Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Présentation de Kikineur] Wesh alors

AuteurMessage
Kikineur
Nouveau
Nouveau
Kikineur

[Présentation de Kikineur] Wesh alors  Empty
MessageSujet: [Présentation de Kikineur] Wesh alors    [Présentation de Kikineur] Wesh alors  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 0:27

Bien le bonjour, je me prénomme Kikineur (Adrien de mon vrai prénom), et je m'inscris enfin sur ce forum (alors que ça fait plus d'un mois que j'y suis régulièrement les topics, mais bon, je suis du genre timide  Embarassed )
Je vais donc maintenant répondre au questionnaire, si vous le permettez

1] L'origine de votre pseudo ? Je me souviens plus trop, j'avais 6 ans quand je l'ai choisi, j'crois que c'est parce que ma mère me disait souvent que j'étais un enquiquineur, et du coup l'idée a dû me venir de là.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Sur le forum French Brony, il y a un bon moment... Je dirais même que ça fait au minimum 4 ans.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? J'en avais entendu parlé sur un topic qui parlait de base de la méditation du totem il me semble (toujours sur le forum French Brony). Le sujet avait été clos car jugé "trop dangereux" ou un truc dans le genre, alors j'avais fait des recherches sur les forums de JV.com, et j'étais tombé sur un topic qui en parlait. J'ai donc mp le créateur du topic, mais ce n'est que très récemment que j'ai vu qu'il m'avait répondu (sachant que je n'étais pas allé sur JV.com depuis) en m'envoyant l'adresse de ce forum. Et donc me voila.  Razz

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement équipier polyvalent au sein d'un fast food bien connu du grand publique, connu de son M géant et de sa mascotte clown. C'est temporaire, du moins je l’espère, jusqu'à ce que j'arrive à retrouver des études.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Bien sûr que je le souhaite, ça fait 4 ans que j'essaye... Bon ok, en vrai j'ai essayé il y a 4 ans, après moult efforts j'ai compris que je n'y arriverais jamais, j'étais beaucoup trop mauvais en visualisation et je souffrais d'un grand manque de concentration. Mais aujourd'hui, je me sens fin prêt. J'ai déjà commencé à faire mon wonderland, à nommer mon tulpa, décider de sa forme (même si j'ai beaucoup de mal au niveau du visage, à chaque fois que je décide d'un visage au bout d'un moment il se brouille, et c'est vite énervant), j'avance petit à petit, et non sans mal, mais j'avance, souvent grâce aux conseils que j'ai pu lire ça et là sur le forum.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Eh bien... Je suis assez compliqué, mais j'adore discuter, alors que  j'ai vraiment du mal avec les gens (comme dit plus haut, je suis timide, presque maladivement). Avec mes amis ça va, mais je ne les vois pas toujours. Le tulpa c'est le compromis idéal. Je pourrais discuter avec, débattre, comme avec un ami, et sans interruption si on le veux. Bon après y'a un tas d'autres raisons mais je dirais que celle-ci est la principale.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Bien sûr, si vous insistez...  Very Happy  Je suis actuellement âgé de 19 ans, très bientôt 20, je vis en région Île De France, et mes passe temps favoris sont les sorties entre amis et les jeux vidéos. A coté, je pratique un petit peu le tennis de table, et la batterie, que j'ai dû arrêter à cause d'un déménagement, mais que je reprendrai une fois que j'aurais mon petit studio.

Voila voila Very Happy

Dernière édition par Kikineur le Mer 10 Aoû 2016 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: [Présentation de Kikineur] Wesh alors    [Présentation de Kikineur] Wesh alors  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 6:24

Salut et bienvenus sur le forum.
En espérant que tu arrive cette fois a crée ton tulpa.
Kikineur
Nouveau
Nouveau
Kikineur

MessageSujet: Re: [Présentation de Kikineur] Wesh alors    [Présentation de Kikineur] Wesh alors  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:27

Merci, je pense être sur la bonne voie donc je pense qu'il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas cette fois (j'espère en tout cas) Razz

D'ailleurs je voulais savoir, sachant que j'ai déjà essayé, j'ai cru comprendre que le tulpa que j'ai "créé" était encore "en vie" ? Si oui, ça peut être grave ?
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

MessageSujet: Re: [Présentation de Kikineur] Wesh alors    [Présentation de Kikineur] Wesh alors  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:52

Salut et bienvenue cheers

Non pas vraiment, il faut juste que tu lui explique, il/elle comprendra.
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: [Présentation de Kikineur] Wesh alors    [Présentation de Kikineur] Wesh alors  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:10

Bah oui normalement ton tulpa d'avant est toujours vivant il est cela dit peut-être en stase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation de Kikineur] Wesh alors    [Présentation de Kikineur] Wesh alors  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:28

Salut et bienvenue Smile

Effectivement, il y a des chances pour que ta tulpa soit en stase depuis 4 ans, mais il est possible que tu ne soit pas allé assez loin dans le processus de création pour que ce soit le cas.
Quoi qu'il en soit et comme l'a dit Polus, je pense que ta tulpa sera à même de comprendre si tu prends le temps de lui expliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation de Kikineur] Wesh alors    [Présentation de Kikineur] Wesh alors  I_icon_minitime

[Présentation de Kikineur] Wesh alors
Page 1 sur 1