Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ludo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo
Nouveau
Nouveau
Ludo

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2020

Présentation de Ludo Empty10
MessageSujet: Présentation de Ludo   Présentation de Ludo I_icon12Lun 30 Mar 2020 - 20:59

Bonjour à tous  sunny


1] L'origine de votre pseudo ?

C'est mon prénom, tout simplement.


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Bien malgré moi, j'explique cela à la question 5.


3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Par une recherche sur Google.


4] Que faites-vous dans la vie ?

Je ne travaille pas en ce moment, j'occupe mon temps libre à la pratique et l'apprentissage d'une voie spirituelle, léguée par Arnaud Desjardins et avant lui Swami Prajnanpad.


5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Lorsque j'étais enfant j'avais une amie imaginaire dont je ne me rappelle rien, c'est par ma mère que je l'ai appris et je pense que c'est un détail très important pour comprendre la suite.
Il y a quelques années alors que j'étais apprenti boulanger et que je travaillais dans une petite Boulangerie - Pâtisserie perdue en bordure d'un champ dans la campagne Tarnaise, m'est arrivé une chose assez surprenante :
Je fumais une cigarette sur le parking de la boulangerie en regardant le soleil se lever à l'horizon et c'est à ce moment que j'ai entendu une voix féminine m'appeler par mon prénom, " Ludovic, Ludovic ! " sauf qu'il n'y avait réellement personne aux alentours. Moi qui était en quelque sorte déjà " formé " aux phénomènes étranges j'ai donc naturellement répondu, non sans enthousiasme : " si tu ne te montre pas je ne peux pas te voir ! ". Quelques heures plus tard alors que j'étais affairé à m'occuper de la plonge et à la fermeture du magasin, j'ai vu apparaître sous mes yeux une très belle jeune femme âgée d'à peu près 17 ou 18 ans qui me regardais en souriant ! Vêtue d'un jean et d'un sweet à capuche noir, aucun mot ne fut échangé.

J'ai beaucoup cherché avant d'avoir connaissance des Tulpae, je crois qu'aujourd'hui je comprends cette apparition, elle est mon amie imaginaire d'autrefois.



6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Je pense qu'une Tulpa est une part de soi, en ce sens je crois qu'il est possible d'apprendre à mieux me connaître par son biais.


7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Lu et approuvé.


(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Je suis en quête de vérité, sur le monde, la vie, soi.
J'ai de bonnes facultés de visualisation et d'imagination, j'avais déjà un lieu intime et secret dans lequel j'aime me rendre en méditation.

Je suis ici pour approfondir mes connaissances sur les Tulpae, puisque la mienne s'est manifestée d'elle même c'est qu'il y a quelque chose à creuser Smile


Au plaisir de futurs échanges.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation de Ludo Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ludo   Présentation de Ludo I_icon12Mar 31 Mar 2020 - 6:31

Bienvenue cheers

N'hésite pas à prendre connaissances des guides et ressources disponibles ici et à poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Nouveau
Nouveau
Ludo

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2020

Présentation de Ludo Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ludo   Présentation de Ludo I_icon12Mar 31 Mar 2020 - 6:42

Bonjour No One et merci !


J'ai commencé à lire le guide traduit en français que j'ai trouvé sur le forum, je tiens sincèrement à te remercier pour sa traduction, c'est un travail titanesque !

Je ne manquerai pas de poser toutes mes questions dans un sujet dédié, encore merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ludo Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ludo   Présentation de Ludo I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :D
» Présentation
» Ma présentation ;)
» Présentation
» Présentation d'Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: