Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La présentation d’Etoiline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoilia
Nouveau
Nouveau
Etoilia

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2020

La présentation d’Etoiline Empty10
MessageSujet: La présentation d’Etoiline   La présentation d’Etoiline I_icon12Lun 26 Oct 2020 - 20:13

1] L'origine de votre pseudo ?
–> Au début de mon adolescence j’ai rencontré un garçon qui n’a à ce jour jamais voulu me dire son prénom. Il voulait que je lui en crée un et je l’ai appelé Uriel. J’ai voulu qu’il m’en choisisse un aussi. Il m’a surnommé Etoiline, la « fille des étoiles ». J’utilise ce surnom/pseudo sur internet.
J’ai choisis Etoilia, comme le nom de « l’univers d’Etoiline ».

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
–> C’est une bonne question. Ça fait maintenant quelques années que je connais et me renseigne sur ce phénomène. Je pense d’une creepy pasta qui m’avait intriguée.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
–> Il y a quelques années, j’étais sous le nom d’ «Etoiline» et j’ai un jour arrêté de venir. J’ai voulu me reconnecter sur ce compte ci justement. Mais impossible de me souvenir du mot de passe ni du mail que j’avais il y a quelques années. Je suis désolée pour ça.
Je pense que j’étais dans une période où je n’étais pas assez mature et réfléchie et j’ai du partir par culpabilité de n’être pas à la hauteur.

4] Que faites-vous dans la vie ?
–> J’écris dans des livres ma petite vie, je dessine des petits personnages, je peins mes émotions en couleurs, je lis des romans d’amour. Je crée des objets en 3D avec de la pâte polymère. Je tiens une sorte de blog où j’aide les gens à reprendre confiance en eux et où je raconte mon petit vécu de vie. Je fais des bons fondants au chocolat.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
–> Je souhaite en créer une. Il y a quelques années je n’étais pas prête à accueillir quelqu’un en moi ni assez mature pour. Je me sens aujourd’hui plus réfléchie et consciente de ce que je fais pour en créer une.
–> J’ai déjà une belle idée de mon début de création. Elle s’appellera Vivianne, de forme humaine et de ma taille. Je souhaite la créer en ayant les cheveux blanc neige, les yeux, les sourcils et ses vêtements blanc, pour la laisser choisir les couleurs qu’elle voudrait avoir sur elle, je pense que visualiser ses blancs cheveux pourra lui permettre de me laisser voir plus facilement ce dont elle souhaite en faire. Les cheveux longs, pour créer une coupe qu’elle aimera par la suite.
Je la vois introvertie, calme, spontané, bienveillante, positive, ensoleillée.
–> je ne sais pas si ça serait chouette de vous montrer mes petits dessins d’elle que j’ai imaginé ? J’adore dessiner !


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
–> Pouvoir créer un cocon à deux en moi, remplie de bienveillance, de créativité, d’entraide et d’amour.
Je souhaite pouvoir qu’on s’épaule et qu’on crée des souvenirs chouettes et intenses de notre passage sur terre.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
–> J’ai pris connaissance du règlement.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je me surnomme donc Etoiline, je suis âgée de 20 ans. Je m’intéresse à l’artistique, à l’ésotérisme, à l’astrologie (je suis une verseau !) aux gens, à la psychologie, aux symboliques, aux couleurs, aux rêves, j’adore rêver, mes rêves sont si clairs et mes rêves préférés sont ceux où je vole. J’ai même une technique de vol dans les rêves pour ceux à qui ça intéresse !

Bien à vous.


Etoiline
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

La présentation d’Etoiline Empty10
MessageSujet: Re: La présentation d’Etoiline   La présentation d’Etoiline I_icon12Lun 26 Oct 2020 - 20:47

Bienvenue cheers

Prend le temps de lire les guides et les ressources disponibles et de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

La présentation d’Etoiline Empty10
MessageSujet: Re: La présentation d’Etoiline   La présentation d’Etoiline I_icon12Lun 26 Oct 2020 - 21:37

Re-bienvenue parmi nous!
Ca fait toujours plaisir de revoir des personnes qui ont décidé de revenir après quelques années.

La communauté est maintenant très active sur Discord aussi, si jamais tu es intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilia
Nouveau
Nouveau
Etoilia

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2020

La présentation d’Etoiline Empty10
MessageSujet: Re: La présentation d’Etoiline   La présentation d’Etoiline I_icon12Lun 26 Oct 2020 - 22:22

Merci beaucoup No One !
Merci beaucoup Erklan ! Je me rappelle de ton pseudo en plus ! Haha
Où puis-je trouver le lien du Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La présentation d’Etoiline Empty10
MessageSujet: Re: La présentation d’Etoiline   La présentation d’Etoiline I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d’Etoiline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :D
» Présentation
» Ma présentation ;)
» Présentation
» Présentation d'Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: