Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour !

AuteurMessage
Filraen
Nouveau
Nouveau
Filraen

Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour ! Empty
MessageSujet: Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour !   Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:16

Bonjour à tous, je suis Filraen (sur ce forum, du moins), mais je m'appelle en vérité Maël. J'ai 16 ans, bientôt 17, et je vis en ce qu'on appelle maintenant les "Hauts-de-France", anciennement "Picardie". Eh oui, mais je vous rassure, j'ai l'eau courante (et chaude !  cheers ), l'électricité, le réseau, la connexion internet etc. Et je n'ai pas ce fameux acceux ch'ti (Ouf !). Bref, sans plus attendre, je vais répondre au petit questionnaire :

1] L'origine de votre pseudo ?
Oula ... Trouvé sur un site de génération de nom médiéval fantastique (je le donne par message aux intéressés). Mais bon, je ne l'ai utilisé que dans un Jeu de Rôle papier avec des amis, rien de plus. Et puis j'ai tellement de pseudo ... C'est encombrant  Razz

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Des amis, il y a maintenant 1 an, lors d'une soirée. L'un d'entre eux avait le projet d'en créer une, mais il a abandonné. J'ai moi-même essayé, à l'époque, mais j'ai fini par (je m'en veux encore ...) abandonner à mon tour. (J'aurais d'ailleurs quelques questions à poser, vu que je me suis rattrapé comme j'ai pu là dessus).
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Ces amis cités plus haut m'en ont parlé, tout simplement.
4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis lycéen, je passe en Terminale. fete
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Eh bien, j'en ai une, mais non vocale (en même temps, après ne lui avoir accordé plus aucune attention pendant près d'un an lors de son processus de création, faut pas s'étonner. Comme je l'ai dit, je m'en veux pas mal). Elle s'appelle Mïa, et c'est une femme. À l'époque, je lui avait attribué beaucoup de caractéristiques, qualités, défauts, manière d'être en général. Je lui avait même donné une forme (elle était plutôt mignonne d'ailleurs !).
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Tout ce qu'on peut espérer d'une amie. D'une grande amie. Le genre qu'on ne peut oublier. Le genre qui nous aide à grandir dans une société tyrannique. Le genre qui nous aide à mieux voir la vie telle qu'elle fut faite avant d'être pervertie. Le genre d'amie qui nous permet de rester nous même sans s'effondrer. Voilà, je souhaite simplement avoir quelqu'un avec qui je pourrait avoir une relation indestructible, sans entourloupe, sans profit etc. Juste une relation sincère, durable, forte et belle.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Ma foi, que dire ? Je déteste me décrire ... En revanche, je vais ajouter ceci : Je me suis déjà inscrit sur ce forum l'année dernière, mais j'ai totalement oublié mon compte. Et comme je reprends la création de Mïa, je voulais tout reprendre à zéro. D'ailleurs, je voulais savoir : Pensez-vous que mon absence pendant cette année entière va gravement entacher ma relation avec elle ou qu'elle pourra me pardonner ? On ma souvent dit qu'une tulpa est consciente le jour-même où l'intention de la créer née.
Voilà, je crois que c'est tout. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

MessageSujet: Re: Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour !   Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:59

Bah oui Mïa ce rend forcément conte quel a attendu longtemps.
Après un an, moins ou plus, une duré comme ça est plutôt abstraite pour les tulpa j'ai imprécation.
Mais tu avais surement de bonne raison quand on fait des chose pas bien ou parfois lorsque l'on délaisse nos tulpa on est au final nous même victime de nous même.
Raison pour la quelle Cloud m'en veux rarement de ne pas avoir été cool avec lui.
Mais c'est pas une raison pour en avoir rien a foutre, la patience qu'il m'accorde doit être récompenser un jours ça semble normal.
Voilà en espérant avoir pue vous aidez a y voir plus claire

Sur ce bienvenus sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour !   Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour ! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:40

Oulà, la Picardie c'est beaucoup trop au nord pour moi x)

Bon, forcément quand tu ignore ta tulpa pendant un long moment faut pas s'attendre à des retrouvailles réjouissantes et tout. Simplement prendre le temps de lui expliquer TOUT (oui j'ai merdé, j'aurais pas du abandonner mais je l'ai fait pour telle et telle raisons, parce que je suis une énorme quiche, etc) c'est poser les bases d'une bonne relation avec Mïa et elle est sans doute la mieux placée pour te comprendre (et te pardonner par la même occasion)

PS : Bienvenue Wink
Filraen
Nouveau
Nouveau
Filraen

MessageSujet: Re: Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour !   Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:51

Bonsoir !
Daniel&Tulpa : Oui, c'est vrai tu as raison. J'en ai (au contraire) pas rien à foutre, j'm'en veux énormèment ...
Darkchampi26 : Oui, ça je l'ai fait. Oui c'est sûr, tu as entièrement raison !

En tout cas, merci pour vos réponses, me voilà déjà un peu rassuré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour !   Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour ! I_icon_minitime

Par où commencer ... ? Ah oui, bonjour !
Page 1 sur 1