Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, je suis une nouvelle arrivante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2021

Bonjour, je suis une nouvelle arrivante. Empty10
MessageSujet: Bonjour, je suis une nouvelle arrivante.   Bonjour, je suis une nouvelle arrivante. I_icon12Mar 12 Jan 2021 - 15:21

1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo est un diminutif de Kurara qui est l'écriture romaji de mon prénom en japonais. Je sais bien que c'est cliché mais ça fait des années que j'ai ce pseudo, donc...
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Grâce à une connaissance qui est sur ce forum (si je ne dis pas de bêtises).
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Grâce à cette même connaissance.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je ne suis actuellement pas en activité mais je recherche un emploi/une formation/qu'importe, j'aimerais travailler.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je souhaite d'abord me renseigner au maximum, connaître le ressenti des gens et en savoir plus avant de penser à quoi que ce soit bien que l'idée d'en créer soit très intriguante.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Si je devais en créer un.e, je pense que je n'espèrerais rien de particulier. Peut-être m'en faire un.e ami.e ? Un.e conseiller.e ? Je ne sais pas. Ça n'est pas encore un projet.
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? Oui, tout bien tout lu. (Et c'est là qu'il y a un mot de passe à donner que j'ai pas vu et je suis pas bien maligne.)
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? et bien vous pouvez m'appeler Kura. Je suis une jeune fille du sud de France. J'aime les chats. Et je suis profondément curieuse. C'est la curiosité qui m'a amené là. Je ne parle quasiment qu'en question lorsque je suis intéressée par un sujet. Enchantée ! Je tiens à préciser que je ne suis pas habituée du tout aux formats de ce type du genre forum, je n'utilise habituellement que discord. Pardonnez moi donc si je n'ai pas forcément les mêmes codes que vous en terme d'utilisation de la chose, j'apprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Bonjour, je suis une nouvelle arrivante. Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une nouvelle arrivante.   Bonjour, je suis une nouvelle arrivante. I_icon12Mar 12 Jan 2021 - 15:44

Bienvenue cheers

Prend le temps de lire les guides et ressources disponibles ici et de poser des questions
Nous sommes aussi présent sur discord, si tu souhaites nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis une nouvelle arrivante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis "nouvelle"
» Bonjour, je suis un squelette.
» Bonjour, je suis un tulpa
» Bonjour, je suis Louis et c'est Léa
» Qui suis-je ? Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: