Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoName987
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2019

Présentation sans nom Empty10
MessageSujet: Présentation sans nom   Présentation sans nom I_icon12Dim 24 Fév 2019 - 14:55

1] L'origine de votre pseudo ?

Je devais choisir un nom pour un projet mais même après m'être creusé la tête je n'avais rien trouvé. Donc j'ai décidé que je n'aurais pas de nom, et là j'ai eu cette idée : m'appeler "NoName" (ce qui signifie sans nom pour nos amis anglophones.).
Maintenant je l'utilise sur certains site internet, et vu qu'ici le pseudo NoName avait l'air déjà pris selon le formulaire d'inscription (même si dans la liste des membres de ce site web il n'y a aucun NoName) j'ai rajouté 987 qui sont les chiffres que j'utilise quand le pseudo NoName est déjà pris (ce qui est rare vu que je m'inscris sur très peu de site avec ce pseudonyme.).

2&3] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae et de ce forum ?

Je crois que c'était une vidéo sur YouTube qui m'as intrigué, je suis donc aller me renseigner plus amplement et je suis tombé sur ce site Internet où j'en ai appris beaucoup sur les tulpae, c'est plutôt intéressant. Avant je ne pensais pas que quelque chose comme ça était possible.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Rien pour le moment, je suis étudiant.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je ne souhaite pas en créer pour le moment, je m'intéresse juste au sujet car je trouve ça intéressant.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Comme précisé plus haut je ne compte pas en créer pour le moment, donc pour l'instant je n’espère rien du tout.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui je l'ai lu en entier et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation sans nom Empty10
MessageSujet: Re: Présentation sans nom   Présentation sans nom I_icon12Dim 24 Fév 2019 - 16:40

Bienvenue cheers
N'hésite pas à prendre connaissances des guides et des ressources disponibles ici et à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» A & Co, car Co sans A ne serait pas Aeco Sullin ^^
» Présentation !
» Présentation
» Présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: