Empty10
MessageSujet: Re: [help] tulpa déprimée   [help] tulpa déprimée I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] tulpa déprimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulpa ou DID?
» La croissance du tulpa
» Tulpa un jeu PC ?!
» Qu'est-ce qu'une tulpa ?
» Un Tulpa ? Aidez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: