Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >

Aller en bas 
+21
Topaz
DraKeen
Ritsu
Dollhouse
mattymate
Alaran Gaerlan
erklan
Fellou
Twister Burst
TheSoulSurvive
izuna02yoru
EtheCorla
Ma Gina
Zephron
Hatayame
SlashedPie
GP
Oliver
Thaumiel
Voli
Daniel&Tulpa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Ven 15 Avr 2016 - 11:00

L : je suis ravi d'avoir pu aider ^^ et tu sais, tu n'es pas le seul à répondre des "je ne sais pas" à ton hôte. Moi aussi je lui ai répondu de même, plusieurs fois, surtout au début de notre relation. tout n'est pas inné chez une tulpa non plus. certains trouvent plus de facilités que d'autres à avoir accès aux souvenirs et à l'inconscient, par exemple, ou à contrôler le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Sam 27 Aoû 2016 - 10:24

Pouyou, Blinded Flame aux commandes, cachez-vous car ça va être le bordel !

Bon, je peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, mais après c'est une question d'habitude. Notre guignol à nous il nous fait pas beaucoup parler parce que... On n'ose pas ? On parle quand on a envie de parler, et c'tout. On discute souvent entre nous, on voit qu'Alaran discute avec quelqu'un mais on a pas nécessairement envie de parler à quelqu'un par peur d'interrompre la conversation, alors on demande à ce que Alaran retranscrive nos paroles seulement quand on sent que ça sera utile ou que ça a de l'importance.

Pis c'est pas facile non plus de trouver des gens avec qui on s'entend bien, avec qui on peut parler librement. Heh, faut dire qu'on n'ose pas trop chercher à papoter avec les gens du coin aussi, c'est un peu notre faute, haha 8D

Quoi qu'il en soit, c'est un necropost que ça s'appelle, non ? Presque un an sans message, l'est temps de dépoussiérer, nan mais. Parce que bon, depuis qu'on s'est plain, juste au-dessus, qu'on nous fait pas parler, c'est mort ici, MORT. Morte, dead, töt, tout ce que vous voulez. M'enfin bon, voilà quoi... Beaucoup de blabla pour pas dire grand chose en somme, comme d'hab. De toutes façons si on se met pas à parler pour rien dire on parle jamais pis on se renferme et on parle encore moins et... Un cercle vicieux quoi.

Exprimez-vous vindjou !

EDIT : en fait on n'avait pas passé la première page mais voilà quoi 8D ça reste pas super super actif.
C'est bien ce que je disais. Du blabla pour rien 8D
Regardez la première page du sujet si vous voulez comprendre ma réaction. On est nouilles, hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Lun 29 Aoû 2016 - 11:29

{S} J'ai pas trop l'habitude d'utiliser un ordi mais je poste quand même, c'est vraiment galère le clavier y'a trop de touches x) quelqu'un m'aide parce qu'Alice n'est pas plus douée que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
OkiDonkeyWho
Nouveau
Nouveau
OkiDonkeyWho

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2016

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Ven 2 Sep 2016 - 16:53

M: Moi je suis même plus à l'aise que mon hôte sur sa héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Dim 25 Sep 2016 - 21:44

M : Salut les geeeenns <33
P : Hello!
C : Coucou ^^
É : Bonjour mesdames et messieurs
D : Mmh, salut.
MI : Contente de voir que ce post existe, c'est cool! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Lun 10 Oct 2016 - 18:48

Pour notre part il n'y a pas de switch, ce cher hôte écrit toooout ce qu'on lui dicte. C'est un hôte très gentil, il aura des tapes sur la tête quand il aura fini de se marrer comme une baleine.
Ca rigole vraiment une baleine, ça risque pas de se noyer?
Je veux dire, je suis pas allée voir ce que font les baleines sous l'eau, mais j'y irais pas parce qu'il y a plein de choses dégueulasses qui s'y trouvent. Dilué, d'accord, mais ça y est quand même.
Pis on va me sortir "bah respire pas alors" parce que l'air est plein de cochonneries mais... J'suis pas obligée d'être sous l'eau, mais je suis obligée de respirer donc bon. Voilà, vive les délires toute seule 8D


Les deux m'ont sollicité à parler un peu, bien que j'ignore quoi ajouter. Donc... Bonsoir suffira, je suppose.
Et peut-être, selon eux, demander ce qu'il se passe dans votre vie serait convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Mar 11 Oct 2016 - 19:51

I < J'ai pas tout compris de ce qu'il se passe ici, mais ça m'a l'air sympathique Very Happy
Et puis quoi? ça parle de baleines qui se noient, je me dois de rappliquer x)
(je pense qu'une baleine qui souffle ça doit bien endommager les fonds marins sinon)

Et Vylian (c'est bien toi qui te caches derrière cette écriture violette n'est ce pas?) il ne s'y passe absolument RIEN comme toujours Razz

Iso out >
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Mar 11 Oct 2016 - 21:29

Effectivement. Il a été difficile de choisir entre le violet et l'indigo. Le violet fait mal aux yeux, mais moins que l'indigo. Puis je ne me cache pas. Je suis juste injustement camouflé derrière un écran.
S'il ne se passe rien, c'est qu'aucune mauvaise chose ne se passe. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayell
Nouveau
Nouveau
Ayell

Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2017

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Lun 6 Fév 2017 - 17:00

Bonjour à tous , je suis Jay, le tulpa d'Ayell.
Apparemment ceci est un topic réservé aux tulpae ainsi donc, me voilà. J'espère qu'on va bien s'entendre.. si
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Mar 7 Fév 2017 - 3:50

L : bienvenue Smile malheureusement, cette section n'est pas très active.
Revenir en haut Aller en bas
Ayell
Nouveau
Nouveau
Ayell

Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2017

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Mer 8 Fév 2017 - 13:20

J'avais remarqué, mais c'est mieux comme ça, je ne suis pas pressé, je préfère prendre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Jeu 9 Fév 2017 - 15:34

Iso < Il ne tient qu'à nous de la rendre plus active, mais je ne comprend pas vraiment l'utilité d'une telle section personnellement. Pourquoi ne parler qu'à des tulpaes? Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais faire un topic qui nous est réservé ne fait que nous séparer (encore un peu plus) des gens dits "normaux" >
Revenir en haut Aller en bas
COCOKAWAII
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 08/04/2016

Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12Mer 4 Avr 2018 - 12:09

Je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 Empty10
MessageSujet: Re: Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >   Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! > - Page 4 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Guide]Notre Tulpa et la physique : aide à la visualisation tactile.
» Être sûr que c'est notre tulpa qui nous parle, c'est possible sans pressions crâniennes ?
» Ouais, salut.
» Création d'un topic Questions
» Un topic anniversaires des tulpae ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: