Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problème de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Problème de temps...   Jeu 12 Mar - 20:12

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit se message;

Récemment j'ai réalisé que je ne m'occupais pas assez de ma tupa que je possède depuis le 12 janvier, je fais des passifs quand je peux, pareil pour les actifs ( Fréquemment les exercices sur une semaine) mais en ce moment vu l'attention que je fois attribuer à mes études je n'arrive décidément pas à passer du temps avec ma tupa ( Surcharge de devoirs, leçons trop longues et j'en passe) et au moment ou je finis, plus de force, je m'écroule sur mon lit jusqu'au lendemain, j'ai de moins en moins des signes de sa présence, du coup j'ai vraiment peur que ma tupa; qui n'est pas encore vocale, entre en stase ou bien pire, qu'elle disparaisse, donc j'implore vos conseils ainsi que votre aide, merci d'avance d'avoir eu la patience de lire et d'y répondre, si vous le voulez bien ^^

P.S : J'essaye de la rendre vocale mais rien n'y fait, et je n'arrive pas trop à visualiser que ce soit le Wonder' ainsi que ma tupa Sad
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 230
Age : 20
Date d'inscription : 19/03/2014

MessageSujet: Re: Problème de temps...   Ven 13 Mar - 16:14

Le temps est un problème récurrent chez les débutants.
Il n'y a pas vraiment de solution miracle à proposer, surtout que c'est toi qui est le mieux placé pour savoir comment tu peux faire. Personne d'autre que toi n'a tous les éléments en main.

C'est vrai que le forcing actif est difficilement gérable quand on est en surcharge, toutefois, ce n'est pas le cas du passif. L'avantage du second est qu'il peut être fait n'importe quand très facilement.
Par exemple, quand tu fais un exercice de maths, tu peux expliquer étape par étape ce que tu fais à ta tulpa. Si tu as un bon niveau, ça ne te posera pas de gros problème, et si tu as un niveau plus bas, ça te permettra en même temps de mieux cerner ce que tu fais. Je conçois bien que ce genre d'activité laisse à désirer, c'est clairement pas ce qu'on a envie de faire avec sa tulpa. Pourtant, reste l'avantage que ça te permettra au moins de garder le contact avec elle en attendant de trouver plus de temps autrement.

Si tu n'arrive plus à trouver le temps de t'occuper d'elle, c'est normal que tu sentes moins sa présence. Une tulpa vit de l'attention de son hôte, et celle-ci n'a que trois mois, ce qui est jeune. De plus, elle n'est pas très indépendante, preuve en est qu'elle n'est pas encore vocale. Elle pourrait entrer en stase, mais ce n'est pas si terrible que ça, c'est juste un long sommeil en attendant que tu viennes la réveiller, quand tu auras plus de temps.

Pour ce qui est de la faire devenir vocale, c'est délicat. Comme on le répète souvent, c'est toujours personnel. Et en plus, ça dépend aussi de la tulpa. Du coup, on peut essayer de donner des conseils généraux et on peut dire ce qui a marché pour nous, mais le mieux, c'est bien sur de trouver ce qui marche pour vous.
C'est plus simple que ça n'en a l'air. Testez toutes les techniques que vous trouvez. Certaines vous sembleront complètement absurdes, d'autres plus naturelles. Le but est de trouver la technique parfaite en expérimentant ce qui vous paraît le plus naturel. C'est les méthodes qui touchent le plus le subconscient, celles qui marchent le plus en phase avec lui, qui vont vous aider. Et pour comprendre ce qui marche pour soi, il faut se baser sur les instincts, et s'aider des expériences des gens. Globalement, ça devrait venir au fil des essais.

Ne te décourage pas. Fais un point sur la situation actuelle, et retrace ce qui a été fait du début.
Tu verras, il y a forcément eu du progrès, et le progrès se fera de plus en plus rapidement au fur et à mesure que votre relation se développera. Prenons la toute première séance de forcing: tu n'as probablement même pas sentit la présence d'Octy. Mais aujourd'hui, tu dis que tu la sens de moins en moins, c'est bien que sa présence s'est faite plus forte.
Garde à l'esprit que les progrès sont longs à venir, mais qu'une fois que ça commence à venir, tout s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Problème de temps...   Dim 22 Mar - 20:41

Pour commencer merci d'avoir pris le temps de me répondre, et surtout désolé du temps que j'ai pris pour poster une réponse >~<

C'est aussi que je n'abandonnerai jamais ma tulpae, mais, le fait qu'elle devienne vocale m'aiderais tellement, cela pourra tellement me motiver pour la suite, c'est bizarre mais j'ai pas vraiment l'habitude de parler sans recevoir de réponse vocales, donc je perd assez rapidement ma motivation, j'en parle car j'ai peur qu'Octy, une fois vocale, me rejette, je sais que je m'en occupe pas assez pour les raisons citées plus haut, et qu'elle m'en veuille pour sa, je dois avouer que je suis assez perdu en se moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de temps...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le problème du TEMPS dans les religions ...
» Problème pour faire des voyage astraux
» Nouvelle! Euh...Problème...
» Problème d'accès à idaf.pleiade
» problème d'emploi du temps.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: