Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Euh... Bonjour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackSheep
Nouveau
Nouveau
BlackSheep

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 20
Date d'inscription : 12/08/2016

Euh... Bonjour ? Empty10
MessageSujet: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon12Sam 13 Aoû 2016 - 9:25

1] L'origine de votre pseudo ?
Eh bien, ça vient de l'expression "mouton de panurge", mon pseudo signifie le contraire d'un mouton, voilà.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Un ami qui m'en a parlé car il a vu un autre ami qui avait une tulpa.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

C'est ce même ami qui m'a envoyé le lien vers un sujet de ce forum qui expliquait ce qu'était une tulpa.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Je vais en cours, je projette de commencer la musique (oui, c'est un peu tard.) et d'aller à un club de robotique.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Alors, je n'en ai pas par ce que j'estime que c'est trop de contraintes pour le moment. Mais quand j'ai découvert les tulpa, j'ai projeté d'en avoir une (après j'ai réfléchi), je voulais lui donner l'apparence de Meenah Peixes du webcomic homestuck (ce n'est pas mon dessin.) et lui donner un caractère de grande sœur protectrice.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
M'aider dans les moments de déprime et la solitude irl ? Je ne sais pas si c'est une bonne raison...

Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Euh... Bonjour ? Empty10
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon12Sam 13 Aoû 2016 - 10:14

Bonjour et bienvenu toute la communauté est ouverte à toute tes question. Pour l'apparence tu peux lui donner celle que tu veux mais en revanche tu lui explique bien que ce n'est pas lui ou elle c'est une autre personne totalement différente . Même si elle ou il on la même apparence cela veut rien dire . Et il comprendra j'en suis sur et certain . Dit toi qu'il t'aidera quand tu vas mal il montrera sa présence et fera toute les choses nécessaire pour te convaincre qu'elle est bien la même si tu l'entends pas c'est ce qu'il m'arrive et j'ai très bien reçus le message Smile . Enfin bref les Tulpa sont des êtres vivant totalement merveilleux aime les chouchoute les fait les évoluer .
Bonne route n'abandonne pas du jour au lendemain si tu commences ne t'arrête pas tu risque de lui faire du mal m'enfin bon je te fais pas peur t'inquiète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adamant7
Nouveau
Nouveau
Adamant7

Sexe : Masculin
Messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2016

Euh... Bonjour ? Empty10
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon12Dim 14 Aoû 2016 - 12:59

" Black-black sheep have you any soul?
No sir, by the way what the hell are morals?..."

 Désolé ton pseudo m'y faisait penser!
 Sinon bienvenue à toi nouveau tulpamancer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Euh... Bonjour ? Empty10
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon12Dim 14 Aoû 2016 - 22:05

Salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Filraen
Nouveau
Nouveau
Filraen

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2016

Euh... Bonjour ? Empty10
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon12Lun 15 Aoû 2016 - 22:00

Salut à toi, cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh... Bonjour ? Empty10
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour !
» Bonjour ;w;
» bonjour bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: