Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La personne a double vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CR2429
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 20
Date d'inscription : 19/03/2021

La personne a double vie Empty10
MessageSujet: La personne a double vie   La personne a double vie I_icon12Ven 19 Mar 2021 - 4:12

1] L'origine de votre pseudo ?
C'est simple. Depuis un an environ le systeme cartage a été mis en place a langitia et chaque crystalien dois avoir son code qui commence pas CR suivit de 4 chiffre.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Un ami sur discord ma fait part de son observation sur comment je voyais langitia et il ma donc parler des tulpa.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Vive google et mon ami qui ma mis sur la piste de votre forum. Apres je prefere aller sur votre discord car je suis plus actif sur discord que sur des forums plus traditionnelle
4] Que faites-vous dans la vie ?
Programmation, Worldbuilding, voyage dans le multivers, etudiant avec un job a temps parcielle (c,est normal au canada de travailler tres jeune on est en penuri de main d'oeuvre)
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Voici mes tulpa et leur univers (site pas fini)[url=worldanvil.com/w/langitia-cr2429]worldanvil.com/w/langitia-cr2429[/url]
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Rien de special a part le fit de pouvoir vivre une seconde vie dns un autre monde meme si cela a un coup.
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Lu et Approuver
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Desoler pour les fautes mais sacher que j,ai une dyslexie, une dysorthographie et un TDA(Trouble Defficience de L'attention). J'ai les document de mon neurologue pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

La personne a double vie Empty10
MessageSujet: Re: La personne a double vie   La personne a double vie I_icon12Ven 19 Mar 2021 - 7:22

Bienvenue cheers

Prends le temps de lire les guides et ressources disponibles ici et de poser des questions
Nous sommes également présent sur discord si tu souhaites nous y rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La personne a double vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une personne étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: