Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hello fellas !

AuteurMessage
Anwen.shawn
Nouveau
Nouveau
Anwen.shawn

Hello fellas ! Empty
MessageSujet: Hello fellas !   Hello fellas ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 21:06

1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo est fait avec mon premier nom et mon prénom
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Je suis enregistré sur un forum de discussion à propos des tulpa en anglais, parce que je suis moi aussi anglaise, et j'aimerais bien parler le français tout en parlant de tulpa, parce que ça m'intéresse beaucoup.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Un ami bilingue m'a conseilé ici, et j'ai été voir.
4] Que faites-vous dans la vie ? : Je suis une fille au-pair à Angers.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je n'ai pas encore de tulpa car j'ai un peu peur de se que je pourrais faire avec, c'est pourquoi j'ai voulu en parler avec d'autres gens
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Juste parler avec un ami (ou au moins avec quelqu'un) qui me comprend enfin
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? : Je suis donc anglaise, et je peux parler en anglais et en français (même si je préfère l'anglais, no offence). Et merci Polus27- pour m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hello fellas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello fellas !   Hello fellas ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:55

Bienvenue à toi ^^

N'hésite pas à poser des questions si tu as un problème, on sera contents d'y répondre

Et ton français est très bon dac
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Hello fellas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello fellas !   Hello fellas ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 5:41

Salut et bienvenus sur le fofo.

Effectivement son français semble meilleur que le mien quoi que c'est pas difficile tu me diras.
Mais ces phrases semble simple je me demande si elle est vraiment a l'aise avec la langue.

Voilà comme pour tous les nouveaux si tu as des question n'hésite pas.
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Hello fellas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello fellas !   Hello fellas ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:19

Bienvenue cheers
Je vais redire ce que les autres ont dit avant, si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Ps : Ton français est très bon ^^

Nouveau
Nouveau
EggDum

Hello fellas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello fellas !   Hello fellas ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:08

Bienvenue ! Et bon le français et pas si mauvais.
Anwen.shawn
Nouveau
Nouveau
Anwen.shawn

Hello fellas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello fellas !   Hello fellas ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:11

Merci à tous de vos réponses, et je dois avouer que je demande un peu d'aide au fils de la famille où je suis herberger... Ce n'est pas lui qui écrit, mais je lui demande comme même de l'aide.

Quant aux questions, je n'en ai pas très besoin maintenant, merci quand même !
Contenu sponsorisé

Hello fellas ! Empty
MessageSujet: Re: Hello fellas !   Hello fellas ! I_icon_minitime

Hello fellas !
Page 1 sur 1