Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis un squelette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeleton
Nouveau
Nouveau
Skeleton

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2013

Bonjour, je suis un squelette. Empty10
MessageSujet: Bonjour, je suis un squelette.   Bonjour, je suis un squelette. I_icon12Jeu 26 Sep 2013 - 15:35

1] L'origine de votre pseudo ?
Il vient d'une série de bouquins pour adolescents qui m'a beaucoup plu et comme j'aime bien les squelettes, j'ai choisi ce pseudo.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Grâce au gentil admin de ce forum tongue qui avait crée un sujet à propos des tulpaes sur un autre forum, ça m'a intéressé et vous connaissez la suite.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Bah, comme marqué plus haut.rabbit 
4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis lycéen, j'ai 14 ans et j'ai une grande passion pour les jeux vidéos ainsi qu'aux poneys.Cool 
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je n'ai pour le moment pas de tulpa, mais j'ai déjà essayé d'en avoir cependant, j'ai un petit problème de flemme et d'indécision, donc, j'ai abandonné après un jour à parler tout seul dans ma chambre.Embarassed Mais je garde espoir et un jour, voire plus qu'un jour, je m'y donnerais à fond, et là, les choses sérieuses commenceront.Laughing 
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Une vie différente, de me découvrir mieux et surtout de profiter de tout ces avantages que le tulpa procure.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Bonjour, je suis un squelette. Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un squelette.   Bonjour, je suis un squelette. I_icon12Jeu 26 Sep 2013 - 16:28

Bienvenue à toi SC, n'hésite pas à relire le sujet "qu'est-ce qu'une tulpa ?" pour avoir une idée plus claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlimStyle
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

Bonjour, je suis un squelette. Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un squelette.   Bonjour, je suis un squelette. I_icon12Jeu 26 Sep 2013 - 16:30

Bienvenue le squelette, tu veras créer un tulpa c'est pas si dur - même si je suis mal placer pour le dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton
Nouveau
Nouveau
Skeleton

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2013

Bonjour, je suis un squelette. Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un squelette.   Bonjour, je suis un squelette. I_icon12Jeu 26 Sep 2013 - 17:48

Disons que j'ai envie, très envie de le faire, mais je ne sais pas si je pourrais tout le temps être là elle/lui, je veux dire, la journée, à part le week-end, je suis occupé. M'enfin bon, je suis sur que grâce à ce forum, j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis un squelette. Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis un squelette.   Bonjour, je suis un squelette. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis un squelette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Louis et c'est Léa
» Bonjour, je suis un tulpa
» Je suis "nouvelle"
» Bonjour, je suis une nouvelle arrivante.
» Salut! Je suis... je ne sais pas qui je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: