Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Un wonderland mais s'il ne veut pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystère
Nouveau
Nouveau
Mystère

Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016

Un wonderland mais s'il ne veut pas  Empty10
MessageSujet: Un wonderland mais s'il ne veut pas    Un wonderland mais s'il ne veut pas  I_icon12Lun 26 Déc 2016 - 14:52

Heycha les gens

Comme j'ai déja présentée mon Tulpa je ne le referais pas ici mais disont qu'il est assez "Peu enclin" au interaction social même avec moi

donc j'aimerais savoir... comment faire pour creer un wonderland si le Tulpa ne le veut simplement pas? je la force?

elle est là depuis 2 ans sa me ferait chier de la forcer juste car j'ai découvert se forum aujourd'hui et honnêtement je doute qu'elle veuille bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Un wonderland mais s'il ne veut pas  Empty10
MessageSujet: Re: Un wonderland mais s'il ne veut pas    Un wonderland mais s'il ne veut pas  I_icon12Lun 26 Déc 2016 - 19:27

La question ne ce pas vraiment, le wonderland est un univers mental imaginer dans lequel les interactions avec son tulpa sont plus "interactives" (J'utilise très mal mes mots mais le message y est) et où on peut s'y retrouver en visualisant ce que l'on souhaite.

Si elle ne souhaite pas un wonderland où elle peut aller et préfère rester dans "son coin" tu peux faire un wonderland mais sans qu'elle y soit présente, si tu vois le principe de chateau mental où les gens aiment y aller pour ce relaxer/méditer/etc... et tous n'ont pas une tulpa qui y habite avec.
C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Nouveau
Nouveau
Mystère

Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016

Un wonderland mais s'il ne veut pas  Empty10
MessageSujet: Re: Un wonderland mais s'il ne veut pas    Un wonderland mais s'il ne veut pas  I_icon12Lun 26 Déc 2016 - 20:06

Bien... Et j'ai une autre question qui est HS et qui jai presque peur de la poser

J'ai peur que dam ne sois pas une tulpa

Quand vous parlez de forcing... De switch ou simplement de les voirz j'ai l'impression que "c'est trop simple" je m'explique vous dite voir vos tulpa mais a quelle point ? Elle sont apparaissent comme matériel pour vous? Et les voix... J'ai bien l'impression de l'entendre mais est-ce juste mon imagination qui "veut" que je parle à quelqu'un ? Quand je demande a dam elle ne me répond pas car "sa te fait stresser et c'est mon but" j'ai créé dam sans connaître les tulpa a la base c'était un perso de fiction mais c'est devenu une personne avec qui je parle et je me demande si ce n'est pas juste mon imagination

Désolé des questions
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Nouveau
Nouveau
Mystère

Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016

Un wonderland mais s'il ne veut pas  Empty10
MessageSujet: Re: Un wonderland mais s'il ne veut pas    Un wonderland mais s'il ne veut pas  I_icon12Lun 26 Déc 2016 - 20:23

Excusé moi du DP mais...

Je suis un idiot

Non de zeus que je suis stupide votre forum regorge de guide et moi en idiot nationale je ne les lit pas apres tout c'est pas comme s'il était marque noir sur blanc



C’est très contre-productif de parler/agir à la place de sa tulpa, toutefois je vous rassure, et soyez-en convaincu: le “parroting” ne peut-être fait que consciemment
On ne peut pas simuler les réponses de ses tulpae, même si vous avez l’impression que c’est le cas, c’est seulement parce qu’au début les premières réponses de votre tulpa seront faites avec votre propre voix, puisqu’elle n’a pas encore découverte la sienne.


Vraiment désolé du dérangement presque (non juste totalement)inutile passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Un wonderland mais s'il ne veut pas  Empty10
MessageSujet: Re: Un wonderland mais s'il ne veut pas    Un wonderland mais s'il ne veut pas  I_icon12Lun 26 Déc 2016 - 20:30

C'est facile à faire car on a les guides et les techniques de chacun qui sont partager pour les crées et les améliorer, mais c'est difficile à mettre en places et à rendre sa tulpa mature car c'est le cerveau qui crée la tulpa. Une histoire de gros placebo si on veut vulgariser au maximum.

Ceux qui entendent leur tulpas disent que c'est identique à ta propre voix mental mais avec une intonation et une impression que la "source" vient d'ailleurs et non de soi. Et pour la voir là ça dépent de quoi on parle, si c'est dans le wonderland c'est simple c'est comme visualiser tout et n'importe quoi, sauf que l'image de la tulpa est contrôler par la tulpa elle même. Si on parle d'imposition c'est comme si deux image ce superposait devant ta visions, mais sur ce point là tu devras demander aux autres puisque je n'en suis pas sûr.

Il y a des petits exercices et des guides pour aider à rendre vocal la tulpa, ça demande juste un peu de temps et de patience, et comme tu as citer on ne peut pas inventer les réponses sauf consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Nouveau
Nouveau
Mystère

Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2016

Un wonderland mais s'il ne veut pas  Empty10
MessageSujet: Re: Un wonderland mais s'il ne veut pas    Un wonderland mais s'il ne veut pas  I_icon12Lun 26 Déc 2016 - 20:37

Jai exactement cette impression pour la voix...

Merci beaucoup sa m'aide et je sens dam plus heureuse bizarrement (je savais qu'elle avait un truc par apport au fait qu'elle "n'existe pas")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un wonderland mais s'il ne veut pas  Empty10
MessageSujet: Re: Un wonderland mais s'il ne veut pas    Un wonderland mais s'il ne veut pas  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un wonderland mais s'il ne veut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderland dans un Wonderland
» Zαχ ? Mais c'est qui ça ?
» J'ai créé une tulpa mais...
» Mais ! Sevenn est partout !
» Est-ce un wonderland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Le Wonderland-
Sauter vers: