Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hellow ^-^

AuteurMessage
Fertorlis
Nouveau
Nouveau

Hellow ^-^ Empty
MessageSujet: Hellow ^-^   Hellow ^-^ I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:20

1] L'origine de votre pseudo ? Un jour, je jouais à un jeu, (Hay Day) et au moment de insèrer son propre pseudo, j'ai voulu faire quelque chose d'unique, du coup, j'ai tapé des lettres semi-aléatoires (je mettais pas deux fois une voyelle par exemple) et, à la fin de chaque essai, je lisais ce pseudo et celui-ci m'a plu, depuis, je l'utilise Razz
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Je m'ennuyais et je suis allée voir des creepypastas, vous savez, des histoires sur internet sensées faire peur, je lisais celles qui ont étés postées en premier sur Creepypasta From The Crypt, qui date de plus d'un an maintenant, qui parlait des tulpaes, j'ai été intriguée et j'ai tapé ce mot sur Google, ce qui m'a dirigé vers ce forum^^.
4] Que faites-vous dans la vie ? Actuellement, je suis en vacances Cool , mais, je suis sensée reprendre les cours vous voyez
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Honnêtement, pas du tout xD, je pensais partir d'un personnage sur SU (Steven Universe) ou sur Adventure Time, car j'adore l'esthétique qu'ils donnent à ces animés
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J'aimerais simplement une relation fusionelle avec quelqu'un qui est toujours là pour moi et qui me comprenne mieux que les autres
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Autant faire les présentations Smile , je m'appelle Catherine et j'ai 14 ans, je vis en Savoie et j'aime les chats, j'aime les animaux en général, mais, mon coup de coeur est pour les félins, j'en ai 2 ^^'. Je suis également fan des dessins animés, donc, dernièrement SU, que j'ai découvert, il y a moins d'une semaine, mais, si je devais dire si j'aime un genre en particulier, je dirais que je préfère les productions japonaises.(En particulier du Yaoi coeur , ne me tapez pas svp) Oh et dernière chose, VIVE LES VOIX ORIGINELLES WOUHOUUU, Bon d'accord, je me calme, mais bref, je suis ravie de faire votre connaissance et j'espère que c'est votre cas aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Hellow ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^-^   Hellow ^-^ I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:24

C'est moi ou il y a beaucoup d’inscription ces jours-ci. fier

Alors tu t'appelle CATherine et tu aime les chat donc les cats en anglais encore un complot ?!
Et personne va te tapez car tu aimes les animes japonais homo vue que le plus gros connard ici c'est moi et j'ai pas envie de te frappé pour ça. (Ça serais plutôt hypocrite d’ailleurs même si je n'aime pas les mangas)
Donc tu es tranquille...
Attend.. what !!!
Tu t'appelle Catherine donc un nom de fille mais dans ton profile c'est marqué que tu es un garçon je comprend plus rien ?!
Alors tu es transsexuel ?!
C'est un complot reptilien ou juste un gros trolle ?!
A moins que ça soit moi le reptilien mais je ne peux pas vue que je suis déjà un connard je peux pas être deux chose a la fois :/
Tu pourrais éclairé ma lanterne je suis confu ?! x)

En claire bienvenus sur le forum ! ^^
Invité
Invité

Hellow ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^-^   Hellow ^-^ I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 16:34

Bienvenue Wink

C'est fou le nombre de gens qui viennent ici à cause des creepypasta...
Je n'ai qu'une chose à dire : Steven Universe c'est le bien, c'est de la frappe intergalactique, du génie absolu <3

Non en vrai j'ai autre chose à dire, si tu crée ta tulpa avec l'apparence d'un personnage existant dans le monde réel ou une fiction, tu dois IMPÉRATIVEMENT prendre le temps de lui expliquer qu'il/elle n'est PAS le personnage en question mais qu'il lui ressemble simplement. C'est pour éviter des problèmes identitaires mais il me semble que c'est expliqué dans les guides Wink

Et effectivement ton profil indique que tu es un homme... un erreur ou bien? x)
Fertorlis
Nouveau
Nouveau

Hellow ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^-^   Hellow ^-^ I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 2:17

Ah crotte, j'avais pas vu que j'avais cliqué dessus xD...merci de l'avoir remarqué pour moi^^
Contenu sponsorisé

Hellow ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^-^   Hellow ^-^ I_icon_minitime

Hellow ^-^
Page 1 sur 1