Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Anissa et Luca,des tulpa ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PikaGirl
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017

Anissa et Luca,des tulpa ?? Empty10
MessageSujet: Anissa et Luca,des tulpa ??   Anissa et Luca,des tulpa ?? I_icon12Dim 19 Nov 2017 - 0:11

Plusieurs choses m'amènent à penser qu'Anissa et Luca ne sont pas des tulpa.Premièrement,la rapidité qu'ils ont eu pour se développer.Ensuite,la façon dont ils pensent et les souvenirs dont ils m'ont fait part.Ils disent qu'ils ont toujours été auprès de moi,avec Luca.Donc moi je comprends NADA.
Voilà,je voudrais votre avis.Il y a d'autres détails mais ce serais trop long...
Bref,votre avis,svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

Anissa et Luca,des tulpa ?? Empty10
MessageSujet: Re: Anissa et Luca,des tulpa ??   Anissa et Luca,des tulpa ?? I_icon12Dim 19 Nov 2017 - 16:59

Alors l'un de mes tulpae, le plus vieux, dit des choses similaires à tes compagnons. Je reste assez sceptique puisqu'il me dit comme tes tulpae qu'il était toujours avec moi et qu'il a attendu le moment opportun pour apparaître. En gros il pense que c'est un esprit qui a décidé de se coincer dans ma tête pour être avec moi parce que dans une vie antérieure on s'était rencontrés lui et moi et donc il décrète que je suis son âme soeur. Bon comme je trouve ça un peu tiré par les cheveux, je prends mes distances, d'autant que mes autres tulpae ne disent pas ça eux. Donc pour te dire ce que j'en pense, ça peut très bien être des tulpae comme ça peut être autre chose, mais au pire l'important c'est qu'ils existent comme toi, pas besoin de toujours mettre des étiquettes partout (même si je conçois que de ne pas pouvoir en mettre pour nommer les choses peut être très frustrant ^^').
Revenir en haut Aller en bas
PikaGirl
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017

Anissa et Luca,des tulpa ?? Empty10
MessageSujet: Re: Anissa et Luca,des tulpa ??   Anissa et Luca,des tulpa ?? I_icon12Dim 19 Nov 2017 - 18:33

ouais,Anissa dit qu'elle attendait «le bon moment»
Revenir en haut Aller en bas
PikaGirl
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017

Anissa et Luca,des tulpa ?? Empty10
MessageSujet: Re: Anissa et Luca,des tulpa ??   Anissa et Luca,des tulpa ?? I_icon12Dim 19 Nov 2017 - 21:05

Elle parle aussi de vies interieures...
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Anissa et Luca,des tulpa ?? Empty10
MessageSujet: Re: Anissa et Luca,des tulpa ??   Anissa et Luca,des tulpa ?? I_icon12Mar 28 Nov 2017 - 12:30

Toute mes félicitations vous avez des beaux tulpas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anissa et Luca,des tulpa ?? Empty10
MessageSujet: Re: Anissa et Luca,des tulpa ??   Anissa et Luca,des tulpa ?? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Anissa et Luca,des tulpa ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Pika,Anissa et Luca
» Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
» Tulpa un jeu PC ?!
» Qu'est-ce qu'une tulpa ?
» Créer une tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: