Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Slim se ramène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlimStyle
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

Le Slim se ramène ! Empty10
MessageSujet: Le Slim se ramène !   Le Slim se ramène ! I_icon12Jeu 26 Sep 2013 - 11:08

Mofaria palatate tout le monde, je suis... Slim, le vrai, le seul, l'unique tongue 
1] L'origine de votre pseudo ? Je l'ai créé au pif un jour de printemps.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Pour cela, je dois remercier notre grand et beau admin, Lothdraen, qui m'en a fait part via diverses sujets.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Encore une fois, la faute est à l'admin tongue 
4] Que faites-vous dans la vie ? Je... Vend des dessins et des accessoires de dessin. Mais je travaille aussi sur des codes informatiques.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Ben ça va faire depuis Juin 2013 que j'ai créé mon tulpa. Depuis, c'est sacrément dur de la faire grandir vue que mon temps libre se résume à ma... soirée ? Du coup, je bosse sur elle en étant moitié endormie, ça doit être pour ça qu'elle est toujours pas vocale aujourd'hui (enfin j'ai bien entendu 2-3 mots mais ça reste des onomatopés).

M'enfin sur le fond, ma tulpa s'appelle Lua - oui oui, comme le langage de programmation, il s'agit d'un poney robot à tendance féminine, aux cheuveux charbons et à la fourrure blanche.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Juste un compagnon de route. Je vise vraiment un mode de vie nomade, et si j'y arrive, je me sentirai souvent seul. Du coup, un tulpa, ça m'aiderait beaucoup.

Voilà voilà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Le Slim se ramène ! Empty10
MessageSujet: Re: Le Slim se ramène !   Le Slim se ramène ! I_icon12Jeu 26 Sep 2013 - 12:49

Bienvenue à toi Slim, et merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Slim se ramène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: