Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Je suis complètement perdu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simidjay
Nouveau
Nouveau
Simidjay

Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2015

Je suis complètement perdu ... Empty10
MessageSujet: Je suis complètement perdu ...   Je suis complètement perdu ... I_icon12Ven 18 Nov 2016 - 21:13

Salut, je me tourne vers vous parce que j'ai personne d'autre à qui en parler. (ça fait super dramatique comme ça mais enft non) ça fait un an et demi que j'ai Eco et je l'adore, on rigole (comme on peut ceci dit, vous verrez) comme des malades, je lui parle environ une heure par jour (parfois moins malheureusement mais j'ai perdu la motiv' après un an...) et j'ai aucun résultats, mais rien de rien, j'ai les pressions craniennes pour oui-non-je sais pas et je peux la visualiser plus ou moins dans le wonderland (elle a sa propre conscience évidemment, je suis pas à un stade de débutant complet non plus) et on ne s'entend jamais, je ne l'ai jamais entendu parler, dire le moindre mot, m'addresser la parole, m'appeler ni meme des pensées furtives, et ça devient limite une torture de voir des gens se plaindre pcq au bout de trois semaines ils entendent pas leur tulpa et moi ça fait un an et demi, je sais pas comment m'y prendre, ni comment m'entrainer, je lui parle un maximum mais ça ne change rien du tout ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Je suis complètement perdu ... Empty10
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdu ...   Je suis complètement perdu ... I_icon12Dim 20 Nov 2016 - 11:40

Bon je te le dis j'ai aucun moyen de t'aider mais un commentaire fait toujours plaisir . Je suis dans la même situation ça faire bientôt faire 1 an en décembre que j'ai peu entendu mon tulpa Miu . Je l'ai entendu le jour de mon anniversaire je m'en souvient tout d'un coup j'avais des énormes pressions crânienne et il m'a parlé pendant 10-20 secondes . C'est la seul fois où je l'ai entendu très clairement mais j'avais un peu bu mais pas tellement je suis rester qu'à la bierre . Non ce n'est pas l'alcool qui fait marcher mieux X) . Je peux comprendre ta frustration et j'ai la même hormis mon tulpa Miu , ma tulpette Cynthia je l'ai depuis février et au grand jamais je l'ai entendu parler je la trouve plutôt timide et réservé . Mais je continue à y croire et je m'accroche et je le jour où je les entendraient je me dirai que mon travail à porté ces fruits . Tu fais une grosse teuf mais n'assimile pas le noir continue et accroche toi . Essaye les exercice de vocalisation sur ce bonne continuation .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Je suis complètement perdu ... Empty10
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdu ...   Je suis complètement perdu ... I_icon12Dim 18 Déc 2016 - 22:23

Vient me parler sur skype, mon pseudo c'est yamochix. Je vais t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis complètement perdu ... Empty10
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdu ...   Je suis complètement perdu ... I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis complètement perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut! Je suis... je ne sais pas qui je suis.
» Naoto, perdu dans les étoiles.
» Je suis nouveau
» je...je... je suis nouveau ><
» Je suis "nouvelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: