Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keysaya
Nouveau
Nouveau
Keysaya

Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2016

Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12Sam 17 Déc 2016 - 20:32

1] L'origine de votre pseudo ? "Keysaya" est le pseudonyme qui je utilise dans la community des tulpas. Il est composé par le mot "Keys", qu'est partie de mon URL sur Tumblr et "Aya", partie de mon pseudo ("nickname"?) sur l'Internet.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Sur deviantArt! Quelqu'un a écrit le link pour tulpa.info là.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Il y avait un membre de tulpa.info qui a parlé de ce forum. J'ai le cherché sur google et voilà!

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis une étudiante universitaire. J'étudie Langues et Littératures étrangères, Anglais et Français, precisement.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). J'ai dejà des tulpas! J'en ai 9. Cheren, Rachel, Yuri et Reika ont étè créé accidentellements: ils étaient des amis imaginaires qui turnent en tulpas pendants les années. Orion et Kyoko ont étè créé intentionnellements. Sol était un personnage de mes contes (j'écris pendant mon temps livre) qui turnent en tulpa. Chance et Phi sont particulieres: selon la terminologie de tulpa reddit, elles sont des "soulbonds": elles sont apparues un jour, sans avis, avec de personnalité et des formes. Yuri est le tulpa plus vieux: il a 8 ans.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Ils me aident beaucoup dans ma vie quotidienne: je suis une personne trés anxieuse et ils sont toujour disponibles à me aider. Mais ils ont me aidé beaucoup avec des autres choses aussi: il serait trop compliqué d'expliquer!

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je veux dire une chose: le français n'est pas ma langue maternelle (je suis Italienne), mais j'étudie cette langue. J'espère qu'il n'est pas une problème! Pardonnez-moi pour les erreurs que je ferai! Je suis dans la community des tulpas il y a 3 ans, j'espère que je pourrai aider les novices ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12Dim 18 Déc 2016 - 16:45

Bienvenue à vous cheers
9 tulpaes quand même.. et depuis 8 ans ! Je ne sais pas ce qu'on peut vous apporter mais n'hésitez pas à poser des question si vous en avez. Mais je pense que c'est plutôt toi qui risque d'aider ici x)

Ton français n'est pas parfait, mais on comprend donc ça va ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 81
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2016

Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12Mer 21 Déc 2016 - 14:17

Bienvenue à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde :D
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde c'est DeaconBlues ;)
» Hey tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: