Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Journal de Léo et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No-M
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2018

Journal de Léo et moi Empty10
MessageSujet: Journal de Léo et moi   Journal de Léo et moi I_icon12Lun 16 Avr 2018 - 1:06

Mon tulpa s'appelle Léo. C'est un ami imaginaire que je désire transformer en tulpa.
Physiquement, c'est un humain, il a la peau beige, les cheveux noirs en bataille et les yeux gris. Le plus souvent, il porte un t-shirt rayé rouge et blanc aux extrémités noires, un jeans gris foncé et des baskets noires et blanches.
Niveau personnalité, il n'est pas encore très développé, mais j'ai fait son arbre de personnalité : confident, drôle, courageux, ouvert d'esprit, inspirant, artiste, fonceur, farceur, généreux, énergique, enfantin, compréhensif, fidèle, rêveur, imaginatif, fier, sans-gêne, franc, susceptible, têtu.
Reste à savoir comment il va se développer à partir de ces bases.
Mon objectif, c'est d'avoir un ami à qui parler, une personne qui me comprend mieux que quiconque, et puis, j'ai toujours rêvé que mon ami imaginaire soit réel.

16 avril 2018
J'ai fait ma toute première séance de forcing de personnalité. Ça a duré environ 15 minutes, je dirais. Je l'ai faîte verbalement, allongée et les yeux fermés.
Je me suis sentie vraiment bien, je dirais presque que j'étais à la limite d'un état méditatif, même si j'étais un peu stressée au début (est-ce qu'il va m'entendre, me comprendre ?) ça s'est rapidement estompé. J'avais vraiment l'impression qu'il m'écoutait. J'aurais pu continuer un moment, mais je n'avais plus rien à dire sisi
Je pense que le fait qu'il était un ami imaginaire de base aide pas mal.
Donc on peut dire qu'à partir d'aujourd'hui, Léo commence à devenir un tulpa. Il est né. Ça me fait vraiment bizarre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Journal de Léo et moi Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Léo et moi   Journal de Léo et moi I_icon12Sam 2 Juin 2018 - 18:48

Bonne chance dans le dévolleppement de Léo. Si tu as des questions, tu peux venir voir mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Léo et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'eso
» journal vide
» Journal d'EtheCorla.
» Journal de TheSoulSurvive.
» Journal de Drakeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: