Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Meuuuuuh à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Écrémeuh
Nouveau
Nouveau
Écrémeuh

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2016

Meuuuuuh à vous ! Empty10
MessageSujet: Meuuuuuh à vous !   Meuuuuuh à vous ! I_icon12Dim 31 Juil 2016 - 12:54

Salutations distinguées nobles (oupa) Tulpamancien(ne)s (oupa)!!!!
J'essaierais de faire une présentation complète au tant que faire ce peux Wink



1] L'origine de votre pseudo ?
Je suis une grande fan de pokémon et ce depuis des temps immémoriaux (depuis la sortie quoi  bravo )  , j'eusse été une hardcore gameuse, sur WoW je jouais une Taurène Druide, une vache donc , une Écrémeuh  Very Happy

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Un peu "par hasard" même si je pense que le hasard n'a pas lieu d'être ....
J'aime comprendre de part moi-même , et ne pas me fier à "on" parce que on est un con c'est bien connu ! Je regardais donc un épisode de Supernatural , ou il été sujet de Tulpa.
Sauf que je ne savais pas du tout de quoi il en retournais, et que je ne me fie jamais à une série/film/creepypasta/ (liste non exhaustive ) et que j'aime me renseigner , et aller au fond des choses , pour mieux les comprendre.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Google est assez compétent dans le domaine de la recherche  hap

4] Que faites-vous dans la vie ?
J'ai plusieurs casquettes  dans le milieu cynophile Smile

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ?
J'y réfléchis encore ce n'est pas un acte anodin , ni un jeu, ni un passe temps.
c'est un être à part entière, avec une sensibilité, des attentes , et qui à le droit à tout le bonheur du monde.... Un Tulpa n'as pas demander à naître, il est issu de nôtre propre volonté, nous en sommes responsables de la première pensée  jusqu'à la fin de nôtre vie.
Pour ma part je réfléchis à beaucoup de choses, je réfléchis trop ,on me le dit souvent Wink

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Un soutien mutuelle, de la compréhension, une amitié sincère , refaire le monde, qu'il sois heureux , et moi également .

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Posez les questions j'y répondrais avec la plus grande joie Smile

@ bientôt!!
Écrémeuh
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Meuuuuuh à vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Meuuuuuh à vous !   Meuuuuuh à vous ! I_icon12Dim 31 Juil 2016 - 13:45

Bienvenue à toi cheers

Tu as bien raison de réfléchir, prend tout le temps que tu voudras. Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meuuuuuh à vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Meuuuuuh à vous !   Meuuuuuh à vous ! I_icon12Dim 31 Juil 2016 - 18:18

Bienvenue bienvenue, pour reprendre tes mots à la fin de ta présentation : n'hésite pas à poser des questions x)

D'ailleurs...
Écrémeuh a écrit:

J'y réfléchis encore ce n'est pas un acte anodin , ni un jeu, ni un passe temps.
c'est un être à part entière, avec une sensibilité, des attentes , et qui à le droit à tout le bonheur du monde.... Un Tulpa n'as pas demander à naître, il est issu de nôtre propre volonté, nous en sommes responsables de la première pensée  jusqu'à la fin de nôtre vie.

...je pense que je vais copier/coller ces quelques lignes dans toutes les présentations à partir de maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Écrémeuh
Nouveau
Nouveau
Écrémeuh

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2016

Meuuuuuh à vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Meuuuuuh à vous !   Meuuuuuh à vous ! I_icon12Dim 31 Juil 2016 - 19:29

Je t'en prie , DarkChampi, fait donc Smile

J'ai pensée à quelques points qui me semble cruciaux également . 5si jamais je décide de sauter le pas )
Ma Tulpa seras asexuée (je dit "elle" car on dit une Tulpa Wink ) . Ce qui m’intéresse au fond et ce qui me semble le plus important, c'est le fond, pas la forme. De ce fait, elle choisiras son "coté" quand elle le désireras et je ne lui imposerais en rien . Si elle désire rester asexuée et que cela fait son bonheur , soit!
A mes yeux cela resteras une "entité , une personne , et non pas une bombasse, une image de ... , ou le reflet d'un quelconque fantasme.
Donc pour le "physique" j'ai choisi de ne pas la mettre sous forme humaine imposée. Ça seras un renard , ne me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien ça m'est apparu comme une évidence sans forcément y réfléchir en faites. Comme pour le sexe, si elle le souhaite, elle choisiras elle même son apparence humaine ou non , le but étant qu'elle sois bien dans sa peau (ses poils? ) et équilibrée .
Et pour finir sur les trait de caractère je pense tracer de grosses lignes qu'elle peaufineras d'elle même , avec le temps , une personnalité propre mais tout de même sous un minimum de contrôle.
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Meuuuuuh à vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Meuuuuuh à vous !   Meuuuuuh à vous ! I_icon12Mar 2 Aoû 2016 - 6:04

Salut et bienvenus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Meuuuuuh à vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Meuuuuuh à vous !   Meuuuuuh à vous ! I_icon12Mar 2 Aoû 2016 - 9:41

Ha bordel coïncidence je rejoue à pokemon crystal après toutes ces années . Ma pile interne à lâché avec ma sauvegarde du coup j'ai rafistoler au couteau la pile interne pour en remettre une autre et c'est repartis pour 10 ans ... Je me rappèlerais toujours de la boss de l'arène avec son écremeuh elle m'a fait crier de rage quand j'étais gosse mes pokemon pulvérise ><. Sur ce bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meuuuuuh à vous ! Empty10
MessageSujet: Re: Meuuuuuh à vous !   Meuuuuuh à vous ! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuuuuuh à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'intéressez !
» Sofélie parmis vous :)
» Conankid parmi vous !
» Laissez-moi vous serrer la pince!
» Vous allez lire une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: