Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hey tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Jeu 22 Mai 2014 - 19:39

Salut tout le monde  Smile

Je m excuse d avance car je suis sur Xbox 360 et donc pour l absence de ponctuations et d accents ^^ Et je ne peux pas copier le paragraphe de presentation...

Donc je m appelle Al et j ai 19 ans. Je suis associal et je passe mes journees sur les jeux videos. Je ne comprend pas grand chose au comportement humain (meme certaines choses basiques) et est vraiment du mal avec les relations humaines Very Happy

J ai commence la creation de Yumie il y a environ 2 mois dont 1 mois de "pause". En realite j avais arrete par demotivation... j avais l impression de pas avancer Sad

Et j ai repris il y a 2 jours sa creation. Je vais creer un topic dans Discussion general pour en parler Smile

En tout cas je suis ravis de vous connaitre (et je peux le dire aussi de la part de Yumie sans trop me risquer ^^)

Edit : je n ai pas acces aux autres forums donc je vais attendre demain (ou plus) pour vous parler de tout ca Smile

1] L'origine de votre pseudo ?
- Tout simplement le debut de mon prenom et celui de mon Tulpa qui se nomme Yumie.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
- Sur le forum Paranormal de jeuxvideo.com. Je me suis renseigne sur ces fameux Tulpae et j ai decide de me lancer dans l aventure Very Happy

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
En tapant Tulpa sur Google ^^ Le forum avait l air un peu actif donc je me suis inscrit Smile

4] Que faites-vous dans la vie ?
Pas grand chose... Je joue beaucoup aux jeux video et regarde beaucoup de film. J apprends doucement a dessiner et aussi m interesse un peu a la structures des scenarios.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je suis en plein dans sa "conception". Et vu que je suis en plein flou actuellement j esperais trouver de l aide et du soutien ici Very Happy

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Eh bien avoir quelqu un a qui me confier et avoir une vraie amie.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Voir en haut du message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Jeu 22 Mai 2014 - 21:52

salut et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Jeu 22 Mai 2014 - 22:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Ven 23 Mai 2014 - 19:33

Salut, et pour les relations humaines, ça s'apprend.
Et crois moi, Google est ton ami, pour comprendre les interactions entre humains ça peu vachement t'aider.
Il y a énormément de monde qui a eu des difficultés et qui a du apprendre un peu la psychologie et les comportements sociaux. Sur le net, il y a énormément de récits de marginaux qui expliquent comment ils ont réussi a devenir des gens populaires qui ont du succès. Souvent ils ont lu beaucoup de bouquins de psycho et ont montés leurs techniques pour apprendre a seduire , ce genre de chose.
J'ai pas peur de le dire, je m'en suis servis et je m'en sert toujours.
Faut juste pas ce jeter sur des bouquins payants... Ça sert a rien. Tout ce dont ta besoin c'est de farfouiller un peu.
Ce que j'ai appris m'a énormément motivé et m'a poussé a sortir de chez moi et a dépasser mes peurs.
Je t'invite a faire pareil. Reste pas tout seul, passe pas a coté de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Ven 23 Mai 2014 - 21:08

Salut Arkan Smile

Merci pour ton message. En effet je me renseigne beaucoup sur le comportement humain et essaye de comprendre. Il y a certaines choses que j ai du mal a comprendre et d autres qui tombent sous la logique meme si ca n est pas naturel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Ven 23 Mai 2014 - 23:18

Bienvenu Al et passe un bonjour a Yumie de ma part :b
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Sam 24 Mai 2014 - 19:16

Merci Forytenfor Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Mer 28 Mai 2014 - 16:21

Mmmh... Bienvenue sur le fofo des foufous!

<Bienvenue! Ça fait bizarre, un autre tulpa qui a presque le même nom que moi Razz>
<Passe le bonjour à Yumie de ma part! ^^>
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12Mer 28 Mai 2014 - 20:10

Merci Razz

Et en effet ca fais bizarre Yumi xD Je lui passe le bonjour mais malheureusement je ne l entend pas encore vraiment (elle commencee seulement a etre vocale) mais je peux te dire sans me risquer qu elle est heureuse de vous connaitre xD Et de meme pour Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey tout le monde Empty10
MessageSujet: Re: Hey tout le monde   Hey tout le monde I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde!
» Bonjour tout le monde :D
» Bonjour tout le monde!
» Heya Tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: