Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Maëva
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 13/03/2018

Ma présentation Empty10
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon12Mar 13 Mar 2018 - 23:27

[b]1] L'origine de votre pseudo ? Ana est un nom que j'affectionne mais je ne sais pas d'où il me viens, et Maëva car c'est mon prénom à moi.
[b]2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? La première fois c'est lorsque un ami à moi m'a demander de dessiner sa tulpa, je me suis un peu interessée mais vite fait.
[b]3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Mon petit-ami en fait parti et il y est allé avec mon ordinateur, quand il m'en à parlé j'ai tout de suite eu envie d'aller voir.
[b]4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement en première arts appliqués mais je compte redoubler en première L ou même passer en cours (fin) d'année.
[b]5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? Je souhaiterais en créer une oui.
[b]6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? j'espère que ma tulpa soit comme une soeur, qu'elle m'aide à comprendre certaines choses que je n'ai jamais comprise, qu'on se soutienne lors des moments difficiles. Je cherche vraiment une relation plus que fraternelle ou même la relation qu'il peut y avoir entre deux meilleures amies ou deux amoureux, qu'on ne peut pas vraiment avoir avec quelqu'un.
[b]7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Ma présentation Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon12Mer 14 Mar 2018 - 15:48

Bienvenue cheers
N'hésite pas à poser tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: