Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 *insert random title here*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wishdow
Nouveau
Nouveau
Wishdow

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2018

*insert random title here* Empty10
MessageSujet: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12Mer 21 Fév 2018 - 4:24

Bonjour à tous/toutes, je viens me poser ici en tant que (gros) néophyte, allez c'est l'heure de maltraiter le clavier !


1] L'origine de votre pseudo ?

Eeeehhhh... J'étais assis sur la machine à laver qui tournait, j'avais mal au dos, et sur la machine y'avait une étiquette avec "wish wash" écrit dessus. Wish + Dos car bobo. Wishdow. Depuis des années j'le trimbale et c'est la première fois que je dois expliquer, gênant.  pf

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

J'me suis toujours intéressé aux mécaniques et possibilités du cerveau, et récemment j'suis tombé sur un forum qui en parlait, le terme m'était inconnu, j'suis allé sur google et... magie.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Comme écrit plus haut  dac

4] Que faites-vous dans la vie ?

En ce moment pas grand chose, passage à vide, j'en profite pour m'accorder du temps.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je souhaite en créer une. Deux en fait. Je sais pas si ça se décide ou si ça vient (ou pas) naturellement, mais deux ça serait vraiment un plus. Au niveau des idées, c'est vraiment tout récent donc c'est un peu bancal, j'y reviendrai  sisi

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Partenaires de réflexion, d'humour, de plein de choses, j'ai toujours été assez solitaire (bien qu'entouré par pas mal de gens) et j'ai aussi l'impression d'avoir à peu près accompli mes (modestes) buts dans la vie, avoir un(e)/deux "colocataires" si proche(s) de moi avec des avis différents m'aiderait sûrement à être un poil plus ambitieux, moins maladroit dans mes pensées, etc... Pis probablement d'autres choses auxquelles je pense pas de suite.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Yes sir.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

J'ai teeeellement de questions à vous poser sur la marche à suivre et sur ce que je peux/dois faire...
Sinon je suis ultra second degré, j'espère que ça pose pas problème... gss
J'ai lu à peu près toutes les bases sur le sujet que j'ai pu trouver sur le fofo, et j'ai trouvé la trad' par DragonClaw que j'vais aller regarder un peu là.

Veualà !
Revenir en haut Aller en bas
Enhran
Nouveau
Nouveau
Enhran

Sexe : Féminin
Messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2017

*insert random title here* Empty10
MessageSujet: Re: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12Mer 21 Fév 2018 - 8:47

Bienvenue ! Juste par curiosité c'était quel forum où tu as vu le terme tulpa ? Sinon bonne continuation par ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wishdow
Nouveau
Nouveau
Wishdow

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2018

*insert random title here* Empty10
MessageSujet: Re: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12Mer 21 Fév 2018 - 14:35

Mhm, j'en ai survolé quelques uns j'dois avouer... Le dernier que j'ai visité avant de me décider à m'inscrire ici, c'est zeforum j'crois, d'après mon historique.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

*insert random title here* Empty10
MessageSujet: Re: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12Mer 21 Fév 2018 - 19:02

Bienvenue cheers

Réfléchit bien avant de te lancer, et si tu te lance, commence doucement. Crée d'abord une tulpa et accorde lui le temps qu'il faudra. Car il faut prendre en compte le fait que si tu en fait une deuxième, il faudra y accorder deux fois plus de temps.

Donc, réfléchit bien, pose des questions, et soit patient surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wishdow
Nouveau
Nouveau
Wishdow

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2018

*insert random title here* Empty10
MessageSujet: Re: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12Mer 21 Fév 2018 - 19:15

Merci fier

C'est bien ce que je me disais... Je vais y aller progressivement ouaip'

Pour les questions, vaut mieux que j'aille sur le discord ?
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

*insert random title here* Empty10
MessageSujet: Re: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12Mer 21 Fév 2018 - 19:20

À toi de voir
Il y a beaucoup d’activité sur discord et moins sur le forum (qui n’est pas inactif non plus bien sûr). Mais dans les deux cas, tu aura des gens pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

*insert random title here* Empty10
MessageSujet: Re: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12Jeu 22 Fév 2018 - 3:54

Bienvenu *insert random title here* n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zalktor
Nouveau
Nouveau
Zalktor

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2017

*insert random title here* Empty10
MessageSujet: Re: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12Sam 24 Fév 2018 - 17:59

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*insert random title here* Empty10
MessageSujet: Re: *insert random title here*   *insert random title here* I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
*insert random title here*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: