Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miaou ☆          

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Miaou ☆           Empty10
MessageSujet: Miaou ☆             Miaou ☆           I_icon12Dim 4 Sep 2016 - 21:15

Salut Smile
Je comptais pas m’inscrire à la base, mais bon… Maintenant qu’on est là, allons-y …



1] L'origine de votre pseudo ?
Bon, déjà, j’en ai eu plusieurs, comme finalement pas mal de monde sur internet. Celui là, il vient d’un de mes vieux pseudos que j’ai mal orthographié. Ça m’a plu, et en plus, c’est sympa vu que je n’ai plus de problèmes de pseudo déjà utilisé.


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? //  3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Comme finalement pas mal de monde, j’ai découvert les tulpae sur une creepy pasta. Le concept me parlait bien, je me suis renseigné, je suis tombé ici et sur tulpa.info ( sur google première page vu que la question est posée .. ), les deux sont bien complémentaires d’ailleurs, mais je n’ai pas vraiment besoin de m’inscrire là-bas pour le moment, j’ai toute la documentation qu’il me faut là bas, et si j’ai vraiment des questions, je les poserai ici.


4] Que faites-vous dans la vie ?
Plein de choses… Vu que beaucoup de monde répond par son avancement dans ses études, son métier ou autre, je dirai que je rentre en école d’ingénieur ; maintenant, c’est assez limité comme définition d’une vie…
Donc à part ça, plein de choses, de la procrastination sur internet au piano quand j'ai la motivation..


5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J’ai commencé à en créer une il y a une dizaine de jours … Je ne suis pas sur qu’il soit important de donner des détails, c’est elle qui choisira précisément ce qu’elle veut être sur le domaine psychologique, donc tout commentaire de ma part serait au mieux imprécis tant que la communication nous sera difficile, et vu mes capacités en visualisation pour le moment, elle restera une boule d’énergie ou une personne qui varie finalement à chaque essaie encore un certain temps. Donc sur le plan physique, c’est pareil, aucun détail particulier que je sens utile de donner…


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Oh, plein de choses ... ( oui je sais, j'ai répété ça plein de fois, à chacun ses tics de langage... ) Mais vu que c’est assez personnel comme question, que j’ai pas envie de répondre une réponse prédéfinie type "je veux un ami pour la vie qui me conseille et m’aide à tromper l’ennuie, qui me connaisse mieux que personne" etc – qui n’est pas totalement faux certes, mais assez imprécis, voire faux sur certains détails -, et que j’ai pas envie de développer le truc sur des paragraphes, je vais rester sur ma première phrase.
Surtout que finalement, contrairement aux nouveaux membres qui arrivent avec leurs tulpae déjà matures,qui de ce fait saisissent mieux le concept et en connaissent du coup davantage sur les horizons qu'ils pourront atteindre, j'ai rien de tout ça. Si je tique de moins en moins en lisant le récit de vos expériences et de vos impressions ( ça arrive encore et continuera d'arriver encore quelque temps), je ferai je pense parti des personnes qui mettent énormément de temps avant d'avoir des résultats significatifs, ce qui m’empêche de savoir ce que je peux réellement attendre d'elle et donc de définir mes objectifs  


(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Franchement, j’aime pas les questionnaires de présentation :p Pour compenser, j’adore le pain, c’est trop bon, je me lasserai jamais d’en manger .

Et à part ça, bah... Si vous lisez ça le soir, faites de beaux rêves, et sinon, passez une agréable journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Miaou ☆           Empty10
MessageSujet: Re: Miaou ☆             Miaou ☆           I_icon12Lun 5 Sep 2016 - 10:38

Coucou et bienvenue sur le forum !!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Miaou ☆           Empty10
MessageSujet: Re: Miaou ☆             Miaou ☆           I_icon12Lun 5 Sep 2016 - 10:39

Tu es pas une française pour rien XD VIVE LE PAIN
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Miaou ☆           Empty10
MessageSujet: Re: Miaou ☆             Miaou ☆           I_icon12Sam 10 Sep 2016 - 4:56

bonjour et bienvenue! Very Happy j'espère que tu te plairas ici^^ (même si étrangement ce post n'est pas très actif...)

surtout, ne te mets pas des limites psychologiques. n'oublie pas que créer un tulpa, c'est avant tout une persuation de l'esprit, donc te persuader que tu vas prendre du temps pour faire du progrès, c'est vraiment la mauvaise manière de commencer à mon avis. c'est très important d'avoir confiance en toi et que tu sois sûre que tu puisses y arriver pour y arriver. tu peux y arriver si tu t'y investis suffisamment, j'en suis sûre! et c'est vrai que peut être ça sera court, et peut être ça sera long, on ne peut pas contrôler le processus mais c'est primordial de garder confiance. de se dire que ça va bientôt arriver.

bonne chance à toi! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miaou ☆           Empty10
MessageSujet: Re: Miaou ☆             Miaou ☆           I_icon12Sam 10 Sep 2016 - 13:32

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Miaou ☆           Empty10
MessageSujet: Re: Miaou ☆             Miaou ☆           I_icon12Sam 10 Sep 2016 - 13:51

De rien ma gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Miaou ☆           Empty10
MessageSujet: Re: Miaou ☆             Miaou ☆           I_icon12Lun 12 Sep 2016 - 7:07

Salut et bienvenus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou ☆           Empty10
MessageSujet: Re: Miaou ☆             Miaou ☆           I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou ☆          
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou miaou~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: