Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Pika,Anissa et Luca

Aller en bas 
AuteurMessage
PikaGirl
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017

Journal de Pika,Anissa et Luca Empty10
MessageSujet: Journal de Pika,Anissa et Luca   Journal de Pika,Anissa et Luca I_icon12Sam 18 Nov 2017 - 23:38

Dans ce journal,il n'y aura pas à proprement parler des dates.Je noterai juste mon avancée ainsi que mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
PikaGirl
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017

Journal de Pika,Anissa et Luca Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Pika,Anissa et Luca   Journal de Pika,Anissa et Luca I_icon12Sam 18 Nov 2017 - 23:58

Anissa est née le 12 novembre 2017.Pour l'instant,elle ne s'est manifestée qu'une fois: j'étais triste et je lui parlais,et sans m'y attendre,elle m'a fait un gros câlin.C'était trop mignon *^* Après j'en avais marre de parler à un mur alors j'ai pensé à une technique sur le symbolisme.Et devinez quoi...ça a MARCHÉ !! ÔoÔ
Je vous explique la technique.Il faut visualiser 6 fruits.Le 1er il est rempli d'eau pour purifier le corps de votre tulpa.Le 2e est rempli d'air (pour moi ma tulpa pouvais pas parler parce qu'elle avait pas de poumons.Je voulais pas visualiser des poumons alors c'est de l'air).Les trois autre avec du chocolat <Celle-la je l'ai beaucoup aimée ^*^> pour la voix.L'une pour organiser les idées en phrases,l'autre pour des phrases plus complexes et la dernière pour la voix.La dernière je l'ai grossie à la taille d'une pomme et...oh surprise !! Ma tulpa me montre qu'il y a une noix au milieu.Alors je lui dit:La noix pour une voix unique rien qu'à toi qui reflète TA personnalité.
Après j'ai eu l'idée de prendre un gros fruit bleu.Ça symbolise la confiance en mes perceptions.Pour que j'entende bien Anissa,en gros.
Voilà.J'ai pas fait un pavé,mais bon...
^*^
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Pika,Anissa et Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon quasi journal
» Journal d'eso
» Journal de Léo et moi
» Journal de Sophie
» Journal de Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: