Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mesdames, messieurs, bonsoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorvald
Nouveau
Nouveau
Thorvald

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2020

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Empty10
MessageSujet: Mesdames, messieurs, bonsoir !   Mesdames, messieurs, bonsoir ! I_icon12Jeu 23 Avr 2020 - 23:30

Bonsoir à tous,

Pseudo : Thorvald, pseudo que j'utilise un peu partout, avec d'autres. Je ne dévoilerai pas mes véritables prénom/nom ici mais j'étudie la médecine en France et j'ai 20 ans. J'aime l'histoire, la science, la médecine, le contact social, les relations humaines, le jeu de rôle, la musique (instruments à coooordes  noel ) et la reconstitution historique.

Je viens à vous aujourd'hui car l'idée de créer une tulpa m'est revenue et me harcèle à nouveau.
À vrai dire, c'est une idée qui m'a déjà traversé l'esprit, il y a quelques années, mais j'avais arrêté (j'ai honte) parce que mes progrès étaient trop lents et ma motivation s'était effritée rapidement (peut-être à ce moment là, était-ce mieux ainsi).
J'avais déjà lu quelques-uns de vos sujets (à ce propos, je demande le pardon de la modération, j'ai effectivement déjà un compte sur ce forum, mais c'était il y a longtemps et je n'arrive pas à me souvenir de mes identifiants, même le nom d'utilisateur, ce qui m'empêche de récupérer l'ancien compte, d'où le nouveau). Enfin bref, je m'égare.