Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W a v e
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 19
Date d'inscription : 25/04/2018

Ma présentation Empty10
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon12Mer 25 Avr 2018 - 10:08

Bonjour / Bonsoir a tous, je sais pas trop.
Je crée ce topic pour me présenter (duh) car je suis nouveau (duuh).

1] L'origine de votre pseudo ?
En fait c'est nul, j'étais en train d'écouter (et j'en écoute quand j'écris ça) de la vaporwave, et comme j'ai jamais été doué pour les pseudos j'ai pris W a v e (ça se rapproche de l'écriture qu'il y'a sur 3/4 des vidéos vaporwave).
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Par la creepypasta "La vérité sur les tulpae", mais j'y reviendrais plus tard.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
En faisant des recherches après avoir lu la creepypasta citée dessus.
4] Que faites-vous dans la vie ?
Je fais des pranks loul. Non en fait je suis au collège et je fais de la musique et des jeux sur mon temps libre (c'est pas fameux je vous l'avoue).
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Voila mon problème : je sais pas encore si j'en fais un ou pas. J'ai lu la creepypasta le jour de sa sortie, et depuis ce jour (3 mois quand même, ça fait beaucoup) j'hésite énormément. D'un côté, je pense que ça pourrait l'apporter que du positif, et de l'autre, bah comme dit plus haut je suis collègien, je sais pas si ça serait judicieux d'en créer un.Sinon comme dit dans la creepypasta, on ne trouve quasiment aucun appel a l'aide, alors que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, on devrait en trouver, c'est surtout ça qui me bloque en fait.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Déja faut que je me décide a en faire un ou pas (duh).
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Absolument  dac .
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'aime bien l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Ma présentation Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon12Mer 25 Avr 2018 - 14:54

Bienvenue cheers
C'est vrai que c'est bien jeune pour commencer, mais après tout, l'âge n'est qu'une valeur. Ce qui compte, c'est la maturité. Te sens-tu capable de l'assumer ? T'en occuper quotidiennement ? La décision de te lancer dans la tulpamancie te reviens entièrement, prend autant de temps qu'il le faudra pour y réfléchir. Pense sur le long terme.

Concernant la creepypasta, je te le dit tout de suite, elle est fausse, et ce n'est pas du tout une référence pour se lancer dans la tulpamancie. Beaucoup de personnes ont connus le phénomène à travers cette histoire, mais il n'y a rien à retenir du contenu. Une creepypasta, de base, n'a pas pour vocation d'être vraie. Elle est écrite uniquement dans le but de faire peur, et pour cela, rien de mieux que quelque chose qui peut coller avec la réalité, de près ou de loin.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans les catégories appropriées, et à lire les guides. Je te recommande de lire également la définition d'un tulpa, si tu ne l'as pas déjà fait ^^


Dernière édition par No One le Mer 25 Avr 2018 - 15:34, édité 2 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
W a v e
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 19
Date d'inscription : 25/04/2018

Ma présentation Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon12Mer 25 Avr 2018 - 21:39

Yo !
Je suis plutôt jeune mais je pense pouvoir m'en occuper, après j'ai lu dans la FAQ que même si on est mature faudrait attendre pour avoir de l'experience ou un truc dans le genre, je sais plus trop.

Je sais que les creepypastas sont fausses, mais ça fait bizarre de tomber sur un truc moitié paranormal que tout le monde pense génialissime, il me semble quand même avoir lu quelque part un gars qui mentionne une femme qui voit des squelettes depuis la création de son/sa tulpa (peut être une roleplayeuse, je sais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: