Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TarjaWuormaus
Nouveau
Nouveau
TarjaWuormaus

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2017

Une renaissance Empty10
MessageSujet: Une renaissance   Une renaissance I_icon12Ven 29 Déc 2017 - 13:18

Piou tout le monde !

1] L'origine de votre pseudo ?

"Tarja" viens de ma chanteuse préférée : Tarja Turunen / "Wuor(nos)" viens d'une tueuse en série américaine / "Maus" viens d'une bande dessinée sur la seconde guerre mondiale qui 'm'a beaucoup touchée.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je parlais de mon ami imaginaire à une personne, et cette personne m'a dit que ce dit ami imaginaire était un Tulpae, du coup je viens ici me documenter.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Justement en faisant des recherches avec cette personne. On est directement tombé sur ce forum.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Officiellement, je suis en licence de lettres modernes, mais je galère trop et je songe à arrêter.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Neslo Wuormaus : C'est un ara hyacinth anthropomorpe de sexe masculin. Avec un plumage bleu avec des touches de jaunes et une plume jaunes sur la tête en guise de mèche rebelle. (J'avais un dessin de lui, mais vu que je n'ai pas le droit de mettre des liens...tant pis ^^) Il a une personnalité plutôt froid et méfiant avec les autres, e par son passé (et le miens aussi) mais avec moi il est très gentil, soucieux de mon état psychique. C'est mon mari. Avant elle s'appelait Nessie, je l'ai créer en 2008 c'étais une femme qui était la descendante du monstre du Loch Ness, mais à la base, c'était un personnage de dessin animé, du coup Nessie est devenue Neslo de sa propre volonté (et parce qu'il sait que je préfère les hommes aux femmes, mais aussi car il se sentais plus homme).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Comme aujourd'hui, m'aider à maintenir mon moral bon, à me sentir moins seule, à être heureuse, et que ça continue ainsi.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Je m'appelle Tarja, je suis une femme transidentitaire. J'ai été diagnostiquée autiste à mes 3 ans. J'ai fait trois séjour en hôpital psychiatrique (entre Juin 2015 et  Janvier 2017) pour des crises dépressives. Neslo (auparavant Nessie) m'a beaucoup aidée à m'en sortir. Et les personnes du milieux médical à qui j'en ai parlé reconnaissent le fait qu'il m'aide énormément dans la vie de tout les jours.

Voilà ! Merci d'avance pour votre accueil et à très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Une renaissance Empty10
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance I_icon12Ven 29 Déc 2017 - 13:37

Bienvenue cheers

Ton histoire est très intéressante et montre bien que les tulpas peuvent être très enrichissants.
N'hésite pas à poser tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

Une renaissance Empty10
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance I_icon12Ven 29 Déc 2017 - 19:46

Bienvenue ! Ton parcours est très touchant ! J'espère que vous trouverez tout ce que vous cherchez ici. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une renaissance Empty10
MessageSujet: Re: Une renaissance   Une renaissance I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: